Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un saurait m'aider, j'ai un petit prob qui me fait un peu chier...
Quand je branche mon Ipod à charger sur mon pc portable, ma souris ne marche plus.. Quelqu'un saurait à quoi s'est dû ? (me parler pas de piles et tout, c'est une souris infrarouge) .
Ps : Le lendemain ma souris va remarcher donc c'est pas dû à l'état de celle-ci...
C'est les piles.
Guizemot a écrit:
Il est sérieux ton gars sur le lien Maiden, les HPs c'est pas fait pour ces gens en principes ?
Toutes ces vidéos sont à mourir de rire.
Il me dégoûte de plus en plus de jours en jours ce forum à la con. Tu peux aller n'importe où, tu trouveras toujours un abruti du genre Saenz, Claude_Puel_Ol et autres pour sortir des trucs inutiles. Quand je vois ce post par exemple... putain mais il est loin notre beau forum d'il y a quelques années.
Marshall_ a écrit:
Il me dégoûte de plus en plus de jours en jours ce forum à la con. Tu peux aller n'importe où, tu trouveras toujours un abruti du genre Saenz, Claude_Puel_Ol et autres pour sortir des trucs inutiles. Quand je vois ce post par exemple... putain mais il est loin notre beau forum d'il y a quelques années.
Tu marques un point là ! Je suis comme toi, tous ces types de ce genre là je peux pas les blairer !
Connerie du jour :
Aujourd'hui mes potes m'ont sorti qu'ils préféraient aller bosser onze heures par jour dans les mines de Bolivie plutôt que de continuer les cours. Raison ? "On a pas de devoirs et en plus on est payés."
Le monde d'aujourd'hui me fait peur. Très peur.
lecorse a écrit:
Tu marques un point là ! Je suis comme toi, tous ces types de ce genre là je peux pas les blairer !
Je déteste par dessus tout les types qui postent uniquement pour souligner une erreur dans un titre, une phrase. Privilégier la forme au fond, y a que ça de vrai.
À force d'être martyrisés par l'ensemble du forum, ces types deviennent encore plus cons et ne postent plus que pour chercher la merde. J'étais motivé pour faire un nouveau Mag, j'avais déjà pas mal d'idées de rubriques, mais pour ça faudrait déjà que j'ai envie de poster ailleurs que sur ma carrière, la communauté me fout la gerbe. Asocial même sur FL.
Un mec vient de s'inscrire avec le pseudo 'NewJrs', c'est pas du tout le même ancien pseudo de Noob' !
Hargin a écrit:
Aujourd'hui mes potes m'ont sorti qu'ils préféraient aller bosser onze heures par jour dans les mines de Bolivie plutôt que de continuer les cours. Raison ? "On a pas de devoirs et en plus on est payés."
Outch. o_o
Hargin a écrit:
Connerie du jour :
Le monde d'aujourd'hui me fait peur. Très peur.
Je payerai cher pour ré-avoir mes horaires du collège.
A l'époque je gueulais de finir à 4h. Maintenant je suis heureux quand je finis à 17h...
Darky. a écrit:
J'ai besoin de te poser la question où tu devines toi-même ?
J'suis entrain de foutre la merde partie générale les gars, dîtes moi merci.
MIB en force.
Marshall_ a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai besoin de te poser la question où tu devines toi-même ?
La ptite anglaise ou la MILF ?
Dean- a écrit:
Un mec vient de s'inscrire avec le pseudo 'NewJrs', c'est pas du tout le même ancien pseudo de Noob' !
La classe...
Ils ont effacé mon mur
Hargin a écrit:
Raaah j'ai mit 3/4 d'heure à mettre mes deux lentilles, et j'ai les yeux irrités. VDM
Captain_Maid a écrit:
Hargin a écrit:
Outch. o_o
Le collège c'était le bon temps, t'avais tes week end, ton mercredi après midi, tu n'allais pas en cours tu n'avais aucune sanction hormis rattraper ton cours (et encore). A l'époque tous le monde en avait marre des cours et voulais allez bosser mais 5/6 ans après et quand tu a commencé a travailler là c'est différent
J'ai fini les exams ce matin même. Voilà, c'est réglé, vive les vacances ... Ou pas.
Oral de litté et société à 14h. Demain je dois aller à un cours de 8 à 10, il est très probable que je sois obligé de me foutre sur la gueule avec la tempête pour y aller, génial.
LOL
C'est en re-lisant le FL Mag#37 que j'ai appris que Darky = Dark_Thumb, je comprends mieux maintenant ...
Dernière modification par Guizemot (15-12-2011 12:25:58)