Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne le savais pas. Mais je fais partie des vôtres. Dans mon pays, on m'appelle Voldemort. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
(Je précise que j'aime boire une bière brune très célèbre. Mais je répète, on-ne-doit-pas-prononcer-mon-nom.)
Dernière modification par Doffuss (24-12-2011 23:01:41)
OMG MAIS C'EST GUIN... ah merde.
C'est quoi ce pseudo à chier ?
J'habitais un village qui s'appelle Offus alors...
Marshall_ a écrit:
OMG MAIS C'EST GUIN... ah merde.
C'est quoi ce pseudo à chier ?
Gainsbourg, oui c'est bien ca.
Non, je suis en chômage technique.
Quelqu'un m'a privé de ma liberté d'expression.
Enorme ceux qui te prennent pour un débile car ils ne connaissent pas ton pseudo !
Rien à branler.
C'est marrant, en tant que nouveau t'es exactement le genre de type que j'aurais contacté pour nous rejoindre.
Pourquoi "j'aurais"? Mécréant, tu pourriras en Enfer le reste de tes jours. J'ai dit.
Bien fait sale belge.
Inscris-toi à ma coupe Que Viva Massilia Doffus stp.
Uniquement si tu me rends un service.
Je n'aime pas la tournure que ça prend *prépare le fusil, au cas où*
Je t'écoute.
Je veux une vierge à sacrifier à la prochaine lune.
Oui bien entendu. Bauvi ça compte ?
n'emepche on te connait trop, tu pux pas passer inaperçu sur FL, quel que soit l'apparence que tu prends.
Non Bauvi., c'est la vierge à Maid'.
Dernière modification par Guizemot (25-12-2011 00:56:17)
J'ai toujours considéré Guinness' comme un mec chelou'.
En fait, c'est pire.
C'est le chelou qui est Guinness en fait.
Marshall_ a écrit:
Oui bien entendu. Bauvi ça compte ?
J'ai dit "une" pas "un tas".
Dean => J'ai moi aussi toujours considéré que j'étais cinglé. Mais je suis heureux, c'est ce qui compte
Elsa alors?
N'importe quoi.
Bref, joyeuses pâques à tous.
Doffuss a écrit:
J'ai dit "une" pas "un tas".
Contacte blekota, il en connaît pas mal des "une". Bon par contre j'te garantis rien quant à leur état...
Bon, je vais taper un nouveau texte mystico-mystique pour ceux que ca branche de connaitre ma vie.
C'est totalement fou, merveilleur, stupéfiant. Je n'ai jamais été aussi éveillé spirituellement de toute ma vie. Et même dans le plus beau de mes rêves, je n'en espérais pas tant. J'ai une chance inouie, incroyable. Autant dans les plaisirs matériels et physiques que dans les plaisirs de l'esprit et de l'âme. Je n'aurais jamais cru, en 10année de quêtes, accomplir un tel chemin. Apprendre autant de vérités sur la vie, le monde, l'univers. Et plus j'en sais, plus je me pose de nouvelles questions. J'envisage sans cesse de nouvelles possibilités. Plus je comprends, que moi, et la majorité des hommes, savons si peu de choses. Chaque jour est un nouvelle découverte. Chaque jour est un nouveau défi à relever le mieux possible. Afin de me montrer digne de la plus haute idée que j'ai de moi même. Celle d'un homme avec plein de qualités, de sagesse, qui cherche à se rapprocher de la perfection dans tous les domaines. Et ceci, afin de connaitre sans cesse l'Amour. Avec la certitude, d'aider des gens, de rendre ce monde plus beau, plus juste. Avec mes propres moyens.
Et ce, même si je n'ai pas connu un millième des possibilités que la vie m'offre.
Gloire en ce topic, gloire à la vie!
Dernière modification par Doffuss (25-12-2011 01:33:59)