Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les stéphanois régneront a jamais MOUAHAHAH !!
J'ai besoin de l'avis de quelques têtes concernant une question assez ambiguë , la liberté et l'égalité sont ils incompatibles ? C'est la pensée de l'époque que j'étudie et j'ai besoin de vos avis pour faire un truc pas mal .
Bienvenue.
Bravo à floodman d'ailleurs puisque c'est "sa" recrue. Un point au classement recrutement pour toi.
C'est con pour vous stéphanois, vous allez pas passer les 32ème de la Coupe de France cette année.
lecoachpaul a écrit:
C'est con pour vous stéphanois, vous allez pas passer les 32ème de la Coupe de France cette année.
Mouai , on joue Bordeaux , c'est tous des sacs ... Je sais pas si Bauvi accepte qu'on vole son statut mais bon , je me permet , c'est pour la bonne cause .
floodman a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Mouai , on joue Bordeaux , c'est tous des sacs ... Je sais pas si Bauvi accepte qu'on vole son statut mais bon , je me permet , c'est pour la bonne cause .
Non désolé, Ciani ne sera pas là pour vous donner le but de la victoire cette fois.
lecoachpaul a écrit:
floodman a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Non désolé, Ciani ne sera pas là pour vous donner le but de la victoire cette fois.
Quand je pense qu'on vous a battu en coupe avec des mecs que je connaissais même pas --' , 4 ou 5 finalistes de la Gambardella ( Saadi , Mahaya , Diomandé , Zouma ) et d'autres jeunes genre Nery , Goulham . Enfin bref . Marchal ne vous redonnera pas un pénalty .
Rendez vous le chépacombien janvier.
lecoachpaul a écrit:
Rendez vous le chépacombien janvier.
C'est ou au fait ?
Un Sainté-Bordeaux c'est la plupart du temps à Geoffroy Guichard non?
Sainté - Bordeaux, la revanche de la coupe de la ligue, encore un GG !
Ont a quand même la chance de recevoir car à chaque tirage au sort ont prend une L1..
Bienvenue chez les débiles. Tu te sentiras bien ici, j'te rassure tout de suite.