Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais fait le topic des caricatures.
Il était encore épinglé il y a peu d'ailleurs.
Captain_Maid a écrit:
Moi j'me souviens surtout que tout le monde floodait pour avoir le plus de messages possibles.
En même temps, le flood était limite récompensé avant... Il y avait même une rubrique dans le FL MAG.
R.I.P mes 8000 messages !
Ouais, mais ça devenait saoulant à force.
Lâcher des messages merdique pour avoir 20000 messages en même pas un mois ...
Qui avais les 20000 ?
Je me souviens de Niko333 et de Kevyn à plus de 10 000 mais pas des 20000. ^^
Et n'abuses pas, c'était pas en un mois.
OMG, j'viens de voir qu'il y a un 'Nerwhals'.
Dernière modification par Dean- (13-10-2011 20:59:32)
J'ai aussi connu l'époque où le nombre de messages était marqué. (je ne sais plus où il était marqué d'ailleurs).
Non.
A ce que j'ai compris, c'est l'autre, "jérome".
C'est moi Sowin. Nerwhals, c'est Jérôme. Au passage, j'ai supprimé mon compte Narwhals pour ne pas faire d'histoire avec Darky.
Coucou , je suis communiste nudiste et j'aime le sauciflard ! Au revoir .
Kamoulox!!
Haven- a écrit:
C'est moi Sowin. Nerwhals, c'est Jérôme. Au passage, j'ai supprimé mon compte Narwhals pour ne pas faire d'histoire avec Darky.
Au temps pour moi alors. ^^
floodman a écrit:
Coucou , je suis communiste nudiste et j'aime le sauciflard ! Au revoir .
Darky. a écrit:
Ils vont bientôt ouvrir un fan club.
C'EST VRAIMENT DOMMAGE
Oui, c'est bon, bide, on a compris.
Qu'est ce que ça fait ?
I'm sexy and i know it.
Dernière modification par Dean- (14-10-2011 17:44:41)
AH C'EST VRAIMENT DOMMAGE
'Tain, j'viens de voir que dans mon contrôle de français j'ai mis que le français venait du lapin.
Dernière modification par Dean- (14-10-2011 17:48:16)
AH OUI LA C'EST VRAIMENT DOMMAGE
Je souhaite supprimer mon compte et en recréer un. Je suis dans une situation ingérable où j'ai trop de joueurs, je n'arrive pas à en vendre un seul, mon équipe vieillit, je ne peux passer personne en réserve, et, enfin, j'ai envie d'un nouveau challenge, pour me construire une équipe sur le long terme, parce que, franchement, au bout d'un an de jeu, j'ai toujours une équipe de bites.
Donc je voulais vous prévenir.
EDIT : Ah, et j'ai un pseudo de merde. Et ça, c'est l'argument qui tue.
Dernière modification par Le-Malabarbak (14-10-2011 19:52:09)
Le-Malabarbak a écrit:
Je souhaite supprimer mon compte et en recréer un. Je suis dans une situation ingérable où j'ai trop de joueurs, je n'arrive pas à en vendre un seul, mon équipe vieillit, je ne peux passer personne en réserve, et, enfin, j'ai envie d'un nouveau challenge, pour me construire une équipe sur le long terme, parce que, franchement, au bout d'un an de jeu, j'ai toujours une équipe de bites.
Donc je voulais vous prévenir.
Tu vas en chier avec les 120.
Surtout que t'as des infrastructures qui tiennent la route et aucun joueur qui dépasse la limite des 35 ans.
Il est sympa le-malabarbak.
Enfin fais comme tu veux, que la force soit avec toi lors de ton court passage dans l'autre monde.
Darky. a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Donc je voulais vous prévenir.Tu vas en chier avec les 120.
Surtout que t'as des infrastructures qui tiennent la route et aucun joueur qui dépasse la limite des 35 ans.
Si, Sanz a 36 ans. Et d'ici trois mois, c'est fini. J'ai quatre titulaires qui passent au-dessus de la barre.
Mon CdF ne sert à rien vu que je ne peux plus recruter personne dans mon équipe, étant donné que j'en ai trop. C'est une perte de temps et d'argent. Ma team est paralysée.
Et j'ai dit que je voulais du challenge. Je me suis un peu lassé du jeu, pourquoi ne pas le recommencer ?
@Marshall : Passage dans l'autre monde entamé.
Passage dans l'autre monde effectué.