Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13951 06-01-2012 12:39:38

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Si sa peut faire plaisir , vient faire mon ménage  cool

#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

#13952 06-01-2012 12:43:12

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

queen-elsa a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Toi, la ferme pour commencer. Si notre gérant avait plus de couilles dans le futal, on pourrait te remettre à ta place => Dans la cuisine.

Depuis mon arrivée au MIB, Bauvi et toi tournaient en boucle sur le même blague, c'est le manque de contact avec la gente féminine réelle qui vous crée ce manque d'inspiration ? Je sais pas moi, y'a le ménage, le repassage, mais non, vous c'est juste la cuisine qui vous obsède. Faut pas s'étonner que Bauvi se fasse appeler le gros cul ensuite.

Elsa : 1
Gauchistes : 0

#13953 06-01-2012 12:53:09

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

fab_06_09_13 a écrit:

salut, j'ai le permis. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

bravo

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#13954 06-01-2012 13:31:37

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Marshall_ a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

salut, j'ai le permis. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

bravo

bravo

Adieu Foot-Land.

#13955 06-01-2012 13:39:06

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Darky. a écrit:

Et en plus, y a du communautarisme lesbien et féministe ici. Le MIB, ça devient n'importe quoi. roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#13956 06-01-2012 15:52:32

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

Darky. a écrit:

Et en plus, y a du communautarisme lesbien et féministe ici. Le MIB, ça devient n'importe quoi. roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll

Tu as raison ! Je m'auto-vire !

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#13957 06-01-2012 17:44:36

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

hmm

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#13958 06-01-2012 18:06:51

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Une pensée pour le banni d'hier qui ne pourra pas passer sur le topic tennis pour commenter les résultats des demi-finales de Doha cette après midi.

Audere est Facere

#13959 06-01-2012 18:08:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Qu'il repose (encore) en paix.

#13960 06-01-2012 18:14:12

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La Tribune, SeaFrance, la SCOP devient à la mode en ce moment, ça doit vous faire plaisir Guizemot et Maid, des salariés qui sont leur propre patron !

Audere est Facere

#13961 06-01-2012 18:55:42

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Autogestion !

#13962 06-01-2012 19:02:07

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dean- a écrit:

Absolument énorme le truc de La Redoute. lol

Comment faire sa pub gratuitement à 4 jours de l'ouverture des soldes quand t'es un catalogue et un site de vente en ligne en difficultés financières.

Et pour ceux qui n'avaient pas encore senti le coup venir, la 2nde couche arrive aujourd'hui

http://media.meltybuzz.fr/article-740573-ajust_628/la-redoute-sweat-a-capuche-tache-nouveau.jpg

Après la photo La Redoute de l'homme nu derrière les enfants , voici le dernier fail en date du géant de la vente par correspondance ! Une photo d'un mannequin portant un sweat à capuche Adidas sensé être blanc, mais qui est maculé de tâches ressemblant à du café renversé . On préfère ne pas s'avancer en disant que ce sera le dernier car, à ce rythme, La Redoute pourrait bien se mettre à faire un fail quotidien, mais où s'arrêteront-ils ? Et surtout, pourquoi ses ratés sont-ils aussi nombreux ? C'est bien la première fois que l'on parle autant de La Redoute, quand certains parlent d'opération de marketing virale, d'autres parlent de shooting low-cost à la chaîne permettant de garder les prix au minimum. On attend la suite !
Lien

Audere est Facere

#13963 06-01-2012 19:03:01

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Le pull avait soif. neutral

neutral ©    Submitted to copyright

#13964 06-01-2012 19:05:19

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Il y a une faute d’orthographe sur le t-shirt des enfants aussi.

#13965 06-01-2012 19:08:29

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

effectivement
http://media.meltybuzz.fr/article-738968-ajust_628/la-redoute-apres-l-homme-nu-le-t-shirt-avec.jpg

Audere est Facere

#13966 06-01-2012 19:16:59

Noob-sama
Invité
Serveur 1

OUI BIEN SÛR, LES JOURS SAINT !!

