Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est drôle n'empêche, après un titre de champion ou une arrivée de qataris, le nombre de supporter du club en question double... S'te honte.
C'est normal, c'est tout.
Je me souviens qu'en début d'année 2010 (ou fin d'année 2009), il y avais 160 000 personnes sur le facebook du PSG.
Maintenant ? Plus de 600 000.
Le PSG fait des figurines personnalisées... C'est classe !
http://www.psg.fr/fr/Communaute/5050008 … nalisables
Dernière modification par Dean- (26-10-2011 19:56:35)
lecoachpaul a écrit:
C'est drôle n'empêche, après un titre de champion ou une arrivée de qataris, le nombre de supporter du club en question double... S'te honte.
C'est pour ça que ça me fait rire quand on me sort que c'est du côté de l'OM qu'il y a le plus de footix. Quand tu vois Lyon qui a subitement vu son nombre de supporter exploser dans les années 2000... C'est simple le foot quand c'est comme ça, tu regardes le classement et tu décides de supporter le premier.
A l'OM y a un nombre de footix assez conséquent aussi, on va pas s'mentir.
Moi j'me rappelle en 2009 on était plein sur le topic FCGB. Maintenant on est 4/5 actifs quoi.
J'ai été acheter Fifa 12 cette aprem ( et BF3) , il restai plus que la version spécial OM , VDM .
Dernière modification par floodman (26-10-2011 19:59:24)
lecoachpaul a écrit:
A l'OM y a un nombre de footix assez conséquent aussi, on va pas s'mentir.
Moi j'me rappelle en 2009 on était plein sur le topic FCGB. Maintenant on est 4/5 actifs quoi.
Je n'ai jamais dit le contraire.
floodman a écrit:
J'ai été acheter Fifa 12 cette aprem ( et BF3) , il restai plus que la version spécial OM , VDM .
Le foot' est pour beaucoup de personnes, une histoire de footix'.
Moi, tout me déplaît de plus en plus dans le football moderne : Fric, concurrence débile, appât du gain, magouille, mépris et dédain ... Toutes les valeurs repris en cours par notre système de merde !
Sans parler de ces conneries sur la fraternité des peuples en nous parlant de la CDM, alors que ça a toujours été un paravent pour l'impérialisme et pour des régimes dictatoriaux de faire leur show.
lecoachpaul a écrit:
Le nombre de supporters ne doublera jamais pour Bordeaux.
Si, rappelle toi en 2009, on avait vu une flopée de kikoolol arriver. Au moins là on est dans le ventre mou ils sont partis.
OUEEEEE PARIS C LES MEYEURS
Bauvi. a écrit:
OUEEEEE PARIS C LES MEYEURS
Brûlez-le.
http://www.megaupload.com/?d=3LYMZIGJ
Welcome Nintendo 3ème Reich
lecoachpaul a écrit:
Si, rappelle toi en 2009, on avait vu une flopée de kikoolol arriver. Au moins là on est dans le ventre mou ils sont partis.
Ventre mou ou reléguable ?
On a parlé de ventre mou ?
fab_06_09_13 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Ventre mou ou reléguable ?
On va pas y rester toute la saison, ou alors je supporte le psg tiens !
Darky. a écrit:
floodman a écrit:
Sur PS3 ?
On pourra jouer à BF3. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Ouaip . J'ai reprit la page de présentation de Fifa 10 a la place du maillot de l'OM...
Bastos: deux pieds carrés, un neurone.
Dean- a écrit:
Bastos: deux pieds carrés, un neurone.
Je n'aurai pas été aussi généreux moi .
Yacine Brahimi joueur du SRFC rentre après une assez longue blessure.
5minutes plus tard il se reblesse...
Marshall_ a écrit:
lecoachpaul a écrit:
C'est pour ça que ça me fait rire quand on me sort que c'est du côté de l'OM qu'il y a le plus de footix. Quand tu vois Lyon qui a subitement vu son nombre de supporter exploser dans les années 2000... C'est simple le foot quand c'est comme ça, tu regardes le classement et tu décides de supporter le premier.
Carrément. On nous rabâchait sans cesse notre disette de 17 ans mais ces mêmes personnes se plaignaient du nombre de Footix qui s'attachent tant au club par rapport aux titres qu'il gagne. Paradoxal.
J'ai jamais trouvé qu'il y avait des footix a l'OM perso ( a part Chris bien sur ) .
C'est vrai qu'il y en a énormément a Lyon , et le nombre va exploser a Paris maintenant .
rom-du-59770 a écrit:
Carrément. On nous rabâchait sans cesse notre disette de 17 ans mais ces mêmes personnes se plaignaient du nombre de Footix qui s'attachent tant au club par rapport aux titres qu'il gagne. Paradoxal.
C'est exactement ça. Au final, on en viendrait presque à être les plus valeureux.
floodman a écrit:
J'ai jamais trouvé qu'il y avait des footix a l'OM perso ( a part Chris bien sur ) .
N'oublie pas que j'ai le pouvoir de te couper la tête, foutre tes jambes au feu, tes bras aux crocos et ton tronc au fond d'un lac. À ta place, je surveillerais mon langage.