Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bon ? Et y'a combien de saisons qui sont passées depuis ?
On vient juste de terminer la 2e, on fait une trêve d'au moins un mois là, le temps de construire nos équipes et pourquoi pas de recruter quelques membres.
Ah ok.
Y'a du niveau ?
Bof. Le champion de D1 a une équipe de 400 pts, la D3 et la D2 sont remplies de 120 ou d'équipes qui tombent en ruine.
Ah bon x) Bah niveau championnat je peux avoir ma chance alors
T'inquiète, moi j'ai une véritable équipe de brêles, mais elle tient la route en D1.
Mdr, bah toi ça va encore, moi je me suis racheté une équipe à 350-400 mais le problème c'est qu'ils sont vieux ! Donc j'attends de voir ce que ça va donner quand ils seront motivés, sinon je recommencerai x)
Je peux t'en parler moi. Avant j'avais une équipe de fou, mais ils avaient tous mini 40 ans. C'est du 50/50 niveau résultat. Tu peux gagner tes matchs contre plus faible comme prendre une branlée contre la même équipe quelques jours plus tard, c'est pas très très efficace mais faute de mieux ça peut toujours servir s'ils sont motivés. ^^
Ah bon... Bah en fait je faisais des économies mais au bout de 2,5 millions j'en avais marre de pas jouer donc je me suis acheté une équipe comme ça... Bah quand j'aurai assez de thunes je me reprendrai des joueurs plus jeunes x)
De toute manière je crois que tu démarreras en D3, donc limite avec une équipe de 150 pts et 20 ans tu t'assures la montée et un classement abordable la saison suivante en D2 sans améliorer l'équipe plus que ça.
Ça marche.
Donc comme prévu, un court essai pour voir ce que tu donnes étant donné que tu es nouveau.
Je remplis quand même le formulaire.
Prénom : Tom
Date de naissance : 11/09/1993
Club(s) supporté(s) : L'Olympique de Marseille
Nom de code : Agent C
Motivations : Faire un bon départ.
Tu es sur que c'est ton prénoms Tom, désolé de faire le .. policier Chris.
Parce que Latino FC, je connais un gars que ..
Sayenzs a écrit:
Tu es sur que c'est ton prénoms Tom, désolé de faire le .. policier Chris.
Parce que Latino FC, je connais un gars que ..
Ben écoute je lui ai demandé s'il avait déjà eu des comptes avant. Il m'a dit que non. Donc si je découvre qu'il a menti il est évident qu'il sera refusé. Merci d'avoir prévenu en tout cas. ^^
J'estime que je peux avoir confiance. On verra par la suite.
Je cherche une bonne carriere celle-ci ma l'air pa mal est ce que vous recrutez ?
Non désolé, on ne fonctionne pas vraiment sur postulat. ^^
Marshall_ a écrit:
Non désolé, on ne fonctionne pas vraiment sur postulat. ^^
De toute manière on est des vilains nanarchistes mangeurs d'enfants, donc il faut pas venir.
Tom, simple question. Tu connais Machado13- ?
Marshall_ a écrit:
Tom, simple question. Tu connais Machado13- ?
Non ça me dis rien pourquoi ?
Bon les gars bonne après-midi à tous, je vais faire un foot.
Ben écoute. En plus de Sayenzs qui m'a montré pas mal de trucs suspects, j'ai loicm qui m'a confirmé que tu étais sur la même IP que Machado.
Si tu avais été honnête, je t'aurais gardé. Je t'ai clairement dit que si tu me disais ce que je voulais savoir dès le début, je t'aurais laissé une chance. Dommage, tu viens de la laisser passer. Je mets fin à l'essai. Bonne continuation.
Tu peux bien lui laissé une chance non ? Bien que tu me considères surement comme un boulet, lui s'en ai pas un.
C'est mon grand frère.