Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les stéphanois régneront a jamais MOUAHAHAH !!
J'ai besoin de l'avis de quelques têtes concernant une question assez ambiguë , la liberté et l'égalité sont ils incompatibles ? C'est la pensée de l'époque que j'étudie et j'ai besoin de vos avis pour faire un truc pas mal .
Bienvenue.
Bravo à floodman d'ailleurs puisque c'est "sa" recrue. Un point au classement recrutement pour toi.
C'est con pour vous stéphanois, vous allez pas passer les 32ème de la Coupe de France cette année.
lecoachpaul a écrit:
C'est con pour vous stéphanois, vous allez pas passer les 32ème de la Coupe de France cette année.
Mouai , on joue Bordeaux , c'est tous des sacs ... Je sais pas si Bauvi accepte qu'on vole son statut mais bon , je me permet , c'est pour la bonne cause .
floodman a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Mouai , on joue Bordeaux , c'est tous des sacs ... Je sais pas si Bauvi accepte qu'on vole son statut mais bon , je me permet , c'est pour la bonne cause .
Non désolé, Ciani ne sera pas là pour vous donner le but de la victoire cette fois.
lecoachpaul a écrit:
floodman a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Non désolé, Ciani ne sera pas là pour vous donner le but de la victoire cette fois.
Quand je pense qu'on vous a battu en coupe avec des mecs que je connaissais même pas --' , 4 ou 5 finalistes de la Gambardella ( Saadi , Mahaya , Diomandé , Zouma ) et d'autres jeunes genre Nery , Goulham . Enfin bref . Marchal ne vous redonnera pas un pénalty .
Rendez vous le chépacombien janvier.
lecoachpaul a écrit:
Rendez vous le chépacombien janvier.
C'est ou au fait ?
Un Sainté-Bordeaux c'est la plupart du temps à Geoffroy Guichard non?
Sainté - Bordeaux, la revanche de la coupe de la ligue, encore un GG !
Ont a quand même la chance de recevoir car à chaque tirage au sort ont prend une L1..
Bienvenue chez les débiles. Tu te sentiras bien ici, j'te rassure tout de suite.
Exact, au début on a l'impression d'être entouré de fous... puis après ça va mieux. *se tape la tête contre un mur*
Ici c'est la carrière des maçons.
Ahhh oui les Maçons in Black.
Noob-sama a écrit:
Oui, oui, tout le monde a dit "amen[...]" et t'as débarqué. Depuis, on le regrette tous...
Fallait pas oublier les contreparties, je suis un serial-floodeur ^^
Darky. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Ici c'est la carrière des maçons.
On le sais, parce que Tyler le sait.
★˛˚˛*˛°.˛*.˛.*★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★Feliz*★* 。*˛.*.。˛*.。˛
˛°_██_*.。˛˛*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Navidad*★ 。**.。˛*.。˛
˛. (´• ̮•)*˛.。*/♫.♫\*˛.* ˛˛_Π_____. ♥les GAYZ!♥ ˛* ˛**.。˛*.。˛
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*.˛/_____/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。*.。˛*.。˛
*(...'•'.. ) ˛*˛˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門..|╬╬╬╬╬*˚ .˛ ............*.。˛*.。˛
Ptain Bauvi t'es dessus
Dernière modification par Guizemot (12-12-2011 20:15:01)
Darky. a écrit:
On le sais, parce que Tyler le sait.
In Bauvi we trust !
Non par contre là t'as été trop loin.
Le collectif féministe La Barbe se plante au Petit Journal
Invité sur le plateau du Petit Journal sur Canal+ vendredi 9 décembre, le groupe féministe La Barbe s’est pris les pieds dans le tapis. Deux représentantes de ce groupe, composé de femmes qui s’indignent devant la suprématie des hommes dans certains lieux emblématiques du pouvoir, ont réalisé un véritable flop médiatique.
Découvrez ci-dessous le passage manqué à 12’10 des représentantes du groupe La Barbe :
Lien
ça doit te plaire ça Bauvi
Honteux. On devrait les fusiller.
Ce truc a été découpé au marteau-burin.
Putain tu fais laguer la page, fourbe !
edit : fail
Dernière modification par lecoachpaul (12-12-2011 20:47:26)