Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
Haha les Arméniens, bien fait. Ça veux faire les gros musclé etc, on vous tues nous. Fort comme un turc poto !!!!!!
Donnez vos sources quand vous mettez des messages comme ça.
On dirait une phrase de Bauvi
Mister_Parisien a écrit:
Donnez vos sources quand vous mettez des messages comme ça.
Volvic .
Cristalline
Bon, j'aurai pas eu mon orgasme. Mais j'ai peut-être trouver mieux... Tout à l'heure, j'ai trouvé deux bouquins plus qu'intéressants. Un vieux sur l'occultisme. Bon, c'est peut-être pas bandant pour tout le monde, celui-là.
Mais l'autre, est une livre de magie J'vous vois déjà vous foutre de ma tronche, mais j'compte bien essayer un d'ces jours. Y'a des rituels à exécuter pour telle ou telle choses, des incantations, prières...
J'ai déjà lu la grande partie et ca colle bien avec mon bouquin de base. Sauf que CAD, nous donne la force (magie) d'agir par nous même. Alors que l'autre, envoie une force dans l'univers qui nous reviendra d'une facon bénéfique. Et y'a quelques passages de magie noire. Mais vu que je crois un minimum à toutes ces choses extravagantes (Dieu, extra-terrestres, force de l'esprit, magie, résurections, et j'en passe) J'vais pas jouer au con avec ce genre de choses.
D'ailleurs, quand on y pense. Si on pense que Jésus a existé, et qu'il a effectivement fait des miracles. Comme d'autres gens d'ailleurs. Si on appelle un "miracle" autrement, on peut aussi dire "magie". Jésus, et d'autres religions, en prononcant des paroles sacrées invoquent bien une force spéciale...
Dernière modification par Guinnessboy (22-12-2011 01:21:29)
Tu veut nous faire ton gérard majax ?
C'est qui?
Un grand magicien Je connait de nom mais t'en faire une explication détaillé pas non plus , regarde sur wiki :
J'ai pas envie de faire disparaitre un lapin.
Par contre, attirer sur moi de la chance, me protéger contre les imprévus, attirer des gonzesses, gagner de l'argent, c'est mieux
Marshall_ a écrit:
Cristalline
Staline ?
Oui mais faut crier on a dit.
CRISS STALINE DE TABARNAK !
Comme ça ?
TU OSES INSULTER LE PETIT PERE DES PEUPLE ?
FUSILLE SALOPERIE !
Ta yeule toé sacrament, criss de ciboire ! Tabarnak de mongole !
Et moi je suis un druide
Je vous ai livré un livre des records en première page. Si vous avez d'autres idées d'ajouts, n'hésitez pas. Quelques records vont très probablement tomber à l'issu de la S4.
À noter que la saison qui a suivi celle du 5-5 entre vava et Bauvi, ces deux-là ont décidé d'en découdre à nouveau pour ce résultat.
Dernière modification par Marshall_ (22-12-2011 05:29:02)
Merde alors. J'croyais recevoir l'Oscar du type le plus cinglé sur le Forum... sniff
Guinnessboy a écrit:
sniff
ET ALLER C'EST REPARTI
JUNKIE VA !
C'est quoi de bordel partie général?
On pourrait l'intituler partie Guinness ...
Va voir un marabou il va fait quelque chose pour toi contre quelques petits services