Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hommage au supporter guingampais de la carrière. Eh oui Guingamp a pris une taule, hier !
boubousuperstar a écrit:
Ptin j'ai lus tous les énorme pavé qu'a balancé Maid sur le topic de la 3ème guerre mondiale Je suis crevé
Aujourd'hui cours de français. Ma voisine de classe, s’embêtant un peut, dessina l’étoile juive suivi d'un VS suivi du signe nazi sur MON cahier.Et là deviner qui passe dans les rang? Madame la professeur . VDVDVDVDVDVDmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Victime-man, ouais. Elle aurait même pas eu le temps de dessiner une seule branche si c'était le mien.
fab_06_09_13 a écrit:
Hommage au supporter guingampais de la carrière. Eh oui Guingamp a pris une taule, hier !
Je préfère prendre 5-1 que 5 fois 1-0... (oui, on se console comme on peut... )
boubousuperstar a écrit:
Aujourd'hui cours de français. Ma voisine de classe, s’embêtant un peut, dessina l’étoile juive suivi d'un VS suivi du signe nazi sur MON cahier.Et là deviner qui passe dans les rang? Madame la professeur . VDVDVDVDVDVDmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Tu l'emmerdes ta prof, c'est ton cahier merde. C'est pas elle qui relit les cours, j'vois pas en quoi ça dérange.
Perso j'vais jusqu'à graver la faucille et le marteau sur les tables, et qu'il y ait un prof qui grogne, je l'attends.
Oui je suis un délinquant qui ne respecte pas le matériel, punissez-moi.
Dernière modification par Bauvi. (17-12-2011 12:05:03)
Noob-sama a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Ptin j'ai lus tous les énorme pavé qu'a balancé Maid sur le topic de la 3ème guerre mondiale Je suis crevé
Aujourd'hui cours de français. Ma voisine de classe, s’embêtant un peut, dessina l’étoile juive suivi d'un VS suivi du signe nazi sur MON cahier.Et là deviner qui passe dans les rang? Madame la professeur . VDVDVDVDVDVDmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanVictime-man, ouais. Elle aurait même pas eu le temps de dessiner une seule branche si c'était le mien.
+1.
N'empêche...
Hier, je monte les escaliers avec un pote pour aller jusqu'en cours de français. Devant moi, ma voisine de classe. L'escalier est très étroit, et elle est vraiment à deux-trois marches de moi. Ce qui a fait que quand mon connard de pote m'a poussé, j'ai voulu m'agripper au mur, butant avec mes mains sur le postérieur de la fille.
Jusque-là, tout va bien ; elle ne semblait pas vraiment l'avoir remarqué. Le problème est venu quand mon pote a trouvé drôle de dire - pardon, de gueuler - à tout le monde que j'avais vraiment tripoté exprès le cul de cette nana, puis que je m'en étais pris à lui pour que je puisse me justifier. Bref, ma réputation est passée de petit intello à gros pervers en l'espace de quelques minutes.
VDVDVDVDMaaaan !
Quitte à passer pour un gros pervers, autant que ce soit justifié. T'aurais dû lui sauter dessus, ça lui aurait peut-être pas déplu.
Bauvi. a écrit:
Quitte à passer pour un gros pervers, autant que ce soit justifié. T'aurais dû lui sauter dessus, ça lui aurait peut-être pas déplu.
Remarque, ça ne m'aurait pas déplu non plus...
...
Ahem...
...
Oubliez ce que je viens de dire.
Bauvi. a écrit:
Espèce de sauvage, je suis outré.
Victoire contre Noob 4-0 après le 6-1 du match aller.
Dernière modification par Marshall_ (17-12-2011 12:29:11)
Bauvi. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Tu l'emmerdes ta prof, c'est ton cahier merde. C'est pas elle qui relit les cours, j'vois pas en quoi ça dérange.
Perso j'vais jusqu'à graver la faucille et le marteau sur les tables, et qu'il y ait un prof qui grogne, je l'attends.
Oui je suis un délinquant qui ne respecte pas le matériel, punissez-moi.
