Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai envoyé des T34 en Laponie, il pourra pas en échapper.
Noob-sama a écrit:
Bauvi. a écrit:
*Fout le feu à tout endroit où il est susceptible d'atterrir*
Oui, ça aussi c'est cruel.C'est con surtout, vu qu'il a 50% de chance d'atterrir sur toi.
Non, moi je suis bien planqué dans mon bunker.
Oui, c'est un grand bunker.
Salut les moutons communistes.
Bien ou quoi ?
Et moi, j'ai envoyé un kamikaze qui doit se faire passer pour son contact. Poignée de main explosive en vue
Noob-sama a écrit:
Bauvi. a écrit:
*Fout le feu à tout endroit où il est susceptible d'atterrir*
Oui, ça aussi c'est cruel.C'est con surtout, vu qu'il a 50% de chance d'atterrir sur toi.
Non mais Bauvi entre foutre le feu à une zone où il se trouve et foutre le feu au désert, il a un problème entre cohérence et incendie.
PARISIENAFOND a écrit:
Bien ou quoi ?
Toi aussi tu veux subir la Führer soviétique ?
Noob-sama a écrit:
Et moi, j'ai envoyé un kamikaze qui doit se faire passer pour son contact. Poignée de main explosive en vue
Bien joué tovaritch !
HEIL THÄLMANN !
Je suis déjà mort, bande de kons.
Marshall_ a écrit:
Non mais Bauvi entre foutre le feu à une zone où il se trouve et foutre le feu au désert, il a un problème entre cohérence et incendie.
http://forum.foot-land.com/mib-here-com … l#p6841804
CHAI RETROUFE LA SOURCE
Bauvi. a écrit:
HEIL THÄLMANN !
Hargin a écrit:
Pas assez, vu que tu postes encore.
*A le doigt sur le bouton rouge*
Noob-sama a écrit:
Hargin a écrit:
Pas assez, vu que tu postes encore.
*A le doigt sur le bouton rouge*
Je suis simplement au paradis de Dieu. Là-bas tout le monde a le Wi-Fi + Steve Jobs en personne qui vient t'apporter ton Ipad.
Faut dire qu'avec tous les employés qu'il a envoyé ici, il a de la main d'oeuvre maintenant.
En parlant de Steve Jobs, n'oubliez pas :
Bauvi. a écrit:
La fin de Steve Jobs, Apple va suivre derrière, toutes les grandes multinationales aussi, le capitalisme aussi, et on pourra enfin la faire notre anarchie, comme ça, d'un coup d'un seul, car toutes les mentalités suivront.
Si ça arrive, vouez-moi un culte.
C'est honteux.
Et pourtant, si tu regardes bien, tu verras la deuxième moitié de la cloche de Gauss qui commence à se dessiner
Bauvi. a écrit:
C'est honteux.
Marshall_ a écrit:
Il me dégoûte de plus en plus de jours en jours ce forum à la con. Tu peux aller n'importe où, tu trouveras toujours un abruti du genre Saenz, Claude_Puel_Ol et autres pour sortir des trucs inutiles. Quand je vois ce post par exemple... putain mais il est loin notre beau forum d'il y a quelques années.
Il rejoint ce post.
ADG me manque .
André-Dierre Gignac ?
Marshall_ a écrit:
André-Dierre Gignac ?
T'es bourré?
Marshall_ a écrit:
André-Dierre Gignac ?
Presque . AngeDuGhetto
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/106268858
But que je viens d'encaisser à l'instant.
Marshall_ a écrit:
Il me dégoûte de plus en plus de jours en jours ce forum à la con. Tu peux aller n'importe où, tu trouveras toujours un abruti du genre Saenz, Claude_Puel_Ol et autres pour sortir des trucs inutiles. Quand je vois ce post par exemple... putain mais il est loin notre beau forum d'il y a quelques années.
J'aime.