Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que des branques sur ce topic. Et ça c'est à tous les matchs. On a le droit à des mecs qui confondent équipe nationale et club. Une réunion de footix.
Je ne vous cacherais pas que je me suis endormis à 2-0 pour me réveiller à la 70e, donc incapable de faire une analyse.
Perso, j'avais match sur FI. Puis quand on m'a dit "vs l'Albanie", j'ai soigneusement évité d'allumer la télé.
Ouai moi je regardait le match sur mon PC en alternant avec le topic de l'Edf et autres.
Marshall_ a écrit:
Que des branques sur ce topic. Et ça c'est à tous les matchs. On a le droit à des mecs qui confondent équipe nationale et club. Une réunion de footix.
Je ne vous cacherais pas que je me suis endormis à 2-0 pour me réveiller à la 70e, donc incapable de faire une analyse.
On a géré la première mi-temps, mais la deuxième, c'était pas terrible, à part 2 poteaux en fin de matchs.
Marshall_ a écrit:
Pour une fois que je regardais un match de la France, j'ai dû bailler 5-6 fois tellement je m'ennuyais.. Hélas match de merde, t'as rien raté.
OMG la tronche du type de ton ava.
Taï taï ?
http://www.youtube.com/watch?v=KhUpZ8WWZXI
Il dis pas son nom ce con. J'hésitais entre lui et l'autre avec son MARCHANDISE !
MARCHANDIIIISE. Des bouffon quoi...
C'est net ! Il y en a vraiment des bons sur le topic de l'EDF !
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Je suis pas mort !
Crève pourriture de Caribou !
Perso', j'ai repris depuis 2 semaines ...
Moquerie générale envers celui qui se déplace en snowboard svp.
Mister_Parisien a écrit:
Perso', j'ai repris depuis 2 semaines ...
Aïe, Aïe, Aïe, j'ai mal pour toi.
Toute les classes sont sur le Lcs est résultat... j'est perdi mon Mdp VDM? Oui je pense
Non.