Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Généralement "original" c'est le mot couteau-suisse qui peut à la fois vouloir dire "boloss, ridicule, cinglé, attardé" etc.
Marshall_ a écrit:
Généralement "original" c'est le mot couteau-suisse qui peut à la fois vouloir dire "boloss, ridicule, cinglé, attardé" etc.
Tout dépend de qui ça vient. Si c'est de ce genre de meufs qui rigolent bêtement et qui se foutent de la gueule d'à peu près tout le monde, là c'est négatif.
Ouais, les poufs quoi.
Marshall_ a écrit:
Ouais, les poufs quoi.
Exactement. Et vu la classe dans laquelle j'ai atterri, je peux te dire que je connais.
Putain je suis outré par le penalty qu'on siffle au PSG. Menez se fait un auto croche-patte (que tous les joueurs adverses ont vu et signalent à l'arbitre) et absolument personne n'en parle que ça soit sur eurosport, l'équipe ou encore sur M6 aux commentaires. C'est pas comme si on avait fait un énorme scandale et on avait sali la réputation de Ravanelli pour la même chose (et c'était non justifié) y a quelques années.
Dégueulasse cette branlette générale des médias sur le club, on dit que ça rend sourd, depuis cette année ça rend aveugle.
Le-Malabarbak a écrit:
C'est déjà ça, honnêtement.
Si tu espère plus, non.
Marshall_ a écrit:
Putain je suis outré par le penalty qu'on siffle au PSG. Menez se fait un auto croche-patte (que tous les joueurs adverses ont vu et signalent à l'arbitre) et absolument personne n'en parle que ça soit sur eurosport, l'équipe ou encore sur M6 aux commentaires. C'est pas comme si on avait fait un énorme scandale et on avait sali la réputation de Ravanelli pour la même chose (et c'était non justifié) y a quelques années.
Dégueulasse cette branlette générale des médias sur le club, on dit que ça rend sourd, depuis cette année ça rend aveugle.
Oui t'a ça sur certain club en pro, bizarement c'est les plus gros.
Normalement Ted s'est inscrit très cher Noob-samer.
Edit : Tiens, un revenant.
Dernière modification par Marshall_ (15-09-2011 21:05:13)
Salut.
Carrière lancée. Fais ton boulot de gérant, la prochaine fois
Tranquille la L1.
Il me faut ce trophée de 1re place.
Oui, car quand tu arrives en L1, j'arrive aussi, et je la gagne.
Le-Malabarbak je t'ai envoyé une demande pour match pour l'Europa League FL, accepte-la, et si possible, faudrait qu'on prévoit une autre date pour le match retour, comme ça ça sera fait, et c'est Pierre-Yves qui se fera engueuler si les matchs sont pas programmer.
Merci à ceux qui ont pensé à mon anniv' !
Levé à 6h45 pour aller à la fac et apprendre que j'ai pas cours jusqu'à 10h, c'est le pied.
Le mode carrière ne fait pas le mode "montée/descente" ? Car j'avais fini dernier lors du dernier champ' et je me retrouve encore en L1..
Les ligues de la carrière sont répartis en fonction de ?
Parce que, y'a pas trop de logique. ^^
fab_06_09_13 a écrit:
Les ligues de la carrière sont répartis en fonction de ?
Parce que, y'a pas trop de logique. ^^
Ceux de la S1 sont classés en fonction de leurs résultats, et les autres sont derrière.