Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
C'était la minute du travailleur aliéné,
Vous pouvez retourner à votre activité spectaculaire-marchande. Bonne journée.
Ah, le monde du travail. Que c'est beau.
Mais sois content, tu contribues au bon fonctionnement de la société avec tes activités, tu fais marcher l'économie et tu te rends utile, pas comme tous ces feignants de chômeurs et RMIstes...
Bah, c'pas à toi que j'ferai avaler ça.
romarofoot a écrit:
Déjà tu m'as pris mon ava' y'a quelques jours, ensuite la signe ... je sais que t'es fan de moi, mais bon quand même
J'admire ton courage gay, tu as l'audace d'aller en contre-sens des choses naturelles, tu es un parasite et tu l'assumes.
C'que j'aimerais l'assumer, moi aussi.
Captain_Maid a écrit:
Salut les gars !
Bon, j'suis défoncé depuis mercredi soir, j'arrive pas à redescendre. Encore aujourd'hui et demain, lundi je bosse. J'sens que ça va être marrant.
J'ai la flemme de lire tout l'topic, j'passe en coup de vent en fait, pour montrer que j'suis toujours vivant. Oublier pas de brûler l'anarchiste architecte, de séquestrer l'homo et de pendre le nouar.
HITS FOR THE BANG !
J'ai beau avoir arrêté le bang, je suis le même régime depuis 2 semaines J'suis monté 2x au Pays-Bas et j'ai dépensé environ 200€.
Silver Diesel, Delicious, Happy House Haze, Ketama, Super Skunk, Jamaica, Cannaloop
Bienvenue Fab
Merci Guinness. Bon bah j'ai orné le forum externe de ma silhouette.
Mais je vais peut-être vous décevoir, j'ai pas les cheveux longs comme la plupart d'entre vous. ^^
Je viens de faire un test sur http://www.politest.fr pour voir à peu près dans quel parti on me situe.
Je n'ai pas besoin de vous dire que presque aucune des réponses proposées ne me convenaient, j'ai donc choisi les plus proches.
Voici mon résultat (sans surprise, je savais qu'ils allaient me foutre à gauche )
EDIT : Je viens de refaire le test en répondant comme un gros facho, je peux vous dire que l'UMP est fasciste.
Dernière modification par Bauvi. (20-07-2011 16:13:43)
fab_06_09_13 a écrit:
Merci Guinness. Bon bah j'ai orné le forum externe de ma silhouette.
Mais je vais peut-être vous décevoir, j'ai pas les cheveux longs comme la plupart d'entre vous. ^^
Tu es recalé alors! Direction la prison, sans passer par la banque.
Bauvi, tu soutiens donc Éva Joly ? ^^
Guinness, si je me souviens bien des photos, tu n'as pas non plus les cheveux longs. On va en prison tous les deux ?
Dernière modification par fab_06_09_13 (20-07-2011 16:16:08)
Elles sont pas récentes, et depuis ils ont bien repoussés J'ai une coupe de surfeur maintenant.
Romaro sera ton geôlier en prison, tu vas t'amuser. Jom sera ton partenaire de chambre.
fab_06_09_13 a écrit:
Je suis plutôt à la gauche de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche.
Anarchiste, gauchiste quoi.
Tu tournes en rond si tu prends toujours à gauche.
Je tourne une fois et je prends définitivement à gauche, contrairement aux partis politiques qui ne trouvent pas la sortie.
Bauvi. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Anarchiste, gauchiste quoi.
J'y connais trop rien en anarchie, juste votre "proverbe" si on peut dire ça comme ça.
" Ni dieu, ni maître".
Mais bon je suis croyant, et là je crains la morale.
Guinnessboy a écrit:
Romaro sera ton geôlier en prison, tu vas t'amuser. Jom sera ton partenaire de chambre.
Avec plaisir.
