Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Doffuss a écrit:
Et j'ai encore bien plus dingue au niveau des coincidences. Saviez-vous que la Bible était codée? Et qu'elle prévoyait quasiment tous les événements importants de notre histoire? Comme Napoléon, Hitler, les guerres mondiales, et j'en passe.
Il a encore fumé, penserez-vous. http://www.ephphata.net/la-bible-codee/ … ret-1.html
Abonné à mystère TV?
Dernière modification par Noob-sama (28-12-2011 01:52:37)
Non, mais ca ne m'étonne guère. Après les extra-terrestres, le pouvoir de la pensée, Dieu, les miracles, les résurrections, la magie; je n'en suis plus à une folie près.
En gros, dans la bible se trouverait tous les futurs possibles. Mais une nouvelle fois, même si ca avait été prévu, l'humain peut tout changer en faisant un choix différent.
Fais-y un tour, tu vas aimer, j'en suis sûr.
Je n'aime pas vraiment le sensationnel. J'aime les faits et pouvoir les expliquer. Ou au moins, savoir démontrer qu'ils existent. Bizarrement, les faits que j'ai décrit sont tous parfaitements vérifiables.
Il y'a une chance sur des millions pour que nous soyons seuls dans l'univers. La pensée positive est quelque chose de vérifiable aussi. Si tu fixes ton attention sur une plante, elle grandira plus vite par exemple. Dieu, sujet de bien des débats peut aussi se voir dans le livre sur le code de la Bible. Qui, à part Lui, aurait pu prédire des événements 3000ans avant qu'ils n'arrivent? La résurection, Jésus a dit que tous les hommes en feraient l'expérience. La magie aussi est vérifiable. Sinon, pourquoi tout ceux qui ont découverts la tombe de Toutankhamon sont-ils morts si prématurément? Et y'en a d'autres...
Je sais comment je vais renommer mon équipe: Sodome et Gomorhe
Dernière modification par Doffuss (28-12-2011 03:38:00)
http://forum.foot-land.com/transfert-20 … l#p7045603
d'où tu m'insultes le parisien ? T'as vu a quoi tu me compare ?
Doffuss a écrit:
Saviez-vous que la Bible était codée?
En tout cas, c'est marrant parce que je suis entrain de (re)lire les écrits de l'apocalypse de Jean et un pote m'a passé le Coran traduit et je me rend compte que la vision religieuse de la fin des temps colle parfaitement à la vision matérialiste qu'on peut en avoir.
Hyperclasse de riche nomade qui veut nous transformer en ilotes, etc etc ... C'est marrant parce que si on en croit tout ce qui est dit, l'épilogue final doit se jouer à Damas, lorsque Les forces du bien terrasseront l'Antéchrist ensemble. Donc Jésus va revenir et ça va chier, parce que Jésus est au dessus de Mohammed, vu qu'il est prophète.
Sinon, faut lire le Talmud aussi, c'est hyper marrant. Quand je pense que des gars comme Attali, BHL ou DSK se disent fier d'être sioniste.
Quand tu lis des trucs style " Les noirs sont entre l'homme et le singe " ou encore " Le juif qui viole une goy est non coupable, mais la goy va en prendre plein la gueule par sa tentation " et le sublime " Avoir un rapport sodomite avec un/une gamin(e) mineure c'est pas un viol ...
Et l'autre tartuffe de BHL qui dit qu'il faut s'inspirer du Talmud. MAIIIIIIIIIIIIIIS OUI
Dernière modification par Captain_Maid (28-12-2011 10:59:00)
J'ai jamais lu le Talmud Mais si tu as un peu de temps, regarde le lien que je t'ai passé. C'est assez stupéfiant.
Elsa, que proposes-tu pour punir ce mécréant?
Le pauvre il est déjà québécois, allemand et parisien, je pense que ça suffit...
Bon, alors, ca sera un Ave, un Pater et trois Gloria parti.
Doffuss a écrit:
Et j'ai encore bien plus dingue au niveau des coincidences. Saviez-vous que la Bible était codée? Et qu'elle prévoyait quasiment tous les événements importants de notre histoire? Comme Napoléon, Hitler, les guerres mondiales, et j'en passe.
Il a encore fumé, penserez-vous. http://www.ephphata.net/la-bible-codee/ … ret-1.html
Un topic pour en discuter ?
Bientot, bientot Tu peux le créer si tu le veux tout de suite
Mais vu que j'ai eu du bol de ne pas me faire supprimer ce compte. Et que du coup, si je me fais pas trop remarquer, ma sanction ne sera pas alourdie, je serai de retour le 2. Avec une petite dizaine de topics tout beau, tout chauds
Doffuss a écrit:
J'ai jamais lu le Talmud
Si tu veux voir ce que les élites communautaires nous préparent, je te le conseille.
J'en ai déjà une petite idée avec "Le meilleur des monde". Et y'a encore 1984 que je dois lire.
J'suis pas un fan inconditionnel de Orwell, mais son bouquin " La Ferme des animaux " reste un très bon ouvrage pour comprendre le révolution russe.
T'emmerdes pas à argumenter avec Dunkies, Maid. Il doit avoir 12-13ans, il comprendra (peut-être) la vie et le monde plus tard.