#13967 06-01-2012 19:20:21

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

On va l'acheter pour Guinness ce t-shirt.

#13968 06-01-2012 19:20:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Faut brûler la Redoute.

#13969 06-01-2012 19:22:29

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

Le pull avait soif. neutral

Tu t'inspires de la redoute pour tes fails? smile

Adieu Foot-Land.

#13970 06-01-2012 19:47:30

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

Hargin a écrit:

Hier, je me rends compte que j'ai trois contrôles pour demain : l'un en anglais, l'autre en musique, et le dernier sur "La Chambre des Officiers", livre qui était à lire depuis un bon bout de temps. A la bourre, je lis une centaine de pages avant de m'écrouler vers onze heures du soir. Je règle alors mon réveil sur quatre heures du matin.
Après une nuit plus que courte, je lis les soixante-dix pages qu'il me reste en une heure. Je mets donc mon réveil sur six heures, histoire de m'offrir une dernière heure de répit. Après avoir rêvé durant une heure que j'étais une gueule cassée, je me mets à mon bureau et je révise mon anglais et ma musique comme un malade, jusqu'à sept heures.
Là, je me lève, me prépare, etc... pour aller en cours. Première heure : anglais. La prof nous annonce qu'elle reporte le devoir à jeudi prochain. Tant pis. Pendant le cours d'allemand et les deux heures de maths qui suivent, je relis le livre, tenant de retenir les informations importantes, me remémorant le nom de tous les personnages, en faisant bien attention à ne pas me faire attraper par le prof. Suit le repas. A table, j'ai toujours mon livre avec moi. Ensuite, cours de musique. Le prof nous dit qu'on a pris trop de retard et qu'on ne peut pas se permettre de faire un contrôle.
Ensuite, cours de français. Tout le monde, moi le premier, révise à fond pendant les cinq minutes qui précèdent le cours. Tout ça pour qu'à l'arrivée, le prof nous dise :
- J'ai choisi de ne pas vous interroger. Comme ça, vous aurez appris à lire un livre POUR VOUS !

Il n'y aura pas de VDMaaaan assez long pour décrire ce que j'ai ressenti à ce moment-là, alors contentons-nous d'un cri :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La même aujourd'hui. Contrôle de maths et de français. Exactement pareil.
Et ce n'est d'ailleurs pas la seule VDM d'aujourd'hui.

#13971 06-01-2012 19:58:15

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Vas-y vdman, raconte-nous tes multiples vdm quotidiennes. smile

Adieu Foot-Land.

#13972 06-01-2012 20:05:28

Noob-sama
Invité
Serveur 1

lecoachpaul a écrit:

Heureux de savoir qu'il a pire que l'epic fail que tu es à toi tout seul? smilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

#13973 06-01-2012 20:42:06

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

lecoachpaul a écrit:

Aujourd'hui, la fille que j'aime se met à ma gauche en cours de Techno. Je la vois écouter attentivement le prof. Vers la fin du cours, elle fait tomber par mégarde son écharpe blanche. Réfléchissant durant dix minutes à la formule que j'utiliserais, la manière dont je lui rendrais l'écharpe et tout autant de choses que je trouve maintenant ridicules, je me rends compte qu'elle s'est approché tout près de moi. C'est le moment idéal pour lui ramasser son écharpe, mais je perds tous mes moyens, frôlant l'attaque cardiaque. Finalement, je me dis que je finirais par le regretter si je ne lui fais pas comprendre que son écharpe est tombée. Je me penche alors pour la ramasser. C'est le moment que choisit la sonnerie pour se déclencher, la fille pour se lever en ramassant son écharpe et moi pour me vautrer entre deux chaises.

VDVDVDVDVDVDVDVDMaaaaaaaaaaaaaaaan !

#13974 06-01-2012 20:48:07

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

ça la fait rire ? Ce s'rait un bon point déjà. hmm