Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si sa peut faire plaisir , vient faire mon ménage
queen-elsa a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Toi, la ferme pour commencer. Si notre gérant avait plus de couilles dans le futal, on pourrait te remettre à ta place => Dans la cuisine.
Depuis mon arrivée au MIB, Bauvi et toi tournaient en boucle sur le même blague, c'est le manque de contact avec la gente féminine réelle qui vous crée ce manque d'inspiration ? Je sais pas moi, y'a le ménage, le repassage, mais non, vous c'est juste la cuisine qui vous obsède. Faut pas s'étonner que Bauvi se fasse appeler le gros cul ensuite.
Elsa : 1
Gauchistes : 0
fab_06_09_13 a écrit:
salut, j'ai le permis.
Marshall_ a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
salut, j'ai le permis.
Darky. a écrit:
Gauchistes : 0
Et en plus, y a du communautarisme lesbien et féministe ici. Le MIB, ça devient n'importe quoi.
Captain_Maid a écrit:
Darky. a écrit:
Gauchistes : 0Et en plus, y a du communautarisme lesbien et féministe ici. Le MIB, ça devient n'importe quoi.
Tu as raison ! Je m'auto-vire !
Une pensée pour le banni d'hier qui ne pourra pas passer sur le topic tennis pour commenter les résultats des demi-finales de Doha cette après midi.
Qu'il repose (encore) en paix.
La Tribune, SeaFrance, la SCOP devient à la mode en ce moment, ça doit vous faire plaisir Guizemot et Maid, des salariés qui sont leur propre patron !
Autogestion !
Dean- a écrit:
Absolument énorme le truc de La Redoute.
Comment faire sa pub gratuitement à 4 jours de l'ouverture des soldes quand t'es un catalogue et un site de vente en ligne en difficultés financières.
Et pour ceux qui n'avaient pas encore senti le coup venir, la 2nde couche arrive aujourd'hui
Après la photo La Redoute de l'homme nu derrière les enfants , voici le dernier fail en date du géant de la vente par correspondance ! Une photo d'un mannequin portant un sweat à capuche Adidas sensé être blanc, mais qui est maculé de tâches ressemblant à du café renversé . On préfère ne pas s'avancer en disant que ce sera le dernier car, à ce rythme, La Redoute pourrait bien se mettre à faire un fail quotidien, mais où s'arrêteront-ils ? Et surtout, pourquoi ses ratés sont-ils aussi nombreux ? C'est bien la première fois que l'on parle autant de La Redoute, quand certains parlent d'opération de marketing virale, d'autres parlent de shooting low-cost à la chaîne permettant de garder les prix au minimum. On attend la suite !
Lien
Le pull avait soif.
effectivement
OUI BIEN SÛR, LES JOURS SAINT !!
Faut brûler la Redoute.
Noob-sama a écrit:
Le pull avait soif.
Tu t'inspires de la redoute pour tes fails?
Hargin a écrit:
Hier, je me rends compte que j'ai trois contrôles pour demain : l'un en anglais, l'autre en musique, et le dernier sur "La Chambre des Officiers", livre qui était à lire depuis un bon bout de temps. A la bourre, je lis une centaine de pages avant de m'écrouler vers onze heures du soir. Je règle alors mon réveil sur quatre heures du matin.
Après une nuit plus que courte, je lis les soixante-dix pages qu'il me reste en une heure. Je mets donc mon réveil sur six heures, histoire de m'offrir une dernière heure de répit. Après avoir rêvé durant une heure que j'étais une gueule cassée, je me mets à mon bureau et je révise mon anglais et ma musique comme un malade, jusqu'à sept heures.
Là, je me lève, me prépare, etc... pour aller en cours. Première heure : anglais. La prof nous annonce qu'elle reporte le devoir à jeudi prochain. Tant pis. Pendant le cours d'allemand et les deux heures de maths qui suivent, je relis le livre, tenant de retenir les informations importantes, me remémorant le nom de tous les personnages, en faisant bien attention à ne pas me faire attraper par le prof. Suit le repas. A table, j'ai toujours mon livre avec moi. Ensuite, cours de musique. Le prof nous dit qu'on a pris trop de retard et qu'on ne peut pas se permettre de faire un contrôle.
Ensuite, cours de français. Tout le monde, moi le premier, révise à fond pendant les cinq minutes qui précèdent le cours. Tout ça pour qu'à l'arrivée, le prof nous dise :
- J'ai choisi de ne pas vous interroger. Comme ça, vous aurez appris à lire un livre POUR VOUS !
Il n'y aura pas de VDMaaaan assez long pour décrire ce que j'ai ressenti à ce moment-là, alors contentons-nous d'un cri :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La même aujourd'hui. Contrôle de maths et de français. Exactement pareil.
Et ce n'est d'ailleurs pas la seule VDM d'aujourd'hui.
Vas-y vdman, raconte-nous tes multiples vdm quotidiennes.
lecoachpaul a écrit:
Heureux de savoir qu'il a pire que l'epic fail que tu es à toi tout seul?
lecoachpaul a écrit:
Aujourd'hui, la fille que j'aime se met à ma gauche en cours de Techno. Je la vois écouter attentivement le prof. Vers la fin du cours, elle fait tomber par mégarde son écharpe blanche. Réfléchissant durant dix minutes à la formule que j'utiliserais, la manière dont je lui rendrais l'écharpe et tout autant de choses que je trouve maintenant ridicules, je me rends compte qu'elle s'est approché tout près de moi. C'est le moment idéal pour lui ramasser son écharpe, mais je perds tous mes moyens, frôlant l'attaque cardiaque. Finalement, je me dis que je finirais par le regretter si je ne lui fais pas comprendre que son écharpe est tombée. Je me penche alors pour la ramasser. C'est le moment que choisit la sonnerie pour se déclencher, la fille pour se lever en ramassant son écharpe et moi pour me vautrer entre deux chaises.
VDVDVDVDVDVDVDVDMaaaaaaaaaaaaaaaan !
ça la fait rire ? Ce s'rait un bon point déjà.
Captain_Maid a écrit:
ça la fait rire ? Ce s'rait un bon point déjà.
Non. Elle s'est tirée sans rien dire.