Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Y va s'passer des choses cette année, c'est clair.
"On agit afin de renverser la vapeur" (Scred Connexion)
Et oui , mais le fait est que si tu renverse la vapeur , elle ne fera simplement que mettre plus de temps a atteindre son sommet .
Hargin le no life.
C'est drôle parce que je me souviens que j'avais posté à minuit pile l'an passé, on m'avait limite envié.
Et là, on chie sur Louis parce qu'il a tenté.
Puis bon, c'pas parce qu'on reste une soirée chez soi qu'on n'a pas de vie hein, le nouvel an c'est que dalle.
Perso j'ai été invité au dernier moment, j'avais prévu de pas le fêter à la base. ^^
Bauvi. a écrit:
Hargin le no life.
C'est drôle parce que je me souviens que j'avais posté à minuit pile l'an passé, on m'avait limite envié.
Puis bon, c'pas parce qu'on reste une soirée chez soi qu'on n'a pas de vie hein, le nouvel an c'est que dalle.
Perso j'ai été invité au dernier moment, j'avais prévu de pas le fêter à la base. ^^
Oué, nan justement c'est pour ça que c'est pas méchant, si comme tu dis il était tout seul chez lui, etc .. ça peut se comprendre.
Mais bon perso, même que je soit avec mes parents ou pas, à minuit j'vais avec eux, fin, j'trouve ça normal aprés.
Je viens de regarder un film "sponsorisé" par la WWE dont Orton a participé au scénario (il a même un petit rôle , on le voit 3 minutes quoi) et je suis vraiment impressionner je m'attendais pas a ça , c'est un bon film pour réfléchir , il propose pas de réflexion directement mais est intéressant , le titre : That's what i am .
VDMan, fais un topic télé, avec un gros pavé bien juteux, attends maid si tu veux, il faut prendre Manu au mot.
Lolo. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Hargin le no life.
Perso j'ai été invité au dernier moment, j'avais prévu de pas le fêter à la base. ^^Oué, nan justement c'est pour ça que c'est pas méchant, si comme tu dis il était tout seul chez lui, etc .. ça peut se comprendre.
Mais bon perso, même que je soit avec mes parents ou pas, à minuit j'vais avec eux, fin, j'trouve ça normal aprés.
Ouai puis il est en 3ème hein. Moi je suis en 1er, c'est la première année que je le fête.
Lolo. a écrit:
Et juste comme ça, c'est pas méchant hein mais Hargin, t'as pas de vie ?
Tout dépend de ce que tu appelles avoir une vie.
@Noob : bah juste avant la rentrée, ça tombe mal mais je vais me démerder pour pondre un topic télé avec un joli pavé d'ici une semaine (j'vise bas, on va dire ^^)
Plus jamais il repostera le jour de l'an Hargin, il te lâche pas.
J'arrive pour te défendre Louis !
fab_06_09_13 a écrit:
Plus jamais il repostera le jour de l'an Hargin, il te lâche pas.
Nan, j'emmerde ces vieux cons. Je le referai l'année suivante, juste pour les faire chier.
...
Quoique non. En fait non, je vais éviter.
Mister_Parisien a écrit:
J'arrive pour te défendre Louis !
Owi mon héros.
Tu défends personne, t'as juste attaqué Eko, ostie de caribou
Ras le cul des trous du cul topic Bonne Année.
Les mecs sont fier d'avoir eu une vie pour un soir et sont donc obligé d'emmerder les gens qui étaient sur fl.
Dernière modification par Darky. (02-01-2012 19:41:04)
Noob-sama a écrit:
Tu défends personne, t'as juste attaqué Eko, ostie de caribou
Normal.
Darky. a écrit:
Ras le cul des trous du cul topic Bonne Année.
Les mecs sont fier d'avoir eu une vie pour un soir et sont donc obligé d'emmerder les gens qui étaient sur fl.
Et des fausses vies pour la plupart si vous voulez mon avis (je sais que vous en avez rien à foutre mais je vous emmerde !).
Seulement si tu t'accouples avec Bauvi, c'est l'épreuve qu'il faut passer pour être accepté.
EH MAIS NON
Mettez Romy à la place.
matt5900 a écrit:
Ah ba nan x)
Il est trop moche xD
c un bg bauvi.
Euh matt d'après ta sign tu es pas en essai à la BOF.
Tout le monde ici à fait le test Bauvi, certain en sont sorti changé. (Cf Romy)
fab_06_09_13 a écrit:
Seulement si tu t'accouples avec Bauvi, c'est l'épreuve qu'il faut passer pour être accepté.
boubousuperstar a écrit:
J'ai modif ma sign !
Sinon non je ne voudrai pas m'accoupler avec Bauvi
boubousuperstar a écrit:
KOMEN ?
J'étais même pas au courant, vous m'avez drogué !