Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est before, sale cochon.
Milhouse, il lui touche les fesses le coquin.
Hitler a les mêmes gouts que Bauvi.
QUOI C'EST ECRIT QUOI IL FUCKING LOVE QUOI ???
Dernière modification par Bauvi. (03-11-2011 19:27:51)
Je proteste la nomination du camarade Guizmotrievitch à la co-présidence du parti seulement quelques heures après son adhésion.
Lolo. a écrit:
Guizemot a écrit:
Bonn je suis obligé désormais donc :
Prénom : Guillaume
Date de naissance : 13/04/1989
Club(s) supporté(s) : /, le foot moderne me fait gerber
Nom de code :A
Motivations : Suite à un spammage régulier, une analyse pertinente et la promesse de monts et merveilles de Marshall_, je tente l'aventure.T'habites à Soissons?
a coté un bled paumé à10 bornes.
Hargin a écrit:
Je proteste la nomination du camarade Guizmotrievitch à la co-présidence du parti seulement quelques heures après son adhésion.
au pire le parti te clame que le camarade Guizmotrievitch est un pur inconnu de la banque de données.
Dernière modification par Guizemot (03-11-2011 19:34:19)
Hargin a écrit:
*descend Hargin*
Oui, pour une fois le Führer a daigné se salir les mains. Tu defrais être honoré.
Marshall_ a écrit:
[...] le Führer [...]
Tu veux dire le petit père des peuples.
Non.
[se barre discrètement de la carrière]
Bauvi ? Discrètement ?
Oxymore.
*lui fous une branlée monumentale*
pacman59 a écrit:
Salut à tous
C'est le 4eme jour ou je ne parle pas à ma copine c'est à elle de me parler elle va commencer à se demander ce qui se passe.
Bon aprés midi à tous.
Ouais !! Pacman bientôt celibataire, j'attend que ça
J'pense que je vais proposer un échange Pacman-Bauvi, on y gagnerait sûrement.
Hargin a écrit:
Moi aussi. Je propose une purge contre le menchevik Marshallovsky !
On rigolerait bien au moins. Qu'avec l'autre gros sac...
Salut les moutons !
Comment ça va ici ?
J'ai ma blague du jour si vous voulez !
Je suis pour l'échange pacman-bauvi.
Je suis pour l'échange Marshall-Joel.
lecoachpaul a écrit:
Je suis pour l'échange Marshall-Joel.
Fusillé.
PARISIENAFOND a écrit:
J'ai ma blague du jour si vous voulez !
Vas-y, te gène pas. Si l'exaspération qui en suivra pouvait en tuer quelques uns, ça serait toujours ça de gagné.
Je suis pour qu'on échange Jom' avec Bauvi.
#Blaguesdujour : deux blagues assez courtes.
- C'est un agriculteur qui change de métier. Il devient alors vitrier comme ça, du jour au lendemain ! Alors son pote lui demande pourquoi il a fait ça ! L'agriculteur répond : "Bah ma femme veut plus que je laboure alors je mastique !
- C'est une femme qui va dans un institut de beauté. Elle revient alors, 3 heures plus tard, chez elle. Son mari la voit et lui dit : "Bah alors, c'était fermé ?"
PARISIENAFOND a écrit:
- C'est un agriculteur qui change de métier. Il devient alors vitrier comme ça, du jour au lendemain ! Alors son pote lui demande pourquoi il a fait ça ! L'agriculteur répond : "Bah ma femme veut plus que je laboure alors je mastique !
Pas compris
- C'est une femme qui va dans un institut de beauté. Elle revient alors, 3 heures plus tard, chez elle. Son mari la voit et lui dit : "Bah alors, c'était fermé ?"
Mdr
Je t'explique la première par MP, histoire de pas la niquer pour les prochains à lire !
Noob-sama a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
- C'est un agriculteur qui change de métier. Il devient alors vitrier comme ça, du jour au lendemain ! Alors son pote lui demande pourquoi il a fait ça ! L'agriculteur répond : "Bah ma femme veut plus que je laboure alors je mastique !Pas compris
Là tu ne mérites qu'une chose, c'est qu'on te retourne ton arme favorite à la tronche :
Ce à quoi je répondrai :
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 22:27 le 18/11/2011