Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Quoique il y a le tram la haut ?
Ha non t'es dans la partie au sud ouest ?
Tu vas au campus de la croix rouge ?
tu vas à quel fac ?
Nom, prénom, âge, sexe, taille, pointure, poids, distance entre les deux narines, forme des pieds et dis-nous si tu arrives à lécher ton coude.
Et ça sera tout pour cette fois.
Bauvi. a écrit:
Guizemot a écrit:
Quoique il y a le tram la haut ?
Ha non t'es dans la partie au sud ouest ?
Tu vas au campus de la croix rouge ?
tu vas à quel fac ?
Nom, prénom, âge, sexe, taille, pointure, poids, distance entre les deux narines, forme des pieds et dis-nous si tu arrives à lécher ton coude.
Et ça sera tout pour cette fois.
XD non mais faut connaitre ^^
Guizemot a écrit:
tu vas à quel fac ?
parce que il y en une paire ^^
Lettres (ou langues) et sciences humaines, je fais lettres modernes.
Je viens de me rendre compte que j'aurais pas dû mettre "sexe" et "taille" côte à côte.
En prononçant le tout d'une seule et même voix, on pourrait déraper sur le mot "taille".
J'éviterai de fournir ce formulaire à Madame Dati.
Dernière modification par Bauvi. (31-08-2011 22:57:03)
Marshall_ a écrit:
Guizemot a écrit:
tu vas à quel fac ?
parce que il y en une paire ^^Lettres (ou langues) et sciences humaines, je fais lettres modernes.
Ben alors c'est bien ce que je dis t'es dans la partie Sud Ouest dans l'UFR.
C'est la zone la haut XD ^^
La "zone" ?
Ah d'accord. J'ai du mal.
Bauvi en prend plein le luc ce soir ( comme tous les autres d'ailleurs ) .
Ouééééééééé, je connais, c'est Bazoches sur Vesles !
Y'a mon cousin qu'habte là-bas, ainsi que ma meilleure amie. Et j'connais à peu prés tous les jeunes de ce village, donc si s'en est un de ton age, dis moi je connaitrais peut-être.
Euh nan , pas de mon âge , c'est mes grands parents qui vivent la bas .
Si le joueur refuse une 7e fois de venir dans mon équipe, j'offre le champomy à tout le monde.
Lolo. a écrit:
Ok.
Sinon, j'ai vu qu'il fallait choisir un nom de code, je prends le V.
C'est noté.
Sinon les gars je vends deux joueurs, Zoto à 6 M et Raymond la science à 3,3. Si y a des intéressés.
Je pense qu'on peut l'encadrer celui-là.
Désolé pour le champomy, ça sera pour la prochaine fois.
Ouais ouais, j'suis de retour.
J'vais être bref et franc : FL me les pètent grave, j'ai plus tellement envie de jouer. Pas mal de soucis en ce moment et une vie pas mal rempli, donc vous étonnez pas si part moment, j'décide d'en avoir strictement rien à foutre.
Voilà, maintenant que c'est dit : C'EST BON DE VOUS REVOIR LES GARS !
Bauvi. a écrit:
http://d12.e-loader.net/6vJKh9T6Xg.bmp
Je pense qu'on peut l'encadrer celui-là.
Désolé pour le champomy, ça sera pour la prochaine fois.
Mon 110 000 places enfin lancé.
6 jours que j'attends pour le lancer. :'(
Captain_Maid a écrit:
J'vais être bref et franc : FL me les pètent grave, j'ai plus tellement envie de jouer. Pas mal de soucis en ce moment et une vie pas mal rempli, donc vous étonnez pas si part moment, j'décide d'en avoir strictement rien à foutre.
Pas pour nous, dégage.
Dernière modification par Bauvi. (01-09-2011 00:06:02)
De la part d'un gros sac gauchiste, qui hurle dès qu'on chante l'Internationale ...
Va à la FA, dans le genre nullité politique et refus de militer bien individualiste je-prend-les-autres-pour-des-moins-que-rien, tu y trouveras ta place.
TOUT LE POUVOIR AUX SOVIETS.
Captain_Maid a écrit:
Mais il va se calmer le stalinien.
Prends ta carte PCF et fous-toi-la dans l'cul, j'irai chier dans tes urnes l'année prochaine ! J'me torcherai aussi sur votre drapeau, histoire de le rendre plus noir.
Ni Dieu Ni Maitre, c'est le journal de Blanqui à la base, un gars qui était pour la prise de pouvoir insurrectionnel par une minorité révolutionnaire, qui devait exercer une dictature du prolétariat, pour atteindre le République parfaite. Vachement anarchiste les gars ...
J'me torcherai aussi sur votre drapeau, histoire de le rendre plus noir.
En attendant, à part ta haine débile de tout ce qui est " rouge ", t'as quoi comme argument concret pour changer ? Et j'emmerde le PCF, parti de planqué social-démocrate pas capable d'avoir une politique de classe clair, préfère lécher le cul au FDG.
Alors, tu peux garder ta pseudo-révolte petite-bourgeoise pour te farcir des nanas et montrer que t'as capable de dire " Non ", mais à part ça, ça reste le néant politique.
Captain_Maid a écrit:
Ni Dieu Ni Maitre, c'est le journal de Blanqui à la base, un gars qui était pour la prise de pouvoir insurrectionnel par une minorité révolutionnaire, qui devait exercer une dictature du prolétariat, pour atteindre le République parfaite. Vachement anarchiste les gars ...
Non, Ni dieu ni maître, c'est une chanson de Léo Ferré. Inculte.
En attendant, à part ta haine débile de tout ce qui est " rouge ", t'as quoi comme argument concret pour changer ?
Foutre le feu aux institutions, tout foutre en l'air pour mieux reconstruire. C'est très Souvariniste dans le fond.
Alors, tu peux garder ta pseudo-révolte petite-bourgeoise pour te farcir des nanas et montrer que t'as capable de dire " Non ", mais à part ça, ça reste le néant politique.
J'les attends toujours les nanas.
Mais j'suis fier de mon coup, j'ai réussi à faire ressortir ton côté rouge.
Dans l'fond, je savais que l'anarchie c'était juste un maquillage démagogue pour faire de la France une nouvelle URSS... GAUCHISTE !
Vous faîtes mal à la tête. L'autre revient et commence aussitôt sa propagande...
T'as pas de chance Chris. Croix rouge, c'est vraiment un quartier de merde. ^^
Enfin, il y a les bus et le tram' pour se barrer plus vite.
Mon bahut est dans le coin aussi.