Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Les vraies sciences sont les chiffres.
Ouais bof, c'est juste de l'assemblage, rien de plus.
La véritable science, c'est de comprendre le déroulement de l'Histoire, ces mécanismes et le sens qu'il peut y avoir (ou pas d'ailleurs).
MATERIALISME DIALECTIQUE FUCK THE WORLD !
Ouais fin grâce au math, à la physique la bio ect t'apprend des putain de truc que le monde qui nous entoure. L'histoire, tu relate ce qu'il c'est passé avant nous. Certes ça peut t'aider à comprendre des trucs sur le monde d'aujourd'hui mais ça restera moins important que les sciences.
Et pourtant dieu sais que j'aime l'histoire...
Ils Font Chier Les Hambugers ! Fuck ! Vive La Russie ! Vive Le Communisme ! En Marche Camarade !
floodman a écrit:
Ils Font Chier Les Hambugers ! Fuck ! Vive La Russie ! Vive Le Communisme ! En Marche Camarade !
Ils t'ont eu aussi à ce que je vois. C'est regrettable.
C'est pas les communistes qui aurait bloquer MegaUpload .
Je n'ai plus qu'à me retirer dans mon bunker. Heureusement il subsiste Elsa, Dark et Robin qui n'ont que faire de Staline et qui continueront à couper des têtes à mes côtés.
Guizemot a écrit:
Etmoi alors je suis quoi un sale con de coco ?
Je n'aurais pas dit mieux .
Faut voir dans les hébergeurs actuels, lesquels vont sortir du lot , Filesonic , Fileserve ...
Marshall sort de ton bunkeur et viens lutter dans les rues contre l'anarchie capitaliste !
boubousuperstar a écrit:
Ouais fin grâce au math, à la physique la bio ect t'apprend des putain de truc que le monde qui nous entoure. L'histoire, tu relate ce qu'il c'est passé avant nous. Certes ça peut t'aider à comprendre des trucs sur le monde d'aujourd'hui mais ça restera moins important que les sciences.
Et pourtant dieu sais que j'aime l'histoire...
Mouais, les Maths il y a un paquets de truc qu'on apprend qui sert strictement à rien.
Dans le programme de BTS il y a 1-2 choses utiles mais alors tout le reste, à pars pour nous emmerder j'ai pas trouvé l'utilité.
Mais non je vais créer le mien, le faire progresser, augementer sans cesse sa visibilité et sa capacité et devenir riche
Darky. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Et pourtant dieu sais que j'aime l'histoire...Mouais, les Maths il y a un paquets de truc qu'on apprend qui sert strictement à rien.
Dans le programme de BTS il y a 1-2 choses utiles mais alors tout le reste, à pars pour nous emmerder j'ai pas trouvé l'utilité.
Ayant faire un parcours S , je confirme que 75% des choses ne servent a rien .
Comment va tu le nommer l'hébergeur ?
upload-mania.net ^^
bref je viens de me dire c'est impossible de flinguer les milliards de milliards de données que contenait cde site il ya bien qqun qui va mettre la main dessus et surtout que va-t-on faire de tous les erveurs qui contenaient des liens de MU ... ?
Darky. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Et pourtant dieu sais que j'aime l'histoire...Mouais, les Maths il y a un paquets de truc qu'on apprend qui sert strictement à rien.
Mais si. C'est juste que c'est une ébauche d'étude et que ce n'est pas du tout approfondi, mais tout ce qu'on peut voir sont des morceaux superficiels de méthodes nécessaires dans tout ce qui est dans le domaine de la recherche.
C'est pas pour dire, mais MU était loin d'être le seul site du genre. Je ne citerai rien d'autre, ils sont tous connus.
boubousuperstar a écrit:
Ouais fin grâce au math, à la physique la bio ect t'apprend des putain de truc que le monde qui nous entoure.
Oui bon, si c'est pour apprendre le condensation et ce genre de trucs, moi ça ne m'intéresse pas. Si ça en passionne d'autres, why not.
L'histoire, tu relate ce qu'il c'est passé avant nous.
Tu ne sais pas ce que l'Histoire donc. L'Histoire ce n'est pas seulement relaté des faits et s'en battre les couilles, c'est comprendre pourquoi, comment, de quel façon on arrive à ces évènements.
Pour on passe de l'esclavage au féodalisme, la formation des nations, les grandes révolutions, absolument tout. Rien ne tombe du ciel, c'est le concret, les hommes qui créent l'Histoire et qui en sont continuellement les propres acteurs. Non seulement l'Histoire est cyclique, mais elle permet de comprendre à comment on en arrive aujourd'hui. Sans Histoire, pas de présent, et encore moins de futur.
floodman a écrit:
DAvAI TOVARITCH !
Marshall_ a écrit:
Heureusement il subsiste Elsa, Dark et Robin qui n'ont que faire de Staline et qui continueront à couper des têtes à mes côtés.
On vous aura comme à Kronstadt.
Captain_Maid a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Ouais fin grâce au math, à la physique la bio ect t'apprend des putain de truc que le monde qui nous entoure.
Oui bon, si c'est pour apprendre le condensation et ce genre de trucs, moi ça ne m'intéresse pas. Si ça en passionne d'autres, why not.
T'es aussi réducteur que Boubou qui parle de l'Histoire, quand tu te met à parler de science. Les avancées technologiques font aussi avancer l'histoire, mais je ne vais pas te l'apprendre, hein
L'histoire, tu relate ce qu'il c'est passé avant nous.
Tu ne sais pas ce que l'Histoire donc. L'Histoire ce n'est pas seulement relaté des faits et s'en battre les couilles, c'est comprendre pourquoi, comment, de quel façon on arrive à ces évènements.
Pour on passe de l'esclavage au féodalisme, la formation des nations, les grandes révolutions, absolument tout. Rien ne tombe du ciel, c'est le concret, les hommes qui créent l'Histoire et qui en sont continuellement les propres acteurs. Non seulement l'Histoire est cyclique, mais elle permet de comprendre à comment on en arrive aujourd'hui. Sans Histoire, pas de présent, et encore moins de futur.
Pour résumer, l'Histoire, c'est la chimie des hommes.
floodman a écrit:
DAvAI TOVARITCH !
Marshall_ a écrit:
Heureusement il subsiste Elsa, Dark et Robin qui n'ont que faire de Staline et qui continueront à couper des têtes à mes côtés.
On vous aura comme à Kronstadt.
Battez-vous, mais moi j'reste tranquille.
C'était de l'humour le coup de la condensation.
Pour résumer, l'Histoire, c'est la chimie des hommes.
Plutôt l'alchimie, c'est un peu tout et n'importe quoi à la fois.
Tu rentres comme ça, sans frapper, sans dire bonjour, depuis le temps ?
Welcome Back!!!
Attrape
Salut la 7ème compagnie!
Bien ou bien ?