Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok passe le lien quand elle est crée
Quel lien ?
Tu vas sur haxball.com, join room, MiB. ^^
J'ai rejoint
Ok je flood et alors
Dernière modification par boubousuperstar (11-12-2011 16:33:12)
Ils ont disparu depuis, sans même donner un résultat. J'en déduis qu'ils ont réussi à perdre tous les deux.
Fabrice martin joue avec nous.
J'ai ridiculiser Dean et Boubou en étant seul la première partie .
Salut les moutons !
Désolé pour ma récente inactivité mais j'étais en bacs blancs donc chaud de passer !
Comment ça va ici ?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2696298
floodman a écrit:
J'ai ridiculiser Dean et Boubou en étant seul la première partie .
Oh c'est bon hein .
T'est en trem PAF?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2696271
Ouais boubou term S, Sciences de l'Ingénieur !
A ouai ok.Moi je suis en 1er SSVT
Vous êtes pas dans la merde , j'ai eu le bac S en Juin , c'était chiant .
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2696343
Moi j'ai 10,91 dans une classe de 15 considéré comme la meilleur depuis 10ans pas nos prof. Et pas mal de mes prof m'ont sorti que si je m'appliquer à la rédaction ma moyenne augmenterait d'au moins 2 point. Le tout en n'en foutant pas une.
boubousuperstar a écrit:
Moi j'ai 10,91 dans une classe de 15 considéré comme la meilleur depuis 10ans pas nos prof. Et pas mal de mes prof m'ont sorti que si je m'appliquer à la rédaction ma moyenne augmenterait d'au moins 2 point. Le tout en n'en foutant pas une.
En première et terminale je voyagais entre 10,50 et 11,50 , au final j'ai eu le bac mention bien ...
boubousuperstar a écrit:
T'avais combien en troisième ?
Je serais curieux de voir si c'est ce qui m'attend si je continue à ne pas bosser. ^^
En passant d'une troisième de merde a une seconde dans un des lycées les plus réputés de Bordeaux j'ai baissé d'à peine 0.5pt en n'en branlant toujours pas une... Bon si je veux passer en S faut que je bosse un minimum quand même, ou au pire je redoublerais tant pis.
Hargin a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Je serais curieux de voir si c'est ce qui m'attend si je continue à ne pas bosser. ^^
18 . En 2nde je travaillais j'avais entre 14 et 15 , après j'ai laché l'affaire , de toute façon j'avais des profs de merde , donc même en travaillant ca n'aurait rien donné .
floodman a écrit:
Hargin a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Je serais curieux de voir si c'est ce qui m'attend si je continue à ne pas bosser. ^^18 . En 2nde je travaillais j'avais entre 14 et 15 , après j'ai laché l'affaire , de toute façon j'avais des profs de merde , donc même en travaillant ca n'aurait rien donné .
Putain, moi j'ai 16 en ne foutant rien.
10,5 en première, 13 en terminale.
Moi c'est à partie de la seconde que j'ai plus rien foutu du tout.
J'étais limite à la moyenne, mais ça passait.
Captain_Maid a écrit:
Moi c'est à partie de la seconde que j'ai plus rien foutu du tout.
J'étais limite à la moyenne, mais ça passait.
Comme pendant le match de cet après-midi !
1-2.
Comment ça se fait que paf tu sois en L2 et moi en L3 alors qu'on est arrivé pour la même saison?
Hééééééééééééé
J'ai croisé Dean osaure et flood sur Haxball toute à l'heure (je les niquais mais j'ai du partir ), alors je me suis dit que j'allais venir faire un coucou... Come sta ?
Bauvi est mort ?
lecoachpaul a écrit:
Comment ça se fait que paf tu sois en L2 et moi en L3 alors qu'on est arrivé pour la même saison?
I don't know at all, man !
PARISIENAFOND a écrit:
lecoachpaul a écrit:
I don't know at all, man !
Euh, il a déjà du mal avec le français, donc stp...