Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est exact, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti m'exiler en Moldavie, personne ne voulait de moi. Trop impressionnant dans les douches.
Moi aussi, j'en ai eu des slots sur FI. L'un d'eux s'est exilé en Macédoine, l'autre en Turquie.
*regarde dans son caleçon*
Mais là, je pense pas que c'était une histoire de douche...
Moi, je peux pas connaître la taille de mon pénis.
Mon ventre pansu le cache à chaque fois.
Waccy a écrit:
Marshall_ a écrit:
Waccy a écrit:
Ca va tranquille. Ouais, ça avance, le recrutement sera bientôt clos pour la S1. D'ailleurs, t'es le bienvenue sur le topic. :p
Et la MiB, tranquille ? Ca avance bien ?
D'ailleurs ton coach je sais plus quoi n'a pas supporter le fait de te quitter, il est passer "invité" du jour au lendemain sans raison.Niquel alors. J'ai vu que c'était pas mal actif, de très bons débuts.
Nous ça dépend des jours, c'est pour ça que je cherche à recruter des mecs actifs.
C'est donc pour ça que je voyais plus CoachCarter. Bizarre qu'il n'ait même pas envoyé de MP pour m'en faire part car on se parlait souvent.Okay. ^^ Ça va quand même, y'a de l'activité ici, même si comme tu dis, ça depent des jours. Mais un peu comme nous. ;p
C'est vrai que la carrière commence plutôt bien.ElDemaaaaaaa a écrit:
Waccy a écrit:
Yop ici.
Je viens vite fait au nouvelle. Ca va bien ?
Et dedicace à Chris et Eldemaaaa.mon amour
oui et toi ?
Ca va tranquille mon amour. <3
c'est quand qu'on se refais une partie de UT ensemble :p
Finale de COUPE!!!!!!!!!!!
Je vous écris de Boston, en béquilles.
Mister_Parisien a écrit:
Je vous écris de Boston, en béquilles.
pourquoi en béquille ?
Parce qu'il n'a pas bu de potion magique. Donc il est tout cassé.
Tout s'explique.
Pour poursuivre dans cette logique je pronostique qu'il s'est cassé le poignet, donc il est en béquille. Uiuiui.
Je propose le bûcher pour cette blague foireuse.
Tu ne me trouves pas assez cramé comme ça ?
Et que dire de mes neurones alors?
Le sectionnement de ton pénis alors. Tu vas perdre la moitié de ton poids.
C'est très dur, je sais, mais ça deviendra mou avec le temps.
Dernière modification par Le-Malabarbak (21-05-2011 15:59:56)
Miam, une fricandelle.
C'est la foire des blagues à chier aujourd'hui.
Je propose la pendaison pour tous les auteurs de blagues foireuses aujourd'hui.
*on apprend à l'instant que Marshall_ vient de signer cette proposition, Captain_Maid alias Deibler en sera le bourreau*
Bon débarras.
Dernière modification par Bauvi. (21-05-2011 16:13:33)
En parlant d'trucs foireux, j'pense pas vous avoir raconter mon rêve de barge y'a 2 semaines.
Je suis derrière chez ma grand-mère, peinard. A une heure avancée de la nuit. Il fait noir, pas un bruit ou une âme qui vive. Un dernier petit joint avant d'aller dormir... Quand, après 3 taffes, j'entends une personne arriver dans la rue. Je me planque dans un coin d'ombre et regarde passer la personne... Et voila que celle-ci, passant par le jardin qui se trouve devant la maison, va voler un sac qui traînait dehors. Je la vois partir en courant.
Que faire? L'attraper évidemment. Je cours à sa poursuite et, au bout de quelques mètres, l'autre m'entend et accélère l'allure. Nos pas résonnent sur le trottoir dans la nuit noire. Au bout d'une centaine de mètres, l'autre bifurque vers un chemin piéton. Je continue de le suivre. Arriver à mi chemin, voilà qu'une personne arrive. Une vieille dame avec des sacs. Le voleur sort un couteau et poignarde la dame. Je continue ma course, pensant que je ne pouvais rien pour cette pauvre femme. 30 mètres plus loin, une autre personne arrive en promenant un petit chien. Et le voleur lui taillade le cou en passant à côté. Je me décide à arrêter la course pour appeler les secours, ce qui me semblait plus urgent qu'un bête sac volé.
