Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
Dean- a écrit:
Thomas banni... C'est pour sa blague de merde sur les Deanosaures ?
Non c'est pour sa critique assez virulante sur cette merveille musiquale qu'est "Je reviendrai" de Sherifa Luna
Bon sinon fuck la magie de fl's: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4220604
Ouch , le mec a Black Ops en logo en plus .
lecoachpaul a écrit:
Et bien, que d'intéressantes discutions.
T'as pas honte ? #MaîtreCapello
Javier Pastore - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Andy Schleck
La question c'est: "Combien se dopent?" Je rigole à moitié mais prenons le cas de Messi. Personne n'imagine Messi toucher à quelque chose d'illégal. Pourtant, entre ses 12 et ses 14ans, qui a pris des hormones de croissance? Après, il avait une maladie qui l'empêchait de grandir mais n'empêche... si lui a pu, pourquoi pas les autres? Et quand on sait les maladies qui suivent, en général, à cause du dopage...
Guinnessboy a écrit:
La question c'est: "Combien se dopent?" Je rigole à moitié mais prenons le cas de Messi. Personne n'imagine Messi toucher à quelque chose d'illégal. Pourtant, entre ses 12 et ses 14ans, qui a pris des hormones de croissance? Après, il avait une maladie qui l'empêchait de grandir mais n'empêche... si lui a pu, pourquoi pas les autres? Et quand on sait les maladies qui suivent, en général, à cause du dopage...
Vettel je pense pas (je vois pas pourquoi, il perd 3 kilos par GP qu'il termine, comme tous les autres).
Rafa, je suis pas assez objectif, tellement je l'adore. Mais honnêtement, ça se discute. Quand tu joues 3 heures par jour au tennis pendant 15 ans, normal que t'aies ses bras ...
Et Andy, bon bah comme tous les cyclistes pros, faut pas se voiler la face !
PARISIENAFOND a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Vettel je pense pas (je vois pas pourquoi, il perd 3 kilos par GP qu'il termine, comme tous les autres).
Rafa, je suis pas assez objectif, tellement je l'adore. Mais honnêtement, ça se discute. Quand tu joues 3 heures par jour au tennis pendant 15 ans, normal que t'aies ses bras ...
Et Andy, bon bah comme tous les cyclistes pros, faut pas se voiler la face !
Pas sur , dès qu'Andy fait une erreur , il l'a paye cash , je pense pas qu'il soit doppé sérieux et ca se voit ...
Bien d'aimer le Racing Metro , j'ai été voir RM92 - Toulouse au stade de france en avril je crois , très beau match et belle victoire du RM .
Ahahaha.
poste le sur le topic en géné
Je crois que j'ai attrapé le début d'une conjonctivite.
Qui rage ?
Ça fait bien une semaine que j'ai la toux la plus grasse de ma vie. Je dois recracher des litres de morves.
Guizemot encore banni ?
Une semaine de silence svp.
En hommage à Guiz: Les Vilains - La flamme dans tes yeux
La flamme dans tes yeux toujours brûlera. Ce feu qui toujours te réchauffera. Seule la mort, un jour, l'éteindra.
Fausse alerte, c'était juste passager.
J'avais quand même des putains de yeux rouges qui arrêtaient pas de larmoyer.
Comment ça on s'en fout ?
Oui .
Il a fait quoi Guizemot ?
Il a comparé Manu au dictateur de la Corée du Nord et il a fait un long texte pour expliquer son bannissement. Il a traité quelqu'un de blaireau et c'est pour ça qu'il a été banni la première fois.
Comme disent les cain'ris, c'est la vie.
Guinnessboy a écrit:
Il a comparé Manu au dictateur de la Corée du Nord et il a fait un long texte pour expliquer son bannissement. Il a traité quelqu'un de blaireau et c'est pour ça qu'il a été banni la première fois.
Évidemment, zéro trace. Vive le führer.
floodman a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et Andy, bon bah comme tous les cyclistes pros, faut pas se voiler la face !Pas sur , dès qu'Andy fait une erreur , il l'a paye cash , je pense pas qu'il soit doppé sérieux et ca se voit ...
Bien d'aimer le Racing Metro , j'ai été voir RM92 - Toulouse au stade de france en avril je crois , très beau match et belle victoire du RM .
Oui, j'adore ce club depuis 3 ou 4 ans, je suis Alto-Séquanais alors quoi de plus normal ?
Dernière modification par PARISIENAFOND (14-11-2011 19:54:11)
Guinnessboy a écrit:
Pourtant ca date de plusieurs jours ca non ?
gunners-79 a écrit:
Desoler de te deranger mais est ce que tu peu me vendre Sakho_2o11 a 1M65 ? Et ne t'énerve pas stp
Dernière modification par lecorse (14-11-2011 20:19:38)
http://www.youtube.com/watch?v=CW2XWcW6PbA
OMFG. Enooooooooorme !
Dean- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=CW2XWcW6PbA
OMFG. Enooooooooorme !
C'est ça les states mon frère c'est pas comme un autre pays dont je ne citerai pas le nom .
La Gelbique?
J'interromps le bide parce que là.