Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon, je l'ai.
Qui rage ?
Personne
Enfin moi, je sais même pas ce que c'est, ton bouquin.
L'attaque du moulin & Jacques Damour, de Zola.
J'ai pris le livre uniquement pour Jacques Damour car il l'histoire se déroule pendant (ou un peu avant) la Commune de Paris, c'est mon sujet de TPE.
Mais j'en ai eu deux pour le prix d'un, on va pas se priver !
Dernière modification par Bauvi. (22-09-2011 17:47:22)
jom02 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Je me suis ouvert au niveau du nez et de l'arcade sourcilière. Je vais passer ma soirée aux urgences.
J'imagine le mec, la gueule en sang, prêt à partir dans la voiture "Attend maman, je vais le mettre sur foot-land", il vient marque ça, et part "tranquille" aux urgences ...
Je suis parti à l'hosto vers huit heures, parce que mes parents étaient au boulot.
D'ailleurs, moi sur mon portable :
- Fuck. Jme suis ouvert le nez et la paupière. Tetone pas si tu me vois pas au college demain.
Mon pote :
- Envoi une foto.
Bilan : trois points de suture et deux énormes pansements qui ne sont pas passés inaperçus au collège...
Dernière modification par Le-Malabarbak (22-09-2011 17:49:05)
Darky. a écrit:
Guizemot a écrit:
Darky. a écrit:
Yep.
37" dans une chambre, qui dit mieux ?52" m'enfin c'est pas grave
52" dans une chambre.
Honteux.
Bha dans a chambre /salon alors ^^
et je lool j'ai juste un 42
Le-Malabarbak a écrit:
jom02 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Je me suis ouvert au niveau du nez et de l'arcade sourcilière. Je vais passer ma soirée aux urgences.
J'imagine le mec, la gueule en sang, prêt à partir dans la voiture "Attend maman, je vais le mettre sur foot-land", il vient marque ça, et part "tranquille" aux urgences ...
Je suis parti à l'hosto vers huit heures, parce que mes parents étaient au boulot.
- Fuck. Jme suis ouvert le nez et la paupière. Tetone pas si tu me vois pas au college demain.
Mon pote :
- Envoi une foto.
Bilan : trois points de suture et deux énormes pansements qui ne sont pas passés inaperçus au collège...
Tu t'es ouvert comment en fait ?
Bauvi. a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
jom02 a écrit:
Mon pote :
- Envoi une foto.
Bilan : trois points de suture et deux énormes pansements qui ne sont pas passés inaperçus au collège...Tu t'es ouvert comment en fait ?
La quarante-septième fois qu'on me pose cette question aujourd'hui.
Sérieusement, je courais dans mon jardin. Il y a des fils de fer qui maintiennent les plantes. En fonçant, je me suis baissé pour les éviter. Pas assez. Hop, deux jolies ouvertures !
Dernière modification par Le-Malabarbak (22-09-2011 18:25:45)
Alors c'est très simple, il a pris un couteau, il l'a délicatement posé contre son nez puis il a foncé dans le mur le plus proche. La chute s'est occupée du reste.
Marshall_ a écrit:
Alors c'est très simple, il a pris un couteau, il l'a délicatement posé contre son nez puis il a foncé dans le mur le plus proche. La chute s'est occupée du reste.
Il a voulu se suicider.
Noob-sama a écrit:
T'as dérapé ? T'as cliqué sur le au lieu du ? Tu sais tu peux le dire, c'est compréhensible, ils sont l'un à côté de l'autre dans la liste.
Je ne peux pas croire que Noob-sama ai pu mettre un
Il m'aimait tellement...
Marshall_ a écrit:
Noob-sama a écrit:
T'as dérapé ? T'as cliqué sur le au lieu du ? Tu sais tu peux le dire, c'est compréhensible, ils sont l'un à côté de l'autre dans la liste.
Je ne peux pas croire que Noob-sama ai pu mettre un
Je savais même pas qu'ils étaient à coté ^^"
@Louis : L'espoir fait vivre
Edit: 1664 pète un câble.
Dernière modification par Noob-sama (22-09-2011 19:20:13)
Noob-sama a écrit:
Edit: 1664 pète un câble.
Puisses-tu être plus explicite ?
SEZ64 Dans le forum Jeux vidéo
SEZ me fait hurler, j'sais pas pourquoi.
Kevin-BSE a écrit:
Non, mais ce soir... Je sais pas ce qui leurs arrive à certains.
Entre certains gogoles qui font chier un mec pour son orthographe et SEZ qui péte un de ces câbles...
+ Got-funk vs rebellebob...
Et Manu et sa répartie de kikoo... vs Got-funk, décidément ...
Quel artiste !
Noob-sama a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Non, mais ce soir... Je sais pas ce qui leurs arrive à certains.
Entre certains gogoles qui font chier un mec pour son orthographe et SEZ qui péte un de ces câbles...+ Got-funk vs rebellebob...
Et Manu et sa répartie de kikoo... vs Got-funk, décidément ...
Ou ça ou ça :bave: ?
Pas trop compris leur délire partie jeux vidéo. M'enfin ils sont d'un autre monde ces types là, quand on voit pas le soleil il doit bien y avoir des répercutions.
Marshall_ a écrit:
Pas trop compris leur délire partie jeux vidéo. M'enfin ils sont d'un autre monde ces types là, quand on voit pas le soleil il doit bien y avoir des répercutions.
Personne le voit , Bauvi le cache .
Le patron de cette carrière s'amuse à m'appeler, à laisser des messages incompréhensibles et m'envoyé un SMS " CHE SUIS DESOLE PAS FAIT EXPRETE ! "
C'était "Ach das ist nicht folontaire" !