Dernière modification par fab_06_09_13 (20-07-2011 16:29:56)
Ahahaha, grosse erreur. Que des millions de gens font, je te l'accorde. Il n'y a pas de "morale" en religion, pas de bien ni mal. Pas de paradis, pas d'enfer, pas de diable. Il y'a uniquement, "ce que tu choisis de devenir". Et tous les choix qui en découlent.
fab_06_09_13 a écrit:
Tant que tu exerces ta foi chez toi et que tu ne crois pas au pouvoir mystique de ces violeurs de gosses / profiteurs de la crédulité qu'on appelle aussi "prêtres", pas de problème.
C'est plutôt avec les Eglises que j'ai un problème, la foi en elle-même, ça ne me dérange pas, chacun pense ce qu'il veut.
C'est vrai que les Eglises ont parfois fait... tout l'inverse de ce qu'elles auraient dû faire. Comme les politiques. Se servir "soi même" au lieu de servir l'Ensemble.
Bauvi. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Tant que tu exerces ta foi chez toi et que tu ne crois pas au pouvoir mystique de ces violeurs de gosses / profiteurs de la crédulité qu'on appelle aussi "prêtres", pas de problème.
C'est plutôt avec les Eglises que j'ai un problème, la foi en elle-même, ça ne me dérange pas, chacun pense ce qu'il veut.
Ouais, moi c'est juste une foi, en quelques sortes... J'ai été baigné dedans tout petit à cause de / grâce à une mère espagnole, et voilà.
Après, je ne connais pas ton problème avec les Eglises.
Si tu aimes la lecture, j'ai une bible "personnelle" à te faire lire
Guinnessboy a écrit:
Bauvi : Quand tu dis "tant que tu l'exerces chez toi" t'entends quoi par là ? Que ça te dérangerait qu'il sorte avec une grosse croix dans la rue ? Ou c'est seulement le fait d'aller à l'église ? Fais attention, ta réponse peut lancer un long débat meurtrier.
fab_06_09_13 a écrit:
Bauvi. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est plutôt avec les Eglises que j'ai un problème, la foi en elle-même, ça ne me dérange pas, chacun pense ce qu'il veut.Ouais, moi c'est juste une foi, en quelques sortes... J'ai été baigné dedans tout petit à cause de / grâce à une mère espagnole, et voilà.
Après, je ne connais pas ton problème avec les Eglises.
moi j'ia été baigner dans l'alcool et la drogue et c'est largement mieux
Si vraiment dieux exister et que c'est grâce a lui que tu est né je suis né etc alors pourquoi faire naitre des violeur pédophile tueur
Marshall_ a écrit:
Bauvi : Quand tu dis "tant que tu l'exerces chez toi" t'entends quoi par là ? Que ça te dérangerait qu'il sorte avec une grosse croix dans la rue ? Ou c'est seulement le fait d'aller à l'église ? Fais attention, ta réponse peut lancer un long débat meurtrier.
Je demande juste de pas convertir des gens sains d'esprit dans ce délire mystique.
Et surtout, ne pas cautionner cet empire hypocrite de l'Eglise chrétienne. Même des autres Eglises, mais celle du Vatican est la plus puissante.
"Si Dieu existait, il faudrait le supprimer."
ElDemaaaaaaa a écrit:
Eldemaaaaaaa a écrit:
Si vraiment dieux exister et que c'est grâce a lui que tu est né je suis né etc alors pourquoi faire naitre des violeur pédophile tueur
Parce que sans le mal il n'y aurait pas de bien. Il n'a pas inventé les violeurs, il a inventé l'homme et il lui a laissé son libre arbitre. Enfin ça, c'est ce que dit la bible à Guinness.
Bauvi. a écrit:
Je demande juste de pas convertir des gens sains d'esprit dans ce délire mystique.
Et surtout, ne pas cautionner cet empire hypocrite de l'Eglise chrétienne. Même des autres Eglises, mais celle du Vatican est la plus puissante.
On évite le débat alors. Si tu m'avais dis que c'était le fait même d'exprimer sa croyance hors de chez soi, ça m'aurait gêné.
