Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attendre qu'un joueur marque des buts pour le mettre en avatar , c'est mal !
C'est exact, mais je pense que tu te trompes de personne pour ce genre de reproche, je te rappellerais que je suis le seul mec à l'heure actuelle sur ce forum à continuer de porter des avas de Lucho.
Edit : Ah bah non, Y A ROBIN MAINTENANT AUSSI
Pardon.
Dernière modification par Marshall_ (08-10-2011 22:05:07)
Marshall_ a écrit:
C'est exact, mais je pense que tu te trompes de personne pour ce genre de reproche, je te rappellerais que je suis le seul mec à l'heure actuelle sur ce forum à continuer de porter des avas de Lucho.
Pardon.
C'est les caribous qui le forcent a faire ca .
Antonin-. a écrit:
Tu m'avais pas dis que le gardien du Gland United arrêtait les pénalties.
Je peux me moquer ?
Shy'm à moitié nu, Valérie Begue et Sandrine Quétier sur le même plan...
Merci TF1.
Captain_Maid a écrit:
Irréfutable
Marshall_ a écrit:
Pardon.
TU aura mon respect éternel si un jour tu ose porter un ava' de Alou Diarra
Le seul truc que je kiff chez Alou c'est le fait qu'il parle bien, ce qui est de plus en plus rare pour un joueur de foot. Il a l'air assez intelligent.
Pour le reste, on évitera d'en parler.
Marshall_ a écrit:
Le seul truc que je kiff chez Alou c'est le fait qu'il parle bien, ce qui est de plus en plus rare pour un joueur de foot. Il a l'air assez intelligent.
Pour le reste, on évitera d'en parler.
C'est déjà ça.
Sinon cette semaine j'ai eu la preuve que ma prof d'histoire était une rouge; elle à ouvertement critiqué le capitalisme et encensé le communisme.
Sinon²: Premier match de la saison avec un nouvel entraineur (entente obligé avec un autre club); et le mec commence déjà par me sortir par les trous de nez. En gros il nous as dit qu'on été chez les premier et que notre but était dans mettre un rapidement puis ensuite de jouer à 10 derrière en prétexant "il n'y as que la victoire qui compte" (D'ailleur comme je fait environ 1m60 en U17, il m'as dit que si je pouvait tomber dans la surface; ça l'arrengerait bien).
1) A la MIB, la liste des membres se stabilise. En effet, le dernier mouvement date de l'arivée de Lolo., alors que commence tout juste la saison 3.
lu dans le fl mag
commence tout juste la saison 3 ? On leur dit qu'il ne reste qu'un match à jouer et qu'on a finit demain ?
Faut dire qu'ils m'ont demandé le rapport en début de mois. Ils n'ont pas du penser à actualiser tout ça.
Bigard sur France 4.
Le lâcher de salope, j'hurle !
Captain_Maid a écrit:
Bigard sur France 4.
Le lâcher de salope, j'hurle !
Dupont-Aignan Sur France2.
Marshall_ a écrit:
Mat-80 a écrit:
Dupont-Aignan Sur France2.
Debout la Raie-Publique non ?
Captain_Maid a écrit:
On est découvert Bauvi.
Ils savent que nous sommes jaloux, c'est maladif en fait ! On ne peut pas devenir bourgeois, alors on les déteste.
Irréfutable non ?
Et merde ! Bon bah y'a plus qu'à réaliser notre voeu le plus cher : devenir des bourgeois pour en foutre plein à notre tour la gueule aux petits prolos.
Antonin-. a écrit:
Bonne idée, je pète un câble à la créer cette putain d'équipe.
Mais j'aimais mieux le nom de mon équipe, le FC Big Tits.
Tu m'étonnes Ce qui me fait penser que je ne vous ai pas encore parler de ma voisine méga bonne
Marshall_ a écrit:
Pardon.
Enculé. :'(
Attention attention !! Aujourd'hui se joue la place de champion de L2 en partant de la fin ! Douilles Land et Stade. De Reims. sont à égalité de points, même diff' de buts !
Guiness', vas'y balances !
En parlant de la magie d'fl... ted et moi avons presque la même moyenne de points, à la différence que moi mes joueurs sont motivés et pas les siens. Voici le match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2661201