Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, suite à un vote à l'unanimité pour lequel j'ai été le seul à participer, Bauvi et Maid sont condamnés à la potence, puis à la pendaison, puis au jet du toit d'un immeuble de 130 étages, puis à la potence une deuxième fois, puis au tchitchi, et enfin au four. Amen.
BOLCHEMOI !
Toute compte fait, j'ajoute la guillotine pour Maid.
BOLCHEMOI !
Marshall_ a écrit:
Bon, suite à un vote à l'unanimité pour lequel j'ai été le seul à participer, Bauvi et Maid sont condamnés à la potence, puis à la pendaison, puis au jet du toit d'un immeuble de 130 étages, puis à la potence une deuxième fois, puis au tchitchi, et enfin au four. Amen.
C'est raisonable je trouve . Tu fais preuve d'une extrême bonté , ils méritent bien pier que ça ces capitalistes .
On peut commencer par le tchitchi svp ?
ET ALLEZ IL EST PD ALORS J'AJOUTE IMMEDIATEMENT L’ÉCARTÈLEMENT POUR LUI
Désolé de vous interrompre dans votre délire... je parle de guingamp vs monaco
Le bonheur de lecorse fait le malheur d'un autre MIBien ce soir. Qu'il repose en paix.
RIP Joris, pour ne pas le nommer.
Et c'est pas fini, car monaco est à 10 lol.
Marshall_ a écrit:
Si tu prévois une lapidation, je veux bien participer avec mes boules de pétanques.
lecorse a écrit:
Et c'est pas fini, car monaco est à 10 lol.
9 maintenant.
4-0.
Un score digne du PSG face à l'OMerde, sa.
Bauvi, c'est pour toi.
Non.
Je pars dans une petite demi-heure en Espagne...
Easy l'avion, avec le livre que j'ai acheté hier. 'Hannibal Lecter: Les Origines du mal' de Thomas Harris !
J'avais kiffé le film, j'espère que ce sera pareil pour livre !
A dans une semaine, les gars. (et Bauvi)
Dean- a écrit:
'Hannibal Lecter: Les Origines du mal' de Thomas Harris !
J'avais kiffé le film, j'espère que ce sera pareil pour livre !
Bauvi. a écrit:
Je vais propager l'anarchie maintenant.
Bauvi et Maid' enfoiros d'anarchistes vous pouvez pas me fournir en bombe artisanale
Exporter de la poterie a Dubai tiens et bien sur il a fallu que je fasse ce boulot pour eux
Ouais, mais pour toi c'est payant.
Go fofo MIB partie bordel, merci.
Est-ce que tu peux me donner le lien du forum, vu que j'ai changé d'ordi, je ne l'ai plus.