Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien de rentrer sans frapper et de commencer à parler comme si tu n'étais jamais parti ?
Oui, plutôt bien.
Quoi de neuf ?
A part Valou en invité, Maid, Robin, Romy et cie bannis ?
Il va falloir qu'on m'explique un peu tout ça.
Dernière modification par Bauvi. (13-08-2011 16:23:46)
Y a eu un bordel monstre en effet. Valou en avait marre de FL et du comportement de certains, je ne citerais personne. Maid, Robin et Romy sont morts le même soir dans des circonstances toutes plus discutables les unes que les autres. Manu devait avoir la chiasse. Ils reviendront le 1er septembre. Maid pour avoir sorti un truc genre "les modos c'est comme les cochons..." que tu dois certainement connaître, Robin pour avoir sorti "bon Manu tg un peu tu nous saoules avec tes hs" et Romy pour avoir dit "un noir en moins" en réagissant à la mort du très regretté FX de Secret Story. Voila, tu sais tout.
Dernière modification par Marshall_ (13-08-2011 16:27:18)
Je vois, Manu doit être en pleine crise d'adolescence...
Ah la la, ces jeunes...
*ne signalez pas svp, ne signalez pas !*
Et le pire dans tout ça c'est que je l'ai contacté le lendemain une fois que tous le monde était calmé. Il a lu le MP mais n'a rien fait. Qu'on me dise pas que le dialogue est ouvert après.
Tous sur le fofo externe partie recrue.
Le dialogue? C'est quoi?
Bonjour Bauvi.
Noob-sama a écrit:
Le dialogue? C'est quoi?
Le dialogue est une communication entre deux ou plusieurs personnes ou groupes de personnes visant à produire un accord. Il doit y avoir au minimum un émetteur et un récepteur. Une donnée émise, c'est le message. Un code, c'est la langue et/ou le jargon. Un objectif, c'est le but du message. Il se fait par signaux (auditifs ou visuels). L'origine étymologique grecque du mot se réfère à un concept traduisible par "suivre une pensée" (dialogos : de dia à travers et logos la parole), ce qui n'explique pas la façon de la comprendre .
Wiki powaa .
Tu peux même parfois dialoguer avec toi-même.
Sans que personne ne soit au courant, évidemment. Sinon... m'enfin, vous devez connaître FC maintenant.
Bonjour à tous,
Si certains n'ont rien à faire et ont des teams de plus de 400 points et ont envie de se frotter face à des adversaires de leurs niveau venez faire un tour dans la coupe des plus de 400 :
Most 400 Powerfull Teams Cup
Merci à tous.
Cordialement.
Themalin.
themalin a écrit:
Bonjour à tous,
Si certains n'ont rien à faire et ont des teams de plus de 400 points et ont envie de se frotter face à des adversaires de leurs niveau venez faire un tour dans la coupe des plus de 400 :
Most 400 Powerfull Teams Cup
Merci à tous.
Cordialement.
Themalin.
Je crois que personne n'est concerné ici ^^"
Romy a supprimé son compte aussi ?
Car son logo de team à disparu et que le dernier inscrit sur le forum est ... Romychou !
Dernière modification par beauvais60 (14-08-2011 03:09:29)
Merci de l'info, il a bel et bien supprimé son compte.
Romy m'a envoyé un MP, je vous le poste ça peux vous intéresser.
Vi c'est moi ^^ Je me suis ré-inscrit parce que je voulais dire au revoir à tout le monde, et comme j'étais banni, j'avais pas accès au fofo. Mais j'avais zapé, en bonne bouse en informatique que je suis, que j'ai beau changer de compte, j'ai toujours pas accès au fofo. Donc va falloir que je change d'ordi en fait, donc Romychou apparaîtra de manière provisoire très vite ... demain
bisous
beauvais60 a écrit:
Romy m'a envoyé un MP, je vous le poste ça peux vous intéresser.
Vi c'est moi ^^ Je me suis ré-inscrit parce que je voulais dire au revoir à tout le monde, et comme j'étais banni, j'avais pas accès au fofo. Mais j'avais zapé, en bonne bouse en informatique que je suis, que j'ai beau changer de compte, j'ai toujours pas accès au fofo. Donc va falloir que je change d'ordi en fait, donc Romychou apparaîtra de manière provisoire très vite ... demain
bisous
Dis lui qu'il reset sa box pour changer d'IP et qu'il vide ses cookies (Options, effacer cookies, cache etc...)
Hey le chien, espèce de crisse de plein d'marde qui favorise la régularité sans médicament. Le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t'es rien qu' une saloperie de tapette qui se brosse les dents avec des pénis! C'est le party à chaque fois que je pense de te défoncer le cul avec un 2X4 pas sablé au marché aux puces St-Martin espèce de face de rectum de moufette. C'est surement toi qui joue le rôle de Tinky Winky, l'ostie de Teletubbie avec une sacoche !
Ptin Romy...
J'vais pas tarder à faire de même si ça continue, ça me pète les burnes.
En plus, l'admin de flotte qui se permet d'insulter en plus de ban...
Que ce passe t il les gars?
On perd romarofoot qui a supprimé son compte. C'est pas le premier que je connais et que j'apprécie qui quitte FL cette semaine, c'est lourd. Tout ça à cause de l'autre abruti de Manu.
que c'est il passé avec manu?
En gros il a banni romarofoot, Captain_Maid et Mister_Parisien pour des motifs différents et discutables, et pour trois semaines. Après on a été discuter avec lui gentiment mais comme le dialogue n'est pas ouvert avec lui on a rien obtenu.