Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai vu aussi cette pub, hier soir. MycoHydralin soigne vos micoses vaginales.
Bauvi. a écrit:
Quelle idée aussi de regarder les pubs.
Tu fermes les yeux quand tu regardes la télé, c'est ça ?
Coucou, je me lève à l'instant.
Marshall_ a écrit:
Bauvi. a écrit:
Quelle idée aussi de regarder les pubs.
Tu fermes les yeux quand tu regardes la télé, c'est ça ?
Je regarde ultra-rarement la tv, et lorsque des pubs passent quand je la regarde, je change de chaîne ou j'éteins la TV.
Coucou, je me lève à l'instant.
Feignant de vacancier.
http://www.youtube.com/watch?v=4TxfXpcX … re=related
OMG cette YTP.
J'étais en train de bouffer, j'allais pas me lever pour changer.
Dean- a écrit:
J'étais en train de bouffer, j'allais pas me lever pour changer.
C'est ça l'avantage d'avoir toujours une télécommande près de toi quand ta tv est allumée.
Bauvi. a écrit:
Je regarde ultra-rarement la tv, et lorsque des pubs passent quand je la regarde, je change de chaîne ou j'éteins la TV.
Ou comment se prendre la tête pour absolument rien.
Dean- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=4TxfXpcX65M&feature=related
OMG cette YTP.
Le type avait que ça à foutre bordel.
Marshall_ a écrit:
Ou comment se prendre la tête pour absolument rien.
Au contraire, perso je trouve que les pubs prennent bien plus la tête.
Et puis la télé c'est rempli de propagande judéo-marxiste donc bon.
Excusez-moi.
Justement, on pardonne plus maintenant. Donc tu rentres dans ce four bosch dernier cri (ah ça c'est sûr que là-dedans c'était toujours le dernier cri ... ) immédiatement et sans poser de question.
Noob-sama a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sans les neutrons, les protons, ect rien n'existerait. L'infini grand est donc aussi infiniment petit.
Non. L'infiniment grand est juste un infiniment grand nombre de ces infiniment petites particules, c'est tout ce que ça veut dire.
Ben donc? Si l'infiniment grand est l'ensemble des milliards de petites particules, l'infiniment grand EST l'infiniment petit. Et l'inverse est aussi vrai. Une galaxie semble énorme, mais au milieu des centaines de milliers d'autres galaxies, elle semble minuscule. Tout est relatif...
Une minuscule cellule dans ton corps pète un câble et c'est tout ton corps qui est malade.
Le Royaume des Cieux est en vous, plus proche que vos mains et vos pieds » et « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple de l'Esprit Saint »? Cela signifie que nous contenons véritablement l’Univers entier en chacun de nous, même si nous n’en sommes pas encore conscient. Cela signifie que notre responsabilité est immense. Nous sommes tous responsables de l’état de la vie sur Terre.
Et si donc nous contenons tout l'univers en nous, l'infiniment grand est aussi infiniment petit aussi.
Darky. a écrit:
Les infos c'est pas mieux généralement.
Tu manges et ils te montrent des morts dans tout les sens.
En parlant de ça, il est drôle quand même notre gouvernement. On ne peut pas voir une personne à poil dans un film mais toutes les 2 minutes tu vois des crimes, des bastons, des délits en tout genre. Et après on devrait être sage...
Dernière modification par Guinnessboy (28-10-2011 17:57:55)
Marshall_ a écrit:
Dean- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=4TxfXpcX65M&feature=related
OMG cette YTP.Le type avait que ça à foutre bordel.
J'avoue. Mmm
C'est énorme quand même !
Bauvi dans le four ?
On va avoir à mangé pour les 438504359834 prochaines années.
Pour votre santé, ne mangez pas trop gras.
Dean- a écrit:
Bauvi dans le four ?
On va avoir à mangé pour les 438504359834 prochaines années.
lecoachpaul a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Seulement une pizza/mitraillette/lasagne/hamburgers (2) par jour, je suis raisonable.
Plus un paquet de chips mon péché mignon.
Tu m'étonnes que j'ai grossi...
Boah ça va, c'est pas grand chose comparé à un gramme de bauvi.
Si je mourrais de faim, j'hésiterais pas une seconde à manger de la chair humaine.
Ça dépend à quel humain appartient la chair perso.
Guinnessboy a écrit:
Si je mourrais de faim, j'hésiterais pas une seconde à manger de la chair humaine.
Mr a regardé Hannibal Lecter: les origines du mal.
AH oui, c'est vrai.
Camille COMBAL de retour sur W9 avec une nouvelle émission !
Dernière modification par Dean- (28-10-2011 17:13:17)
Non, même pas. J'ai le film chez moi, c'est vrai, mais je faisais même pas référence à ça. C'est juste que c'est tout beau, tout gentil de respecter les morts mais que y'a peut-être de meilleures manières de dépenser notre argent utilement qu'en payant des fortunes pour "être enterré dignement". Alors qu'un corps sans vie, fût il l'un de nos proches, n'est plus que la carapace vide d'un escargot.
Alors, je ne dis pas qu'il faut cracher sur les morts hein! Mais ils pourraient tout aussi bien être enterre sans cercueil, et avec respect. Et quitte à sauver une vie, autant manger ce qui nous vient sous la main fûsse il un corps humain.
Vous avez peut-être lu dans le journal l'histoire de la nouvelle pièce en or d'Autralie? Une pièce géante qui vaut 40 millions d'euros, et qui servira uniquement pour l'art... Alors qu'en donnant un dixième de cet or, on pourrait nourrir de milliers de gens... Ça aussi c'est un non sens absolu...
Dernière modification par Guinnessboy (28-10-2011 17:24:43)
Guinnessboy a écrit:
Non, même pas. J'ai le film chez moi, c'est vrai, mais je faisais même pas référence à ça. C'est juste que c'est tout beau, tout gentil de respecter les morts mais que y'a peut-être de meilleures manières de dépenser notre argent utilement qu'en payant des fortunes pour "être enterré dignement". Alors qu'un corps sans vie, fût il l'un de nos proches, n'est plus que la carapace vide d'un escargot.
Alors, je ne dis pas qu'il faut cracher sur les morts hein! Mais ils pourraient tout aussi bien être enterre sans cercueil, et avec respect. Et quitte à sauver une vie, autant manger ce qui nous vient sous la main fûsse il un corps humain.
Vous avez peut-être lu dans le journal l'histoire de la nouvelle pièce en or d'Autralie? Une pièce géante qui vaut 40 millions d'euros, et qui servira uniquement pour l'art... Alors qu'en donnant un dixième de cet or, on pourrait nourrir de milliers de gens... Ça aussi c'est un non sens absolu...
Comme tous ces tableaux qui ne représentent rien...
Par exemple, ça, ça vaut des millions, alors qu'en dix secondes je te fais le même sur paint.
C'EST LA BOOOOOMBE HUMAINE
Tu devrais avoir honte, de ma chambre j'entends ma mère la chanter.
Téléphone > All.
N'oublie pas les paroles (et le cantal ) mon coquin.
Du coup j'ai mis "1 hippie = 1 triplex" pour contraster un peu.
Hargin a écrit:
Par exemple, ça, ça vaut des millions, alors qu'en dix secondes je te fais le même sur paint.