Dernière modification par Marshall_ (20-07-2011 17:13:01)
ElDemaaaaaaa a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est plutôt avec les Eglises que j'ai un problème, la foi en elle-même, ça ne me dérange pas, chacun pense ce qu'il veut.Ouais, moi c'est juste une foi, en quelques sortes... J'ai été baigné dedans tout petit à cause de / grâce à une mère espagnole, et voilà.
Après, je ne connais pas ton problème avec les Eglises.moi j'ia été baigner dans l'alcool et la drogue et c'est largement mieux
Pour avoir... le choix. Dieu te laisse faire tous les choix que tu veux.
Un voleur, violeur, tueur, ce n'est jamais qu'une personne qui a besoin d'aide. Comme beaucoup d'autres.
Marshall_ a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Eldemaaaaaaa a écrit:
Parce que sans le mal il n'y aurait pas de bien. Il n'a pas inventé les violeurs, il a inventé l'homme et il lui a laissé son libre arbitre. Enfin ça, c'est ce que dit la bible à Guinness.
Bauvi. a écrit:
"Si Dieu existait, il faudrait le supprimer."On évite le débat alors. Si tu m'avais dis que c'était le fait même d'exprimer sa croyance hors de chez soi, ça m'aurait gêné.
oui mais si il avait pu de bien il n'y aurai pas de mal
La planète vivait bien avant nous pourquoi nous avoir crée ?
il y avait la chaine alimentaire c'était paisible pas de nucléaire pas de tuerie des homme sur les animaux (dédicasse a bauvi ) la planète était bien avant l'arriver des être humains
Guinnessboy a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais, moi c'est juste une foi, en quelques sortes... J'ai été baigné dedans tout petit à cause de / grâce à une mère espagnole, et voilà.
Après, je ne connais pas ton problème avec les Eglises.moi j'ia été baigner dans l'alcool et la drogue et c'est largement mieux
Si vraiment dieux exister et que c'est grâce a lui que tu est né je suis né etc alors pourquoi faire naitre des violeur pédophile tueurPour avoir... le choix. Dieu te laisse faire tous les choix que tu veux.
Un voleur, violeur, tueur, ce n'est jamais qu'une personne qui a besoin d'aide. Comme beaucoup d'autres.
Si il refuse notre aide il va en enfer?
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (20-07-2011 17:35:51)
Rien n'est mal, rien n'est "bien", tout est Expérience. L'Expérience nous sert à réaliser ce que nous voulons Être. Par rapport à nous, et au monde.
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde."
Edit: Y'a pas d'enfer, ce sont les hommes qui l'ont inventés. Pour faire peur aux autres hommes et qu'ils se convertissent à la religion. Même Hitler et tous les criminels vont "au Paradis", vu qu'il n'y a que ça comme choix après la mort.
Dernière modification par Guinnessboy (20-07-2011 17:42:16)
Bauvi. a écrit:
Bah, c'pas à toi que j'ferai avaler ça.
C'est là que tu te rends compte, que le travail, faut l'abolir.
Bauvi. a écrit:
Je n'ai pas besoin de vous dire que presque aucune des réponses proposées ne me convenaient, j'ai donc choisi les plus proches.
Sale vert ! Moi si je le fais, j'suis proche du NPA.
Si tu veux, j'peux te donner de bon test politique.
Bauvi. a écrit:
De l'extrême gauche !
fab_06_09_13 a écrit:
" Ni dieu, ni maître".
Ni ordre moral ...
Ni dieu, ni maître, ni anges, ni rien et Basta!
Guinnessboy a écrit:
Ce livre est définitivement à chier, après l'avoir lu.
Bauvi. a écrit:
Je dirais même : C'est l'État, c'est l'autel de la religion politique sur lequel la société naturelle est toujours immolée : une universalité dévorante, vivant de sacrifices humains, comme l'Église. - L'État, je le répète encore, est le frère cadet de l'Église.