Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Moi je ne parle pas de toi. Alors pourquoi je devrais subir ta connerie ? Casses toi, stp.
C'est pas à moi qu'il faut en vouloir dans ce cas là mais aux boulets de la MIB.
thomas-fernando a écrit:
C'est pas à moi qu'il faut en vouloir dans ce cas là mais aux boulets de la MIB.
Il n'y a pas de boulot à la MIB.
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Moi je ne parle pas de toi. Alors pourquoi je devrais subir ta connerie ? Casses toi, stp.
Excuse-moi, fallait bien que j'évacue. Parce que, faut avouer que depuis une heure, tu fais fort.
thomas-fernando a écrit:
Il me semble pas qu'Elsa ai parlé de toi avant que tu ramènes ta gueule. À croire que ça te manque qu'on parle de toi, t'es complexé ? T'as besoin de te sentir exister ?
Commence pas à croire qu'Elsa t'en veux hein, Elsa elle tape sur tout le monde sur le forum, même sur les membres du MIB quand elle en a l'occasion, alors bon.
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Vas'y le Cassos, tu voudrais pas dégager ?
Tant que vous parlerez de moi et que vous me faites chier..Non.
mais normal qu'on parle de toi, tu débarques sur notre topic alors qu'on n'a pas parlé de toi, On parle de Kilian et Motinho, tu débarques dans la conversation et tu viens me dire que je mérite le ban.
Sérieux, t'es en manque quand on parle plus de toi ici ? t'as peur qu'on t'oublie ? t'es maso ?
Y'a qu'avec moi que Elsa n'a jamais été méchante
Marshall_ a écrit:
À croire que ça te manque qu'on parle de toi, t'es complexé ? T'as besoin de te sentir exister ?
queen-elsa a écrit:
Sérieux, t'es en manque quand on parle plus de toi ici ? t'as peur qu'on t'oublie ? t'es maso ?
Ouais c'es bon on a compris.
Elsa, sort de sous l'bureau stp, y a Bauvi qui veut te parler.
ET ALLER IL VA ENCORE VOULOIR QU'ON LE VÉNÈRE A GENOUX POUR AVOIR DEVANCÉ ELSA
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Vas'y le Cassos, tu voudrais pas dégager ?
Tant que vous parlerez de moi et que vous me faites chier..Non.
mais normal qu'on parle de toi, tu débarques sur notre topic alors qu'on n'a pas parlé de toi, On parle de Kilian et Motinho, tu débarques dans la conversation et tu viens me dire que je mérite le ban.
Nan mais la 1ère fois que je suis venu ici, vous étiez déjà en train de parler de moi.+
C'est Dean qui a commencé et depuis, vous continuez.
Vous savez que sa à faire.
J'vais pas dire que vous êtes cons mais vous avez pas un grand QI les amis.
AGAB !
thomas-fernando a écrit:
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tant que vous parlerez de moi et que vous me faites chier..Non.mais normal qu'on parle de toi, tu débarques sur notre topic alors qu'on n'a pas parlé de toi, On parle de Kilian et Motinho, tu débarques dans la conversation et tu viens me dire que je mérite le ban.
Sérieux, t'es en manque quand on parle plus de toi ici ? t'as peur qu'on t'oublie ? t'es maso ?Nan mais la 1ère fois que je suis venu ici, vous étiez déjà en train de parler de moi.+
Dernière modification par Guizemot (05-01-2012 16:21:37)
C'est magique, j'utilise le mot Bauvi, il arrive en trombe.
HEIL TOVARITCH !
C'est toi qui arrives à l'improviste alors que je m'adresse au Grand Gourou Marshall.
thomas-fernando a écrit:
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tant que vous parlerez de moi et que vous me faites chier..Non.mais normal qu'on parle de toi, tu débarques sur notre topic alors qu'on n'a pas parlé de toi, On parle de Kilian et Motinho, tu débarques dans la conversation et tu viens me dire que je mérite le ban.
Sérieux, t'es en manque quand on parle plus de toi ici ? t'as peur qu'on t'oublie ? t'es maso ?Nan mais la 1ère fois que je suis venu ici, vous étiez déjà en train de parler de moi.+
T'es pas le fils caché d'Ekotto, par hasard?
J'ai hurlé Guiness'.
Bauvi. a écrit:
C'est toi qui arrives à l'improviste alors que je m'adresse au Grand Gourou Marshall.
Fusillé pour tentative de subversion contre-révolutionnaire.
Tu peux pas me fusiller, je suis ton Führer.
Ni Dieu, Ni Führer.
Et je t'emmerde.
Dernière modification par Captain_Maid (05-01-2012 16:31:49)
Pff, les jeunes ne respectent plus rien de nos jours...
Guinnessboy a écrit:
Y'a qu'avec moi que Elsa n'a jamais été méchante
non, y'a avec Marshall_ aussi
Ça me va, un couple à 3 Même si y'a une bonne raison pour laquelle tu n'es t'es pas fritée avec Marshall. Etant donné que c'est le grand boss.
thomas-fernando a écrit:
[mode/thomas-fernando=ON]Dégage, on est pas tes amis, blaireau.[mode=OFF]
thomas-fernando a écrit:
Nan mais la 1ère fois que je suis venu ici, vous étiez déjà en train de parler de moi.+
Ja Ja, nous Savons que ça à faire
Et que dire de toi qui te pointe dur un topic de carrière dont tu n'es pas membre pour venir vérifier si on parle de toi ou non. Tu fais ça avec toutes les carrières ou nous sommes la seule que tu as mis sous surveillance pour débarquer à tout moment ?
Quant au QI, ça ne veut pas dire grand chose de l'intelligence d'un être. On parle de QI d'huitre pour dire que quelqu'un est bête, mais une huitre est super intelligente, elle sait déterminer si la marée monte ou descend, et ouvre sa coquille en fonction. Viens voir en Normandie les touristes parisiens qui comprennent pas pourquoi la mer est plus loin 1h après leur arrivée sur la plage alors qu'on est en période de marée descendante, ou qui se dise, tiens la plage est plus petite aujourd'hui que le week end dernier, car pas capable de comprendre que l'heure de la marée haute, ça change tous les jours.
thomas-fernando
Banni
Heure du décès : 16h46. Repose en paix T-F.
Dernière modification par Marshall_ (05-01-2012 16:47:28)
Je propose une marche blanche en sa mémoire.
Avec lâcher de parpaing à l'arrivée.
Certains handicapés mentaux ont plus de capacités que nous, qui sommes "normaux".
Un ami m'expliquait l'histoire d'un handicapé que son père (de mon ami) avait fait voyagé en montgolfière. L'handicapé avait ouvert grand les yeux pendant tout le vol, sans dire un mot. Une fois revenu chez lui, il a commencé à dessiner... l'intégralité du voyage en montgolfière. Depuis les premières minutes, jusqu'à la fin. On voyait les paysages, les animaux, les maisons... Et même, JUSQU’À LA COULEUR DES TENTURES DE CHAQUE MAISON.
Tout, de A à Z était véridique. Alors qu'un esprit normal n'aurait pas réussit à faire un quart de ce que l'handicapé a réussi.
Ça s'étalait sur des centaines de feuilles...
Dernière modification par Guinnessboy (05-01-2012 16:55:19)