Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso ma taille sera toujours un handicap, ma tête de gamin aussi.
D'ailleur à mon conseil, on ma dit que lorsqu'il ont aborder mon cas en commençant par un je cite "il est trop meuuugnon" général. Ensuite ils m'ont taillés
J'imagine bien le truc :
"IL EST TROP MEUGNON CE PETIT BOUT DE CHOU, IL EST A CROQUER...
mais ne perdons pas de vue le fait que c'est une grosse merde qui a déjà raté sa vie professionnelle et, à en juger par sa tête, sentimentale et sociale."
Haha c'était exactement ça en plus
TEEEEEEHHHHHEEEEEEEEE !
C'est rare que j'apprécie autant un aventurier. ^^
J'ai looké le match.
Ptain je viens de voir que l'ANPE ( celle de FL ) à fermer.
Ha non qqun l'a repris
Dernière modification par Guizemot (10-12-2011 00:44:27)
nath74 a écrit:
Je suis tombé amoureux d'une fille qui s'intéresse pas à moi, je suis un véritable légume quand il s'agit de lui parler et je pense à elle tout le temps, chaud..
KOUPAIN !
...
Hargin a écrit:
nath74 a écrit:
Je suis tombé amoureux d'une fille qui s'intéresse pas à moi, je suis un véritable légume quand il s'agit de lui parler et je pense à elle tout le temps, chaud..
KOUPAIN !
...
ILEPEDE, ILEPEDE
floodman a écrit:
Hargin a écrit:
nath74 a écrit:
KOUPAIN !
...
KOMEN
nath74 a écrit:
Je suis tombé amoureux d'une fille, c'est réciproque et donc je "sors" avec elle. Sauf qu'elle habite a 250km de chez moi et que moi quand je dis amoureux c'est vraiment.
Tu préférerais être à ma place? ><'
lecoachpaul a écrit:
nath74 a écrit:
Je suis tombé amoureux d'une fille, c'est réciproque et donc je "sors" avec elle. Sauf qu'elle habite a 250km de chez moi et que moi quand je dis amoureux c'est vraiment.
Tu préférerais être à ma place? ><'
Perso ça m'est arrivé, je peux témoigner. C'est dur.
EDIT : En fait, c'est surtout parce qu'elle m'a fait cocu.
Dernière modification par Hargin (10-12-2011 14:29:33)
Double vdm, bien joué monsieur.
lecoachpaul a écrit:
Double vdm, bien joué monsieur.
VDMaaaaan est inimitable.
N'empêche que j'ai bien eu les boules. Je lui avais accordé toute ma confiance, résultat je me suis fait baiser. -_-'
Elle aussi s'est fait baiser.
Fab et ton ex 1 - Toi 0.
fab_06_09_13 a écrit:
ALORS TOI T'ES BIEN PARTI POUR QUE JE VIENNE TE CASSER LA GUEULE VAS-Y DIS-MOI OU T'HABITES QUE JE TE LATTE LA GUEULE A COUPS DE MARTEAU
fab_06_09_13 a écrit:
C'est le cas de le dire.
lecoachpaul a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est le cas de le dire.
TOI AUSSI NON MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS NON MAIS Y'A QUE MOI QUI AIT LE DROIT DE M'AUTO-TAILLER BANDE DE CONNARDS
MAIS TU CROIS QUOI Y A TOUTE LA FRANCE QUI LUI EST PASSEE DESSUS A TA PUTE
Pardon.
lecoachpaul a écrit:
MAIS TU CROIS QUOI Y A TOUTE LA FRANCE QUI LUI EST PASSEE DESSUS A TA PUTE
Pardon.
Le pire, c'est qu'on en est même pas loin. -_-'
LA TIENNE AUSSI PAUL, KOMEN CA TU SAVAIS PAS ?
Pardon.
fab_06_09_13 a écrit:
LA TIENNE AUSSI PAUL, KOMEN CA TU SAVAIS PAS ?
Pardon.
Si toi tu lui ait passé dessus je donne pas cher de ses chances de survie, elle a encore plus de chance de mourir asphyxiée avec toi qu'en finissant a Auswitch avec un bataillon juif sous l'aire Hitler.
Y'a une meuf sur le site de rencontre a mi sa comme description sur elle : "je n appartiens qu'à lui corps et âme je ne suis rien sans mon MAITRE personne nest aussi bon que mon MAITRE cest un dieux pour me faire jouir jai beaucoup de chance que mon MAITRE m ai choisis pour chienne "
Y'en a c'est des vrai lopsa
Devinez de qui ca vient .