J'ai 13 ans et j'vous enquiquine !
Dean- a écrit:
J'ai déja vu l'épisode.
J'espère que Guiz' ne lira pas la HSC...
Il sert à rien /.
car ?
Sert à rien et / c'est un pléoasme, c'est d'ailleurs confirmé par sa nationalité suisse ...
Doffuss a écrit:
Comme tout à l'heure, après avoir relu mon livre de magie, voilà que Les Simpsons passe un épisode où Lisa devient magicienne. Autre coincidence étrange, pendant ce même épisode, je lisais le journal. J'ai lis un article avec une "Catherine" dedans, je finis ma phrase et j'entends "Catherine" dans les Simpsons.
Ca va pas changer la face du monde mais n'empêche.
La matrice est universelle ... mais elle a des bugs.
http://www.youtube.com/watch?v=ZUZv0F6ixEY
Dernière modification par Guizemot (28-12-2011 17:41:32)
Guizemot a écrit:
Dean- a écrit:
J'ai déja vu l'épisode.
J'espère que Guiz' ne lira pas la HSC...
Il sert à rien /.car ?
Sert à rien et / c'est un pléoasme, c'est d'ailleurs confirmé par sa nationalité suisse ...
Ben lis, et puis la carrière est squattée h/24 par des boulets.
En fait, on a quittés la HSC au bon moment. ^^
fab_06_09_13 a écrit:
T'emmerdes pas à argumenter avec Dunkies, Maid. Il doit avoir 12-13ans, il comprendra (peut-être) la vie et le monde plus tard.
Rien à foutre, c'est à cause de mecs comme ça qu'on va arriver au conflit entre blancs et mecs de couleurs. C'est pas ce que je souhaite, la seule lutte légitime, c'est la guerre mondiale de classe, contre la bourgeoisie et les Je t'aimes qui vont avec, surtout un certain lobby qu'on a pas le droit de citer.
Plus tu prends du recul, plus tu te rends compte que SOS Racisme a été un vecteur de racisme intégral, que les indigènes de la république disent de la merde parce que indigène veut dire natif, donc c'est les français " de souche " qui devraient être indigènes, si on suit la logique.
Plein le cul de ces conflits larvés, plein le cul des connards de blancs suprémacistes aryens et de ces cons de faux musulmans qui se disent salafistes et qui font honte aux vrais musulmans, aux vrais djihadiste. Et ça vient encore me dire qu'il est pro-sioniste, alors que pour un musulman, l'entité sioniste est le premier ennemi, vis à vis du conflit Palestinien. MAIS NON CES GARS SONT TROP CON BORDEL DE MERDE.
Les premiers à se faire payer par le gouvernement pour déclencher la guerre civile et qu'on puisse voir des vidéos sur youtube de pseudos islamistes égorgés des blancs en gueulant " ALLAH AKHBAR MES FRÈRES ! ". La suite on la connait. Et ça m'fout hors de moi.
Fuucker a écrit:
se gran crustasé, ac dé pince, mezur jusca 50cm er paise jusca 4 qilo.
vou savié ?
http://forum.foot-land.com/la-langouste … l#p7047095
ouh que ça fait mal au crane ce topic, qui vit depuis 2h déjà, modération en petite forme ce soir...
Sinon concernant Dunkies, ce mec a plus de 15 ans d'après ces dires, ça fait peur quand même de lire son comportement, mais ça doit encore être un mec qui fait son dur devant son PC mais qui fait sa larve dans la vie réelle, une fois la box débranchée, du moins j'espère...
Bref, j'ai une voix off.
queen-elsa a écrit:
http://forum.foot-land.com/transfert-2012-rumeurs-info-t112741-p5.html#p7045603
d'où tu m'insultes le parisien ? T'as vu a quoi tu me compare ?
C'était pas méchant, ne t'inquiètes pas. Je te comparais pas complètement à lui, car lui c'est un gros connard fini, je comparais vos façons de vous acharner sur les gens. Sauf que lui s'acharne sur tout le monde et je supporte pas ce mec.
Un grand frustré de la vie...
Mister_Parisien a écrit:
queen-elsa a écrit:
d'où tu m'insultes le parisien ? T'as vu a quoi tu me compare ?C'était pas méchant, ne t'inquiètes pas. Je te comparais pas complètement à lui, car lui c'est un gros connard fini, je comparais vos façons de vous acharner sur les gens. Sauf que lui s'acharne sur tout le monde et je supporte pas ce mec.
j'aurai pas du m'acharner sur Dunkies alors, tu vas encore plus me comparer à lui après ça
queen-elsa a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
queen-elsa a écrit:
d'où tu m'insultes le parisien ? T'as vu a quoi tu me compare ?C'était pas méchant, ne t'inquiètes pas. Je te comparais pas complètement à lui, car lui c'est un gros connard fini, je comparais vos façons de vous acharner sur les gens. Sauf que lui s'acharne sur tout le monde et je supporte pas ce mec.
j'aurai pas du m'acharner sur Dunkies alors, tu vas encore plus me comparer à lui après ça
Tu m'as achevé Robin.
Ostie !