Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElDemaaaaaaa a écrit:
j'aime pas bigard mon humoriste préférer c'est lafesse ou kev adams
Kev Adams passe à Blagnac en janvier, à quelque mètre de chez moi.
Dernière modification par Darky. (23-07-2011 01:21:59)
Darky. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
espèce de fumier la chance que ta moi j'irai direct a ta place
maiden co toi sur msn
ElDemaaaaaaa a écrit:
Tu devrais avoir honte.
J'aime bien Lafess aussi donc à moitié pardonné.
Marshall_ a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Tu devrais avoir honte.
J'aime bien Lafess aussi donc à moitié pardonné.
bigard a une trop grosse gueule il me soule
ElDemaaaaaaa a écrit:
Darky. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
espèce de fumier la chance que ta moi j'irai direct a ta place
maiden co toi sur msn
Je vais sans doute y aller mais je sais pas quand les places sont en vente.
Darky. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Darky. a écrit:
Kev Adams passe à Blagnac en janvier, à quelque mètre de chez moi.espèce de fumier la chance que ta moi j'irai direct a ta place
maiden co toi sur msnJe vais sans doute y aller mais je sais pas quand les places sont en vente.
essaye de chopper un autographe tu me l'envoie et en échange des formation illimitié sans bonus a 200 000 fl
Dave Chapelle
Bauvi.
Les jaloux vont maigrir
On a parlé de maigrir ?
On fait comment ?
Il faut arrêter de m... de man... non laisse tomber, ça te ferait beaucoup trop de mal à le lire.
Bauvi. a écrit:
On a parlé de maigrir ?
On fait comment ?
Horrible.
La mère de Kanye West est morte comme ça.
Quelle idée de faire une liposuccion aussi.
Quand c'est question de santé, je peux comprendre, sinon, je trouve l'idée assez stupide.
maintenant c'est comme ca les gens (surtout américain ^^) c'est beauté = chirurgie
Trop cradé ça. En même temps tu vois ce qu'ils bouf les ricains ça choque pas d'être gros pour eux.
Ou de faire une bonne et veille chirurgie esthétique...
Dernière modification par val-2 (23-07-2011 08:02:55)
ElDemaaaaaaa a écrit:
j'aime pas bigard
J'admet qu'il faut aimer Bigard, c'est un humour assez spécial et cru. Cela dit, moi ça me choque pas, ça m'fait penser à nos paroles durant la journée, un peu grossier ou vulgaire, mais c'est comme ça. Tu parles au plus que parfait du subjonctif à tes parents toi ou à tes copains/copines ? ^^
Te moques pas de moi surtout hein. Autant que politiquement, ce mec est douteux, mais sur le point de l'humour, j'avoues que j'adore perso ...
Le lâcher de salope, la valise RTL, SOS Médecin, Des animaux et des hommes ...
Ben justement, c'est pour ça Maidy' que j'aime pas Bigard C'est parce que ce genre de vannes, je trouve que ça passe entre nous (et je suis le premier à en faire du style, mais plus suggéré que lui, ça je me connais ^^), mais c'est pas fait pour aller sur scène pendant 1h30.
Voilà, donc perso, y'a des vannes de temps à autre j'aime bien, mais jamais je regarderai en entier un spectacle de ce type. En plus, comme tu sais qu'il va nécessairement parler de cul à chaque phrase, t'anticipe vachement ce qu'il va dire. Du style "A minuit moins 5 je m'aperçois de quoi ? Que j'ai mangé que 4 fruits et légumes" à ce moment là, c'est juste évident qu'il va te sortir la vanne avec le poireau, la courgette ou autre ... et ben ça a pas raté. Donc c'est moins drôle. Tu souris quoi.
J'ai souvent tendance à aller aussi, ici sur le fofo dans la facilité. Genre la moindre occasion, beaucoup pourraient se dire que c'est évident que je vais la saisir. Et de fait je la saisis. Sauf que moi, je prétend pas être humoriste ... Et c'est drôle -ou pas justement parce que prévisible- parce que je passe pas 1h30 à parler de ça !
Dernière modification par romarofoot (23-07-2011 13:12:16)
Ouaip, mais lui il a le charisme et la manière de faire ça, voilà pourquoi moi je trouve que ça passe plutôt bien.
Après, c'est les goûts et les couleurs, je trouve que cette manière de présenter les choses, comme elles sont, de manière vulgaires, sans se soucier du reste, je trouve que c'est non seulement culotté, mais que ça fait sa popularité.
Enfin, voilà quoi. J'ai pas envie de débattre sur Bigard et son humour, on aime ou pas et ça, c'est suivant les gens. J'aime cette humour trash, qui va droit dedans, sans faire de détour.
Il me fait énormément rire justement pour son franc parler et sa grande gueule. C'est un mec qui a les couilles de dire ce qu'il pense et qui emmerde la bien-pensance. Le politiquement correct, il s'en branle. C'est vraiment ce qui me fait hurler chez lui, cette façon qu'il a à te sortir un truc qui a du outrer une flopée de balais dans le cul dans la salle.
J'me souviens avoir eu mal au cul quand il a raconté le coup du mec qui s'est assis sur la grosse boule de son escalier ...
Ou le mec avec son lit ...
Chris > Question type qui emmerde la bien pensance ... t'as mieux que Bigard. T'as Dieudonné. Du bon humour noir bien trash. Ca j'adore x)
Et ceux qui sont dans la salle, ce sont ceux qui payent pour le voir x) Donc y'a aucun balais dans le cul comme tu dis x) Et encore une fois, je pense que beaucoup n'aiment Bigard pour sa vulgarité, mais perso, ce n'est pas ça qui me gène pour moi. Cf en fait ce que j'ai dis ^^
Dernière modification par romarofoot (23-07-2011 13:54:27)