Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on me compare à certain tarés de la partie jeux je suis du même côté que vous.
Guinness : Tu l'as sur PS3 ? Tu l'as probablement déjà dis, mais j'ai un trou de mémoire.
Marshall_ a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
M14? J'comprends même pas comment certains font pour jouer avec cette arme.
En R&D hardcore c'est tout simplement le must, y a que le G11 à la limite qui passe mieux.
Ou le Python
En zombie, faute de mieux, c'est pas trop mal. Les rafales sont appréciables quand il faut se débarrasser d'un zombie qui te colle dans un coin.
Mieux, c'est à dire tout autre fusil d'assaut. Les tirs de mitraillettes se perdent dans la nature
Darky. a écrit:
Pourquoi on fait pas un MME ou une connerie du genre la prochaine fois ?
C'est chiant le zombie.C'est toi le chiant.
Le zombie ça permet de jouer en continu. Quand t'en chies à jouer c'est lourd mais une fois que tu atteins un niveau acceptable ça devient kiffant, et ça défoule, suffit de voir comment on hurle avec Maid quand on y joue.
Si tu veux jouer en continu, partie privée on.
Noob-sama a écrit:
Ou le Python
Pour le coup celui-là je le kiff en zombie et en MME.
Mieux, c'est à dire tout autre fusil d'assaut. Les tirs de mitraillettes se perdent dans la nature
Yep. Le MP5K est idéal lorsque l'ennemi est très proche, de façon à ce que t'ais limite pas besoin de viser. Sinon, pas assez précis.
Si tu veux jouer en continu, partie privée on.
J'aime pas les parties privées.
Mat-80 a écrit:
Moi je sais pas jouer à Call of.
Moi aussi et puis même je suis pas très jeux vidéo
Tristes n'enfants
Le Dragunov amélioré en zombie. xD
Faut qu'tu sois belle mais y'a aussi c'que tu penses ... j'veux être missss franceeeeeeeee
Je suis ... actuellement ... en BTS ... esthéticienne ... dans le but de devenir ............................... esthéticienne.
C'est un truc de ouf, ouf ! Un truc de ouf, ouf !
Marshall_ a écrit:
Si on me compare à certain tarés de la partie jeux je suis du même côté que vous.
Guinness : Tu l'as sur PS3 ? Tu l'as probablement déjà dis, mais j'ai un trou de mémoire.
Nan, je joue parfois chez un pote. C'est rare, mais si vous voulez, envoyez moi vos noms sur ma messagerie et j'demanderai à mon pote de vous rajouter.
Merci beaucoup !
Ruan a écrit:
David-Villa. a écrit:
Le Dragunov amélioré en zombie. xD
Ca fait quoi amélioré ? OO
J'aime bien le LS6 machin amélioré.
Pas grand chose de plus. x)
Il y a un meilleur viseur et le bruit du tir amélioré.
Mais en 1 vs 1 sans visé ça pète. :p
De vrais geeks !
Bonjour à tous,
Le tirage du tour préliminaire de la ligue des champions a été effectué .
J'invite donc chaque membre concernés ou gérant de la carrière à venir y jeté un oeil afin de programmer les matchs dès que possible .
Pour tout renseignement supplémentaire ma MP où le topic reste ouvert
Forum Europa FL
Merci d'avance
Dernière modification par bibi-31 (28-07-2011 14:31:41)
Oust.
On se réveille !
Bauvi. a écrit:
C'est un truc de ouf, ouf ! Un truc de ouf, ouf !
Celle là c'est ma préférée
Il est 18h allons voir sur msnnnnnnnnnnnnnn ... ceux qui sont connecté c'est toujours LES-MÊMES,
Je cherche ma besta, mais où elle est ma besta ......
C'est une chanson, inculte ! C'est un peu the song of the year tu vois
romarofoot a écrit:
C'est une chanson, inculte ! C'est un peu the song of the year tu vois
Je viens de lire les paroles... C'est nul.
Bide. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre d'après ce que je vois.
Dernière modification par Kevin-BSE (28-07-2011 17:30:34)
ACH NEIN DU HAST REICHT JUNGER PADAWAN SELBST WENN SIE EINEN KURZAMEN FÜR DIE SCHEISSE ICH VERGEBEN WILL, WEIL SIE RECHT ZU SAGEN, DASS DIE ACHTUNG UNBEQUEME WAHRHEIT, MEINE WÜNSCHE, DIE ICH SAGTE, ES STÖRT, WENN WIR DES FÜRHERS, DIE NOCH NI TEU SPRECHEN SIND HABEN JEDER IST UND DIE WAHRHEIT DER FÜHRER WAR EIN GUTER HEIL DER FÜHRER ACH JA ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG ACHTUNG
Marshall_ a écrit:
ça devient kiffant, et ça défoule, suffit de voir comment on hurle avec Maid quand on y joue.
JAJAJAJAJAJA
Ce soir, j'aurais sans doute 10 minutes de retard.
Et le Python amélioré sinon
Bon, journée de merde sinon. Tout le monde a cassé les couilles, surtout le patron dès 8h.
Y a eu un bref moment de détente, quand on est allez manger vite fait dans un petit restau, où on a foutu le bordel pendant 3/4 d'heures.
Bref, demain c'est la quille et week end pour oublier tout ça.