Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien reçu, ô Grand Maître Spirituel.
Bien Bauvi.
Je pense te choisir personnellement comme premier disciple.
Pour toi, ca sera 10ans de cachot. Mais facon "Amérique 1800". On creuse un trou de 3-4 mètres de profondeur dans la terre, on met une grille de métal par dessus et le tour est joué. A toi la belle vie...
Ça consiste en quoi le sacrifice du pal par Romy ?
J'vais pas t'faire un dessin! Et pour toi aussi quelques semaines de cachot, t'as oublié mon titre?! C'est impardonnable
Doffuss a écrit:
Etant donné que je suis le membre MIB le plus âgé, j'ai droit à quelques considérations. Me semble-il. Je demande donc que l'on m'accorde quelques privilèges dû à mon rang pour rester dans cette carrière. En premier, je veux 4 titres.
Celui de "sâge d'entre les sâges".
Celui de "Grand Maitre Spirituel".
Celui de "Prophète Elu" envoyé par notre Seigneur.
Et celui de "Maitre du culte et de la religion MIB"
Non.
Privilège 2: Je veux une armée de disciples fanatiques à mon entière disposition. Afin de gagner la guerre sainte que je prépare. Et, bien sûr, de faire mes 4 volontés.
Non.
Privilège 3: En plus des disciples, il me faudra une dizaine de vierges tous les mois. Peu importe l'âge. Pour les sacrifier dans mes rituels de magie noire. Afin d'apporter la gloire, la grandeur, le pouvoir et la protection du MIB. Pour ne pas gâcher toute cette bonne chère fraiche, je les sodomiserai personnellement une fois par jour minimum. Ceci afin qu'elle connaisse un peu l'amour tout en restant pure. Je ne suis pas un monstre tout de même.
Non.
NB: Il me faudra aussi une ou deux non vierges par mois que je garderai dans ma cave (une habitude des belges). Je les nourrirai avec les restes de croquettes de mon défunt chien. Vu qu'elles sont des chiennes impures.
Non.
Privilège 4: Toute action entreprise par le MIB devra recevoir mon accord.
Non.
Privilège 5: Je me réserve le droit d'exiger d'autres privilèges dans un futur proche.
Non.
J'AI DIT.
Non.
NB: Tout opposant à mes privilèges serra d'abord fouetter pendant une ou deux heures. Ensuite, il subira le sacrifice du pal de Romy. (Ca a été facile de le soudoyer). Enfin, si il est encore en vie après cela, je lui ferai manger du pain de seigle pour le purifier. Avant de le brûler sur la place publique (qui s'appelle, sur Foot-Land, le Forum Général).
Non plus. J'attends mon topic partie Général maintenant.
Salaud, j'men doutais.
Le 11 janvier notre belle carrière aura déjà un an, comme c'est émouvant.
Marshall_, tu es Migue-nifique!!
On devrait me construire une statue tiens.
o
A
Tiens, voilà.
Dernière modification par Noob-sama (31-12-2011 02:35:00)
Oui oui, tu peux te tenir la tête, le gourmand.
J'ai hurlé.
Hargin a écrit:
Ma chienne est en train de mourir, mais ça va sinon.
Bon bah ça y est, elle est morte.
J'ai eu beau suivre les conseils de Guinness', du style croire très fort qu'elle ne mourra pas, que le véto ne diagnostiquera pas de cancer du pancréas - j'ai même envoyé des tas d'ondes positives, bordel ! - bah elle est morte quand même
Faut arrêter la branlette quand mêle.
EDIT : Ah oui, et j'ai aussi fait des incantations.
Dernière modification par Hargin (31-12-2011 14:54:04)