Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Qu'est-ce que tu parles toi ? On se connait même pas, et t'oses me juger ? Ah ouais quand même. Je ne vais quasiment jamais sur le topic Carrière, j'ai bien fait d'y jeter un coup d'oeil.
Bonsoir, et enchanté.
Dean- a écrit:
Une rubrique Thomas Fernando, ce serait du lourd aussi.
Ah oui, là y a de quoi faire un mag sympa avec toutes ses perles !
lecorse a écrit:
Dean- a écrit:
Une rubrique Thomas Fernando, ce serait du lourd aussi.Ah oui, là y a de quoi faire un mag sympa avec toutes ses perles !
(pssst, moins fort, il a posté un peu plus haut, il est là)
thomas-fernando a écrit:
Qu'est-ce que tu parles toi ? On se connait même pas, et t'oses me juger ? Ah ouais quand même. Je ne vais quasiment jamais sur le topic Carrière, j'ai bien fait d'y jeter un coup d'oeil.
Owi fais-toi plaisir!!
Ps: Vous êtes sur foot-land.com, jeu de foot fun et convivial.
Après c'est moi le provocateur....Alors que là, je me fais à moitié insulté par des mecs que je connais même pas.
Décidément, il est partout lui !
thomas-fernando a écrit:
Après c'est moi le provocateur....Alors que là, je me fais à moitié insulté par des mecs que je connais même pas.
+1 !!
Dernière modification par lecorse (12-10-2011 22:57:12)
Foutez-vous sur la gueule svp, je prends mon pop corn.
thomas-fernando a écrit:
J'suis vraiment pas inspiré ces derniers temps...
On découvre un nouveau lecorse ce soir !
Pour lecorse : BIP BIP ? OUAIS !
Oui, les débats sur le communisme ne m'intéresse pas.. mais quand un de mes deux idoles est présent sur ce topic, j'adore
lecorse a écrit:
Ca marche !
Sinon je viens de lire le fl mag, encore une fois il est moyen, avec beaucoup de parties inutiles... le plus drôle finalement dans ce mag, c'est les commentaires d'ekotto depuis 2/3 jours, assez marrant quand on se rappelle du eko d'il y a 6 mois...
J'ai fais quoi il y à 6 mois ?
lecorse a écrit:
Oui, les débats sur le communisme ne m'intéresse pas.. mais quand un de mes deux idoles est présent sur ce topic, j'adore
Et les deux ?
Dean- a écrit:
lecorse a écrit:
Et les deux ?
Je ne sais plus où donner de la tête !!
Eko : Je parle de toi, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de te parler, "ci bien".
Dernière modification par lecorse (12-10-2011 23:13:59)
J'ai jamais demandé à avoir une grande discutions avec toi, mais au moins que tu expliques ce que tu écris...
Mais bon ça doit être trop demandé à Mr Lecorse.
De t'expliquer mes messages à ton sujet ? Oui, c'est trop me demander.
Par contre, la prochaine fois c'est M. Lecorse, et non Mr... merci bien
Je demandai qu'un seul message, je ne pense pas avoir quoter 5 messages mais bon...
thomas-fernando a écrit:
non mais c'est pas possible, même ici je te retrouve ! Tu passes ta vie à fouiner partout sur le forum ?
22h48
Dean- a écrit:
Une rubrique Thomas Fernando, ce serait du lourd aussi.
22h50
thomas-fernando a écrit:
2min pour réagir à un truc que un topic d'une carrière qui te concerne pas, dans la partie carrière où, soit disant, tu ne fous jamais les pied, c'est balèze comme temps de réaction
Dernière modification par queen-elsa (12-10-2011 23:37:32)
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
non mais c'est pas possible, même ici je te retrouve ! Tu passes ta vie à fouiner partout sur le forum ?
22h48Dean- a écrit:
Une rubrique Thomas Fernando, ce serait du lourd aussi.22h50
thomas-fernando a écrit:
2min pour réagir à un truc que un topic d'une carrière qui te concerne pas, dans la partie carrière où, soit disant, tu ne fous jamais les pied, c'est balèze comme temps de réaction
Ouais je passe ma vie sur le forum
Nan mais je regardais un peu tous les topics, et je me suis connecté sur celui là, et j'ai vu ce message. Je n'étais jamais vu sur ce topic avant.
Ekotto a écrit:
Je demandai qu'un seul message, je ne pense pas avoir quoter 5 messages mais bon...
Tu es tellement intéressant comme type que j'ai parlé de toi dans plusieurs de mes messages. Bon, "ci bien" j'ai autre chose à faire.. merci de ta visite ! (merci à toi également, thomas !)
lecorse a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu es tellement intéressant comme type que j'ai parlé de toi dans plusieurs de mes messages. Bon, "ci bien" j'ai autre chose à faire.. merci de ta visite ! (merci à toi également, thomas !)
De rien
Remercie surtout Thomas.
J'ai vue que j'étais ton idole, ça je m'en fou royalement moi je ne voulais une réponse seulement à un seul de tes messages, mais à voir ta d'autre chose à faire....parler de moi ou thomas c'est super comme discutions et occupation
cc
J'suis arrivé trop tard.
Va falloir penser à fermer les frontières, les nuisibles dehors ! Heil Marshall !
Oui, les débats sur le communisme ne m'intéresse pas
Je dois avouer que ça fait un moment qu'on a pas lancé de débat, sur le topic MIB les enfants.
Nous n avons pas la meme notion du temps alors. J ai l impression de voir du communisme partout ici
Ouai, les gens se croient tout permi ici !