Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dean- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Dean- a écrit:
C'est quoi l'avatar de Guiz' ?
thomas-fernanzoophileDeanosaure !
Déja dit une fois.
PS: Dégage, premier et dernier avertissement mon grand.
D'où tu me donnes des ordres toi ?
Et si pour une fois tu répondais à quelqu'un quand il te dit un truc intéressant ? Y a Bauvi qui t'a parlé il me semble :
Bauvi. a écrit:
On t'invite pas hein, c'est toi qui squattes volontairement, personne ne t'y force. ^^
Perso' si on parle de moi demain dans quelque topic que ce soit, j'vais pas forcément poster (inutilement, qui plus est !) sur ce topic.
C'est quoi qui t'empêche de lui répondre ? Le fait que t'ai aucune répartie ?
Darky. a écrit:
*pousse Bauvi du haut d'une falaise*
http://www.youtube.com/watch?v=oJkYQd54 … AAAAHgAGAA
Il est fou le Boublil.
Marshall_ a écrit:
Et si pour une fois tu répondais à quelqu'un quand il te dit un truc intéressant ? Y a Bauvi qui t'a parlé il me semble :
Bauvi. a écrit:
On t'invite pas hein, c'est toi qui squattes volontairement, personne ne t'y force. ^^
Perso' si on parle de moi demain dans quelque topic que ce soit, j'vais pas forcément poster (inutilement, qui plus est !) sur ce topic.C'est quoi qui t'empêche de lui répondre ? Le fait que t'ai aucune répartie ?
Je pense qu'il ne sait pas ce qu'est la répartie , déjà il est mal barré quoi .
Toute façon, Thomas répond qu'a moi...
J'crois qu'il me kiffe.
Dès que tu l'obliges à élever un peu le niveau de ses réponses, il disparaît. Pratique.
C'est là que l'on perçoit sa mentalité réelle
C'est juste que j'en ai marre de répondre à des imbéciles.
A partir de maintenant, je ne réponds plus. Salut !
slt
A_C_A_B a écrit:
C'est là que l'on perçoit sa mentalité réelle
Dernier message : Ta mentalité est pas mieux. T'es qu'un gros raciste avec ton Lonsdale.
Parce que Lonsdale est raciste ?
C'est quoi ces conneries ?
Thomas est un idiot. Et il insulte les skin' !
thomas-fernando a écrit:
C'est juste que j'en ai marre de répondre à des imbéciles.
Non. C'est juste que t'es trop imbécile (je suis gentil) pour répondre, nuance. Ne mélange pas tout.
Bauvi. a écrit:
C'est quoi ces conneries ?
Ce ne sont pas des conneries.
En général, quelqu'un qui porte du Lonsdale, ou qui aime le Lonsdale est considéré comme raciste.
C'est comme Fred Perry.
Au contraire, ceux qui portent du Lacoste ou du Louis Vuitton sont considérés comme Wesh.
Louis Vuitton, Wesh ?
Regarde les prix et regarde qui en porte... C'est plus les vieilles blindés de thune.
C'est bizarre de juger et de cataloguer quelqu'un par ses vêtements...
Mais t'es con, c'est pas étonnant.
Tu dis n'importe quoi. Les mecs qui portent des fringues "redskins", c'est des rouges ?
Captain_Maid a écrit:
Tu dis n'importe quoi. Les mecs qui portent des fringues "redskins", c'est des rouges ?
Allez à Roubaix avec du Lonsdale, vous allez bien vous faire recevoir...
thomas-fernando a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est quoi ces conneries ?Ce ne sont pas des conneries.
En général, quelqu'un qui porte du Lonsdale, ou qui aime le Lonsdale est considéré comme raciste.
C'est comme Fred Perry.
Au contraire, ceux qui portent du Lacoste ou du Louis Vuitton sont considérés comme Wesh.
Putain mais arrête TF1 mon gars !
Fred Perry et Lonsdale (marques que je porte, tout en ayant des idées antifa ) sont des marques très appréciées par les skinhead.
Tu vas me rétorquer que les skin' sont racistes nan ? Figure-toi que les premiers skin étaient blancs comme noirs, y'avait pas question de racisme, d'extrême-droite ou je sais quoi... faut arrêter TF1 qui dit que tous les skin sont des adorateurs d'Hitler ou de Jean-Marie hein, merde quoi.
Et heureusement que c'est moi et pas Guizemot qui te répond, parce qu'il t'aurait pas répondu aussi calmement que moi lui.
Et pour info, il m'arrive d'aller rendre visite à ma soeur habillé en skin', elle habite Lille dans un quartier où la plupart sont marocains ou algériens. Je peux te confirmer qu'une fois que t'es sympa avec eux, ils sont sympas avec toi, ils m'ont même pas agressé, c'est fou non ?
Dernière modification par Bauvi. (08-01-2012 21:29:37)
thomas-fernando a écrit:
Au contraire, ceux qui portent du Louis Vuitton sont considérés comme Wesh.
Non, eux portent du Dolca Gabbano. Nuance.
Bauvi. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est quoi ces conneries ?Ce ne sont pas des conneries.
C'est comme Fred Perry.
Au contraire, ceux qui portent du Lacoste ou du Louis Vuitton sont considérés comme Wesh.Putain mais arrête TF1 mon gars !
Fred Perry et Lonsdale (marques que je porte, tout en ayant des idées antifa ) sont des marques très appréciées par les skinhead.
Tu vas me rétorquer que les skin' sont racistes nan ? Figure-toi que les premiers skin étaient blancs comme noirs, y'avait pas question de racisme, d'extrême-droite ou je sais quoi... faut arrêter TF1 qui dit que tous les skin sont des adorateurs d'Hitler ou de Jean-Marie hein, merde quoi.
Et heureusement que c'est moi et pas Guizemot qui te répond, parce qu'il t'aurait pas répondu aussi calmement que moi lui.
Et pour info, il m'arrive d'aller rendre visite à ma soeur habillé en skin', elle habite Lille dans un quartier où la plupart sont marocains ou algériens. Je peux te confirmer qu'une fois que t'es sympa avec eux, ils sont sympas avec toi, ils m'ont même pas agressé, c'est fou non ?
Tous les skins que je connais sont racistes. Ou plutôt, tous les racistes que je connais sont skins. Et j'en connais une paire.
Bauvi. a écrit:
Ils t'ont volés ton portable les arabes ?
Tous les skins que je connais sont racistes. Ou plutôt, tous les racistes que je connais sont skins. Et j'en connais une paire.
Tous les thomas-fernando que je connais sont débiles. Ou plutôt, tous les débiles que je connais sont des thomas-fernando. Et j'en connais une paire.
Et eux, c'est des fafs ?
Dernière modification par Captain_Maid (08-01-2012 21:36:38)
thomas-fernando a écrit:
A partir de maintenant, je ne réponds plus. Salut !
1 minute plus tard, thomas craque déjà et répond à ACAD
thomas-fernando a écrit:
Mon dernier message : Ta mentalité est pas mieux. T'es qu'un gros raciste avec ton Lonsdale.
9 minutes après, thomas est de retour