Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dean- a écrit:
J'pars dans mon village. Mmm
A côté de Vigo !
La moyenne d'âge doit être de 65 ans, il y a pleins de vaches et d'moutons... C'est un peu le Bauvin espagnol, m'voyez ?
C'est pas mal, mais c'est la campagne quoi...
Ah la Galice ^^
Je connais pas trop ce coin la perso mais bon au vu de ta description ça va pas etre la joie :p
Bauvi : No pasaran ... tout doux mon agneau ... encore une insulte et t'es banni
Ted. a écrit:
Dean- a écrit:
A côté de Vigo !
La moyenne d'âge doit être de 65 ans, il y a pleins de vaches et d'moutons... C'est un peu le Bauvin espagnol, m'voyez ?
C'est pas mal, mais c'est la campagne quoi...Ah la Galice ^^
Je connais pas trop ce coin la perso mais bon au vu de ta description ça va pas etre la joie :p
Pardon ?
30°C à l'ombre, un centre ville pas mal. Des plages de dingues, du poulpe et du jambon Serrano (mince, tu connais pas :p ) à volonté. Des filles qui ne connaissent pas les maillots de bain.
C'est génial ! Surtout que la-bas, j'vais pas passer pour un dingue niveau fringues sachant qu'ils s'habillent tous en fluo.
Dean- a écrit:
A côté de Vigo !
C'est pas mal, mais c'est la campagne quoi...
Le MEC espagnol plutôt alors.
Bauvi. a écrit:
Tu veux dire le MEC espagnol, nous on a des commerces, 5 000 habitants et une population d'âge moyenne.
En effet, les vaches n'ont pas plus de 4-5 ans, ça rééquilibre comprenez-vous.
Ton groin gros cochon c'est moi qui parle ici.
Dean- a écrit:
Ted. a écrit:
Dean- a écrit:
A côté de Vigo !
C'est pas mal, mais c'est la campagne quoi...Ah la Galice ^^
Je connais pas trop ce coin la perso mais bon au vu de ta description ça va pas etre la joie :pPardon ?
30°C à l'ombre, un centre ville pas mal. Des plages de dingues, du poulpe et du jambon Serrano (mince, tu connais pas :p ) à volonté. Des filles qui ne connaissent pas les maillots de bain.
C'est génial ! Surtout que la-bas, j'vais pas passer pour un dingue niveau fringues sachant qu'ils s'habillent tous en fluo.
Ce que je veux dire c'est que par rapport a Barcelone, Marbella ou encore Almeria c'est un peu moins interessant ^^
La plage fin Octobre c'est pas trop mon trip mais bon :p Après c'est vrai que les filles en Espagne
Le cochonou et son jambon va se mettre en mode Robert
La viande, c'est le mal.
J'vous ai tué.
La maison d'édition correspond parfaitement à la description de Maid, je trouve.
Ceci n'est pas une tache rouge
Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette.
Non, c'est une tâche de beurre
boubousuperstar a écrit:
Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette.
Tu l'as dit bouffi.
TADADADADADADADA LE GUIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
Bande de folles.
Dean- a écrit:
LE GUIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
LE GUIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
Batman !
Bauvi. a écrit:
Alerta ! Alerta !
Antifascista !
Qui veut faire le commentaire de texte d'un passage du Traité d'éducation des filles de Fénelon à ma place ? A rendre pour demain.
Ah oui, et j'ai Gargantua à lire aussi, pour demain. Un volontaire ?
Désolé mais j'ai pas pu faire mes devoirs ces derniers temps, j'avais la tête ailleurs.
Dernière modification par Bauvi. (16-10-2011 15:55:33)
Ah oui, depuis que tu as...
Oui, depuis que j'ai
S'en est suivi un ou deux jours de et puis les autres jours de parce que je me suis rendu compte que j'avais la blinde de trucs à faire que j'ai pas fait à cause de .
Maintenant je suis dans un mélange de .
Et un peu de quand même, parce que je le mérite.
Dernière modification par Bauvi. (16-10-2011 16:07:42)
Bauvi. a écrit:
Oui, depuis que j'ai
S'en est suivi un ou deux jours de et puis les autres jours de parce que je me suis rendu compte que j'avais la blinde de trucs à faire que j'ai pas fait à cause de .
Geronimo dans le viseur, demande autorisation de tirer.
Bauvi. a écrit:
Oui, depuis que j'ai
Bauvi. a écrit:
Désolé mais j'ai pas pu faire mes devoirs ces derniers temps, j'avais la tête ailleurs.
Pas seulement la tête ...
Captain_Maid a écrit:
Bauvi. a écrit:
Pas seulement la tête ...
Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Tu m'as très bien compris