J'appelle l'ambulance et la police. Ils arrivent 4 à 5 minutes après. Entre temps, les 2 personnes ont eu le temps de mourir sans que je puisse faire quoi que ce soit. Et les flics m'embarquent, croyant que j'étais le dangereux psychopathes et ne gobant pas un mot de mon histoire. Je suis incarcéré en attendant le procès. Ma famille témoigne pour moi mais rien n'y fait... On me prend pour un grave malade mental. Et on n'a ni retrouvé le couteau, ni le tueur... Au bout de quelques jours, je suis envoyé en psychiatrie. Où l'on me gave évidemment de tonnes de médocs. Je ne peux plus penser, plus bouger, je suis enfermé dans une cage psychique pendant 1 ou 2 mois.
Peu à peu, on diminue mon traitement et je reprends un peu mes esprits. "Que fais-je ici?! Ce n'est pas ma place!!! C'est l'autre tordu de cinglé psychopathe qui devrait être là... "Je me morfonds et pense finir mes jours là-bas. Quand, pendant une promenade seul dans le parc, j’aperçois peut-être une sortie. Un arbre monte presque à hauteur des grillages. Peut-être arriverais-je à passer par là... Je scrute l'endroit et finis par tenter ma chance quelques jours plus tard. C'est une réussite!
Je cavale le plus vite possible avec une seule idée en tête: retrouver ce salopard et le livrer aux flics. Je passe 2 jours entiers à le chercher. Aucune trace de lui. Quand, soudain, j'ai l'intuition de savoir où il se trouve. Il était sous mon nez depuis le début, et je ne l'avais pas vu. A l'asile! J'y retourne donc de nuit en repassant par l'arbre. Tout le monde dehors, personne ne se réveille quand je fais les pièces du bâtiment. Je le retrouve dans le grenier de l'asile... et il s'était métamorphosé en... rat. Je l'ai reconnu à ses yeux.
Pour finir, je l'ai enterré sous un tas de briques qui se trouvaient là... et je me suis réveillé.
J'adore la chute.
Jerry aussi du rêve interminable. Perso', c'est à peine si je me souviens de quelques secondes des miens.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Waccy a écrit:
Marshall_ a écrit:
Waccy a écrit:
Ca va tranquille. Ouais, ça avance, le recrutement sera bientôt clos pour la S1. D'ailleurs, t'es le bienvenue sur le topic. :p
Et la MiB, tranquille ? Ca avance bien ?
D'ailleurs ton coach je sais plus quoi n'a pas supporter le fait de te quitter, il est passer "invité" du jour au lendemain sans raison.Niquel alors. J'ai vu que c'était pas mal actif, de très bons débuts.
Nous ça dépend des jours, c'est pour ça que je cherche à recruter des mecs actifs.
C'est donc pour ça que je voyais plus CoachCarter. Bizarre qu'il n'ait même pas envoyé de MP pour m'en faire part car on se parlait souvent.Okay. ^^ Ça va quand même, y'a de l'activité ici, même si comme tu dis, ça depent des jours. Mais un peu comme nous. ;p
C'est vrai que la carrière commence plutôt bien.ElDemaaaaaaa a écrit:
mon amour
oui et toi ?
Ca va tranquille mon amour. <3c'est quand qu'on se refais une partie de UT ensemble :p
Quand tu veux.
Jerry du rêve.
Marshall_ a écrit:
C'est Ballvi.
Bon j'ai fini avec mes blagues à chier.
SURTOUT AVEC DES MECS BIEN SAPPES, TU SAIS BIEN QU'IL FAUT PAS BLAGUER!
Match avec mon club aujourd'hui, on a perdu 5-3... Je marque une belle reprise de volée.
Même en amateur, il ya des erreurs d'arbitrages... On s'est fait insulté, plusieurs fautes non sifflées et péno non sifflé. Sa s'appelle une carotte!
Sa m'a dégouté du foot. Surtout qu'on a perdu contre des mecs avec des cheveux verts.
Dur...