Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas souvenir d'avoir posté ça, en tout cas bravo je rigole tout seul comme un con maintenant
C'est malin ça.
Pareil.
Mais vous ÊTES des cons. Alors, heureux ?
13 heureux.
...
...
...
*sors le neuralizer et flashouille tout le MIB*
Oublions vite cette blague.
Trop tard, j'ai les preuves
Marshall_ a écrit:
Oublions vite cette blague.
Quelle blague ?
13 ça porte malheur
Demain c'est vendredi 13.
*peur*
13 ça porte chance et malchance, donc ça fait rien.
Dernière modification par Noob-sama (12-05-2011 21:57:36)
13 c'est une série distribuée par Canal+
Outch.
Déjà avec 6h de sommeil je décède en cours, alors 3h...
Je l'avais fait une fois Mmm
A peine trois heures de sommeil, vu que j'avais regardé WM la seule difference c'est que j'avais qu'une heure de cours dans la journée de 10h a 11h Mmm
C'est plus jouable en effet.
Weekend à midi, tranquillement.
pacman59 banni, mais comment va t'on se tenir au courant de l’avancement de sa BD
Je viens de tomber sur la chanson "Killer" de Booba. C'est le truc le plus à chier que j'ai jamais entendu.
J'ai entendu le non censuré.
Non je suis désolé, autant sur quelques chansons on peut me dire que ça passe, mais là, faut pas déconner. Y a rien, une voix de merde, des lyrics de merde (il invente des mots, les retourne quand ça l'arrange pour faire des rimes, comme les Sexion d'Assaut d'ailleurs), sans queue ni tête, c'est à chier, tout simplement. Je ne parle même pas du titre en lui même. "Killer" ça fait à peine kikoolol.
De la diarrhée verbale. Quand je vois ça je me dis que n'importe qui peut faire carrière.
Dernière modification par Marshall_ (13-05-2011 19:04:28)
"Ferme un peu ta g*eule va m'faire un steak frites, tu m'as fais mal au crâne j'suis à deux doigts d'te court circuit' !!"
Très gentleman moi j'trouve
sale con va
Daninho a écrit:
"Ferme un peu ta g*eule va m'faire un steak frites, tu m'as fais mal au crâne j'suis à deux doigts d'te court circuit' !!"
Très gentleman moi j'trouve
Exactement le genre de truc qui n'a rien à faire dans le Rap.
Je comprends même pas que des gens puissent aimer en fait. C'est pas recherché. Je vois aucun point positif.
Lucenzo : Lance toi dans le rap.
oh my gosh, elle est jeune, elle est fashion, elle veut une caillera dans son lit !!!
http://www.dailymotion.com/video/xe1kgt … ko-p_music
Les meufs c'est comme les Big Mac c'est jamais comme sur la photo.