Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
*Chris comprendra*
Non, j'ai pas compris. Tu peux m'expliquer ?
Il imite un caribou ? (j'en ai jamais vu de ma vie, soyez indulgents)
Au fait, j'ai Gears of war 3.
Marshall_ a écrit:
Non, j'ai pas compris. Tu peux m'expliquer ?
T'es un connard.
J'ai été voir Destination Finale 5. Il est fort sympa et il boucle la boucle de la saga de manière intelligente. Par contre au niveau de l'agencement de chaque scènes clefs, c'est toujours aussi poussé.
Romy est passé sur FB ... RIP à ton mur Bauvi.
WTF
Marshall_ a écrit:
J'ai été voir Destination Finale 5. Il est fort sympa et il boucle la boucle de la saga de manière intelligente. Par contre au niveau de l'agencement de chaque scènes clefs, c'est toujours aussi poussé.
Je vais tenter d'aller le voir aujourd'hui.
Il est bien gore par rapport aux précédents ?
Ça se vaut. Juste une scène pendant une opération des yeux au laser qui m'a fait mal (surtout que je compte en faire une) et une autre vers le début qui est atroce, sinon quand tu es habitué du genre ça passe tranquille.
Marshall_ a écrit:
Ça se vaut. Juste une scène pendant une opération des yeux au laser qui m'a fait mal (surtout que je compte en faire une)
Ouais je l'ai vue dans la bande-annonce. Si tu dois en faire une, tu dois te chier dessus là
Marshall_ a écrit:
et une autre vers le début qui est atroce, sinon quand tu es habitué du genre ça passe tranquille.
Ah d'accord. Bah j'ai vu les 3&4 oui.
Merci l'ami !
Pour ceux qui parlent Anglais, j'ai un super documentaire vraiment très impressionnant. Cristiano Ronaldo est remonté dans mon estime avec ce documentaire car ça prouve vraiment que c'est un putain d'athlète.
Tenez : Cristiano Ronaldo Tested To The Limit
Dernière modification par Mister_Parisien (18-09-2011 16:48:29)
Mister_Parisien a écrit:
Pour ceux qui parlent Anglais, j'ai un super documentaire vraiment très impressionnant. Cristiano Ronaldo est remonté dans mon estime avec ce documentaire car ça prouve vraiment que c'est un putain d'athlète.
Fais un résumé de la vidéo ^^ .
Mister_Parisien a écrit:
Oui, car ça parait évident que nous sommes ici tous bilingues.
D'ailleurs j'ai trouvé une très bonne vidéo en Ouzbek, pour ceux que ça intéresse.
Bauvi, à part le Bauvin, connait pas grand chose.
Bauvi. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Tenez : Cristiano Ronaldo Tested To The LimitOui, car ça parait évident que nous sommes ici tous bilingues.
D'ailleurs j'ai trouvé une très bonne vidéo en Ouzbek, pour ceux que ça intéresse.
Le problème n'est pas d'être bilingue, mais de prendre 45 min de son temps pour regarder la vidéo, en sachant pertinemment qu'il y a des passages (plus ou moins nombreux selon les personnes) où tu pigeras pas un mot de ce qui est dit...
Darky. a écrit:
45 min de son temps pour regarder CR surtout.
Si tu prenais le temps de regarder la vidéo, tu verrais à quel point physiquement et techniquement il est sur une autre planète. Ce mec est juste un pur athlète, cette vidéo m'a complètement enlevé tous les préjugés que j'avais sur cette "tapette".
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
45 min de son temps pour regarder CR surtout.
Si tu prenais le temps de regarder la vidéo, tu verrais à quel point physiquement et techniquement il est sur une autre planète. Ce mec est juste un pur athlète, cette vidéo m'a complètement enlevé tous les préjugés que j'avais sur cette "tapette".
Oui... Mais ça reste 45min à regarder CR.
On s'en branle que ça soit une tapette ou non, ça reste un trou du cul arrogant qui se la joue.
Et un portugais.
Marshall_ a écrit:
On s'en branle que ça soit une tapette ou non, ça reste un trou du cul arrogant qui se la joue.
Et un portugais.
C'est pas un vrai portugais, il à pas des poils tout partout
Dernière modification par boubousuperstar (18-09-2011 21:44:29)
boubousuperstar a écrit:
Marshall_ a écrit:
Et un portugais.C'est pas un vrai portugais, il à pas des poils tout partout
La saison prochaine, derby Monaco-Marseille.