Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le gros rageux.
Il a lu mon mp mais n'a pas répondu, quelle déception.
Marshall_ a écrit:
Il a lu mon mp mais n'a pas répondu, quelle déception.
il a buguer avec ton mp il a eu trop d'information en même temps
NON, C'EST UN COMPLOT, ILS SONT DE MÈCHE TOUS LES DEUX !
Merci à tous de m'avoir porté cette attention sans que je sois obligé de hurler.
Ça doit être ça, il a le cerveau qui a surchauffé.
Mdr.
Quel "pas fûté", quand même, moi qui le croyais avec un veau-cer.
Ah ouais ?
C'est pourtant flagrant que ce mec a rien dans la tête.
Marshall_ a écrit:
Darky. a écrit:
Il a 9 ans Rubes ?
Avant j'avais vu quelque part qu'il avait 12 ans, et sur la BOF c'est marqué qu'il en a 16. Triste.
Je l'ai sur Fb je crois, il en à 16. Mmm
Encore plus triste alors.
Il a quelque chose dans la tête, tu l'as payé. C'est un complot.
J'ai des preuves.
Et oui, des preuves ! Son pseudo est RubesHaha8, avec un R et un S comme dans MaRShall.
Or, si nous enlevons le R et le S de Marshall, cela nous donne Mahall. Dans Mahall, il y a ha.
Dans son pseudo, il y a Haha. De plus, son pseudo se termine par un 8, et toi par un _. Le _ s'avère être sur la touche 8, bizarre, non ?!
On savait que tu avais soif de pouvoir et de célébrité, mais au point de mettre la vie d'un membre innocent en jeu... là, c'est trop, c'est dégueulasse. Maintenant, Rubes' est envoyé au camp de Manuland, partie L, section O, couloir I, pièce C, porte M. Coïncidence également ! Ouvrez les yeux, c'est flagrant que c'est un complot mené de toutes pièces par Marhsall_, Manu et loicm.
Manu pour se débarrasser d'un agitateur imposteur, loicm pour bien se faire voir par Manu, et Marshall_ pour avoir un topic dédié à son nom. Ce dernier a doublé Rubes', il lui avait promis des bonus qu'il n'a pas, ainsi que des FL. Maintenant, Rubes' moisi en prison et il est condamné à la peine de mort.
C'est pour cela que je demande sa libération, je crée le comité de soutien RubesHaha.
Adhérez tous, ce membre innocent a besoin de nous !
Comité de soutien RubesHaha, signez pour adhérer.*
- Bauvi.
- jom02 (preuve ci-dessous)
- Captain_Maid
-
-
-
* chaque signature coûtera 100 bonus, à verser au fondateur de l'association, Bauvi. Il a quelques joueurs en vente, il suffit de lui envoyer une proposition et vous êtes immédiatement inscrit-e.
Possibilité de réduction pour les chômeurs, gauchistes, jomistes, rauses et autres raté-e-s. Réduction allant de 95 à 100%, selon les cas.
Désinscription possible sans remboursement. Réinscription payante.
Preuve de l'adhésion de jom02 :
Merci à lui, venez nombreux.
Dernière modification par Bauvi. (23-05-2011 21:58:29)
Vous êtes tellement outrés par cette annonce que vous en êtes tombés malades, ou morts ?
Je signe !
Bauvi. a écrit:
Vous êtes tellement outrés par cette annonce que vous en êtes tombés malades, ou morts ?
Ils ont peur, c'est normal.
Comme c'est beau.
Merci, merci
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2558301
Agent X Vs Agent E
salut à tous !
marshall oublie pas pour le prochain numéro du FL Mag de faire une annonce pour notre webradio ^^ si y'a des gens intéressés pour se joindre à nous, et à faire de la pub aussi
jeu cygne la paitissyon anti marchale.
Et Marshall'ombre.
mauriceg a écrit:
salut à tous !
marshall oublie pas pour le prochain numéro du FL Mag de faire une annonce pour notre webradio ^^ si y'a des gens intéressés pour se joindre à nous, et à faire de la pub aussi
Je tacherais d'y penser.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2558822
Jerry du score à la mi-temps.
Ah oui, 5-0, c'est pas facile pour le Sas'.
Ça s'est (ou Sas est...) fini sur un 8-0.
Peut mieux faire. 9/20
Je m'améliore.