Je l'ai emmerdait d'ailleurs
Noob-sama a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Aujourd'hui cours de français. Ma voisine de classe, s’embêtant un peut, dessina l’étoile juive suivi d'un VS suivi du signe nazi sur MON cahier.Et là deviner qui passe dans les rang? Madame la professeur . VDVDVDVDVDVDmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanVictime-man, ouais. Elle aurait même pas eu le temps de dessiner une seule branche si c'était le mien.
Le pitit problème c'est que je la voyait pas faire ça. Oui moi j'écoute en cours
Hargin a écrit:
Hier, je monte les escaliers avec un pote pour aller jusqu'en cours de français. Devant moi, ma voisine de classe. L'escalier est très étroit, et elle est vraiment à deux-trois marches de moi. Ce qui a fait que quand mon connard de pote m'a poussé, j'ai voulu m'agripper au mur, butant avec mes mains sur le postérieur de la fille.
Jusque-là, tout va bien ; elle ne semblait pas vraiment l'avoir remarqué. Le problème est venu quand mon pote a trouvé drôle de dire - pardon, de gueuler - à tout le monde que j'avais vraiment tripoté exprès le cul de cette nana, puis que je m'en étais pris à lui pour que je puisse me justifier. Bref, ma réputation est passée de petit intello à gros pervers en l'espace de quelques minutes.
VDVDVDVDMaaaan !
Moarf ça vas ces petites réputation s'enlève vite au collège. Les vacances de noël passé, tu n'en entendra plus parler.
Ptin je vient de voir que ma deuxième place de L3 vas être remis en cause à cause de la magie de Fl. Fuck
boubousuperstar a écrit:
Hargin a écrit:
VDVDVDVDMaaaan !Moarf ça vas ces petites réputation s'enlève vite au collège. Les vacances de noël passé, tu n'en entendra plus parler.
C'est plus pour ma voisine que j'ai peur. Peut-être que ça l'a traumatisée.
HEIL TOVARITCH
Bauvi qui poste une image de South Park, d'accord, mais il a fallu qu'il en poste une de Cartman, comme par hasard.
Marshall_ a écrit:
Bauvi qui poste une image de South Park, d'accord, mais il a fallu qu'il en poste une de Cartman, comme par hasard.
NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE IL RECOMMENCE NON MAIS
lecorse a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Je préfère prendre 5-1 que 5 fois 1-0... (oui, on se console comme on peut... )
En même temps tu n'as pas completement tord.
REGARDEZ, CE MEC N'A PAS DÉMENTI ETRE PD, JE TIENS UN SCOOP !
En même temps, si tu noircis les preuves...
Non mais on le sait tous que je suis pd comme une raie, t'apprends rien de nouveau là.
Et non, je n'aime pas les bitonnets de poisson.
On a pas besoin du passage en noir pour comprendre que c'est de lui que je parle, connard.
C'est pas possible d'être aussi tatillon.
Bauvi. a écrit:
Il est pas Nordiste, ça me suffit pour lui envoyer des troupes.
Tu outrepasses tes droits
floodman a écrit:
Ils vont se calmer les anarchistes la ou je vais les calmer ! Retournez dans vos kolkhoze !
C'ta soeur le kholkoze !
Bauvi. a écrit:
On va leur rappeler Kronstadt à ces parasites contre-révolutionnaires !
Et 37 en Espagne.
Invasion a écrit:
D'ailleurs, tu reviens quand à la Meinau ? C'est cool la CFA 2.
Un de ces quatre mec, quand j'aurais le temps.
boubousuperstar a écrit:
Quelle idée de lire ce trou du cul aussi.
Captain_Maid a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Quelle idée de lire ce trou du cul aussi.
Oui de toute façon ce gars n'est qu'un je cite: "reclus de la société qui essaie d'exister en courant derrière un modèle non viable et inexistant"
J'ai vraiment du temps à perde moi
Voilà, tu as tout compris mec !
Bauvi. a écrit:
Non mais on le sait tous que je suis pd comme une raie, t'apprends rien de nouveau là.
Et non, je n'aime pas les bitonnets de poisson.
Orelsan le 11 Février à Reims !
Faut qu'j'y aille !
Dernière modification par Dean- (17-12-2011 23:06:47)
Salut, ma copine est cuitée a l'autre bout de la France mais je le vis bien.
Elle va se faire ba.. EUH NON RIEN ELLE EST FIDELE