Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chapeau le Foot français !
On a pas les meilleures teams' mais on est super bien représentés.
Rage qu'hier une prof' a tapé un sixième et qu'on est restés dehors une heure sous la pluie ?
Maintenant j'suis malade...
Ça me rappelle qu'au collège un surveillant a mis une branlée a une racaille qui foutait le bordel en étude. J'étais là et j'ai bien ri. D'ailleurs au final c'est l'élève qui a été viré et le surveillant qui est resté, on avait fait une pétition.
Kyalami a écrit:
je prefere les jambons
Nous, c'est les surveillants les racailles.
MDRRRR, je me refais les posts' de Blekota.
blekota a écrit:
Ptin je sais pas ce que j'ai aujourd hui et mais je suis sur excité!! J'ai trop la patate, j'attend juste un mec il me branche j le detruit grrrrr
Et si une meuf me branche je lui refait sa moule
blekota a écrit:
Jai trop envie d une petite entre 15/18 ans mniam mniam
blekota a écrit:
Je l'ai meme sodomiser mais j'ai pas reussi a craché la 2 eme fois alors que je lui donné pendan 30 minute, j'étais en sueur, j sentai plus mes bras du coup j'ai lacher l'affaire
blekota a écrit:
Elle serait bonasse t'inquiete pas que je l'aurai inondée
blekota a écrit:
Gwada_ a écrit:
Mdrrrr 120 KG elle c'est pas mis suur toi j'espere mon pauvre ..
Si elle est vnu a cheval mais laisse tomber impossible de faire quoi que ce soit. J'avais meme commencer a rigoler , elle avait la haine mdrr
Dernière modification par Dean- (08-12-2011 14:15:12)
GG le pédophile maniaco du cul.
Il a un gros problème lui.
blekota a écrit:
Ah parcke t'a des enfants avec? Ba putin heureusement que moi ca m'est pas arriver car je serai en cavale pour meurtre. Y'a un truc que je supporte pas c'est l'infidelite et tous les filles avec qui je sort je les previens d'avance que si elle me trompe elle ont interet a quitter le pays sinon je les egorges. D'ailleur y'en a une je l'ai tellement menacer alors qu'elle ma pas tromper qu'elle a deposer plainte cette chienne et malgre cela j'ai cogné son mec , du coup il l'a quitter car on lui a fai sa faite et il a pas porter plainte car il sai qu'il a fait une connerie.
OMFGGGG
Blekota mib !
Marshall_ a écrit:
blekota a écrit:
Ah parcke t'a des enfants avec? Ba putin heureusement que moi ca m'est pas arriver car je serai en cavale pour meurtre. Y'a un truc que je supporte pas c'est l'infidelite et tous les filles avec qui je sort je les previens d'avance que si elle me trompe elle ont interet a quitter le pays sinon je les egorges. D'ailleur y'en a une je l'ai tellement menacer alors qu'elle ma pas tromper qu'elle a deposer plainte cette chienne et malgre cela j'ai cogné son mec , du coup il l'a quitter car on lui a fai sa faite et il a pas porter plainte car il sai qu'il a fait une connerie.
OMFGGGG
Dans un post', il dis qu'il a 5 meufs' en même temps et la c'est lui qui gueule...
Internet Warrior
J'hurle du foutage de tronche général sur le topic de Guinness. Et encore une fois, on y retrouve une forte participation MIBienne. Étonnant.
Marshall_ a écrit:
J'hurle du foutage de tronche général sur le topic de Guinness. Et encore une fois, on y retrouve une forte participation MIBienne. Étonnant.
T'as guiz qui cause de dinosaures pendant que Maid et Got' se foutent sur la gueule. Et moi qui réponds aux trois, tel le BG que je suis.
N.B: Je ne t'ai jamais vu dans les joutes verbales. T'as pas peur que les cerveaux et les maçons s'emparent de ta carrière, par hasard?
Dernière modification par Noob-sama (08-12-2011 16:26:43)
C'est le gérant, faut qu'il garde un peu de dignité quand même.
Non mais il risque le putsch, s'il ne montre pas un peu les muscles, là...
J'ai lu le pavé de Cptn. Je ne peux rien dire à part...
A diffuser, à reproduire, à copier, aucun copyright, rien du tout.
Vous pouvez même vous torchez avec.
Merci sinon ma poule.
Noob-sama a écrit:
N.B: Je ne t'ai jamais vu dans les joutes verbales. T'as pas peur que les cerveaux et les maçons s'emparent de ta carrière, par hasard?
C'est vrai. Question de motivation je pense. Tu peux demander aux anciens de la FLF, j'étais bien plus adepte de la maçonnerie il fut un temps. D'ailleurs j'aimais bien me mettre sur la tronche avec Maid.
En fait, j'ai perdu toute motivation de faire des pavés en même temps que l'abandon du FL Mag et donc de ma chronique.
C'était le bon vieux temps.
On pourra se foutre sur la gueule cet été si tu veux par contre.
Je dois déjà me mettre sur la gueule avec Robin à coup de chaises, donc à la limite tant qu'on y est, pourquoi pas un Triple Threat Match.
On fait un lumberjack match, Bauvi fera les bûcherons.
Aujourd'hui, en regardant un peu dans mon sac de cours, je m'aperçois que la plus grande poche est au tiers remplie de terre. Mauvaise blague ? Peut-être. En tous les cas, je prends soin de retirer toutes mes affaires. Toutes sauf la toute petite, où je mets mon carnet de liaison et ma calculatrice. Et, bien sûr, je ne m'en suis rendu compte qu'au moment où j'ai vidé le sac par la fenêtre.
VDVDVDVDVDVDVDVDVDVDVDVDVDMaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Captain_Maid a écrit:
On fait un lumberjack match, Bauvi fera les bûcherons.
je fais le special guest referee ^^
Roh putain, je viens de voir que j'avais un titre à mon nom en première page.
Marshall a écrit:
VDMan : Hargin