Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Guizemot a écrit:
T'as un entraineur pour te conseiller à flinguer ton pognon ?
Prend toi une gonze c'est mieux et tout aussi bouffe-pognon.Elles ont pas vraiment besoin de pognons , un nouveau torchon pour essuyer la vaiselle peut être sinon je vois pas .
Non Bauvi. il ne demande qu'une chose qu'elle sache faire la cuisine après c'est moins important.
Une cuisine genre diététique ?
Putain je viens juste de m'apercevoir qu'il est minuit passé ... je suis complètement décalé avec toute cers journées sans cours ...
floodman a écrit:
Une cuisine genre diététique ?
GENRE DIETETIQUEEEEEEEE
http://www.youtube.com/watch?v=7iRy6EWtHPg
A 0:18.
Dernière modification par Dean- (21-01-2012 00:24:46)
Hooligane a écrit:
C'quoi ces préjugés et ce sexisme encore ?
SexiQUOI ?
C'EST ENCORE LA FAUTE DE LA GONZEEEEESSEEEE !!!
Darky. a écrit:
Bon je dégages chez les rosbeef.
Traître !
Dernière modification par Guizemot (21-01-2012 00:40:49)
Darky. a écrit:
A lundi soir bande de cons.
C'est ce week end que tu vas voir le match d'Arsenal dont t'avais posté les places sur le topic d'Arsenal ?
Ca crainds, et dire que t'aurais pu voir Henry... Elle tombe mal pour toi cette petite indisponibilité.
Dernière modification par Dean- (21-01-2012 00:49:38)
Il a pas osé nous le dire. Moi j'avais mis mon réveil a 1h45, j'me lève à 3h40
Sinon, je traînasse un peu pour l'article. Mais j'ai eu une inspiration de génie cette après-midi Et ca sera sans aucun doute une belle bombe.
Aujourd'hui j'me taille à Toulouse sans que mes parents soient au courant pour aller voir ma meuf. Va bien falloir leur dire un jour ou un autre parce que bon risquer sa vie c'est bien mais bon voilà quoi.
Dean- a écrit:
Darky. a écrit:
A lundi soir bande de cons.C'est ce week end que tu vas voir le match d'Arsenal dont t'avais posté les places sur le topic d'Arsenal ?
Ca crainds, et dire que t'aurais pu voir Henry... Elle tombe mal pour toi cette petite indisponibilité.
Yep c'est ce week end.
Et pour Henry je suis pas trop deg car je suis tellement maudi que je m'attendai à ce qu'un gros joueur soit indispo juste pour ce match. Et c'est tombé sur lui...
Et j'ai déjà la tourista alors que je suis encore sur Toulouse.
Dernière modification par Darky. (21-01-2012 08:02:27)
lecoachpaul a écrit:
Aujourd'hui j'me taille à Toulouse sans que mes parents soient au courant pour aller voir ma meuf. Va bien falloir leur dire un jour ou un autre parce que bon risquer sa vie c'est bien mais bon voilà quoi.
Oh c'est meuuuuugnon il fuit ça maison pour aller voir son amoureuse.
TU compte leur dire avant d'être parti ou àprès?
boubousuperstar a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Oh c'est meuuuuugnon il fuit ça maison pour aller voir son amoureuse.
TU compte leur dire avant d'être parti ou àprès?
Bah après t'es fou, sinon je pars pas justement. x)
P'tain 50€ de billets de train ça fait mal au cul. ><
Marshall_ a écrit:
C'EST ENCORE LA FAUTE DE LA GONZEEEEESSEEEE !!!
Tout est dit.
Ma meuf a la gastro. J'ai payé les billets de train et je suis sensé dormir chez un pote ce soir. VDMan sors de mon corps!
Ou putain tu doit rager comme un gros porc!
Guinnessboy a écrit:
Il a pas osé nous le dire. Moi j'avais mis mon réveil a 1h45, j'me lève à 3h40
Sinon, je traînasse un peu pour l'article. Mais j'ai eu une inspiration de génie cette après-midi Et ca sera sans aucun doute une belle bombe.
Logique de mettre son réveil en plein milieu de la nuit aussi.
Et sinon, tu vas faire exploser la terre rien que par la pensée? Ça promet encore d'être révolutionnaire
C'est moi le révolutionnaire ici.
lecoachpaul a écrit:
Ma meuf a la gastro. J'ai payé les billets de train et je suis sensé dormir chez un pote ce soir. VDMan sors de mon corps!
Tiens, j'me disais que j'avais de la veine ces derniers temps justement.
2012, l'année de la partouze .
Hooligane a écrit:
Logique de mettre son réveil en plein milieu de la nuit aussi.
Et sinon, tu vas faire exploser la terre rien que par la pensée? Ça promet encore d'être révolutionnaire
FRATRICIDE ! FRATRICIDE !
boubousuperstar a écrit:
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/400498_2517531501063_1336508596_32120853_1186981109_n.jpg
J'ai explosé
Y a mon chat qui m'a regardé bizarrement quand j'ai affiché l'image, c'est normal ?