Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a quand même fait 158 868 vues le coquin.
Cadeau pour toi, la dernière fois j'ai choppé mon frère entrain d'écouter ça.
J'ai pris 10 ans
Jerry je viens de l'écouter y a dix minutes en plus.
Jerry aussi qu'on est les deux seuls glandus à consulter encore le fofo apparemment.
Les moments gênants du nouvel an... D'ailleurs, tu fous quoi cette année ?
Je sais pas encore, et toi ?
Moi non plus
Mon frère m'a subtilement proposé de t'inviter
J'imagine toute la subtilité de ton frère.
Mais s'il a proposé, alors...
xpdr le bide (mdr)(mdr)(mdr)
oui
Vous ragez de mon bide intergalactique.
Je rage parce que je peux plus me connecter sur le fofo avec mon compte principal, par je ne sais quelle magie.
"Bauvi2" c'est mieux que Vanderprout, ça renvoie à une époque buissonnière de bon aloi
Vandendorp, ça veut dire "du village" en néerlandais.
Un problème Dr.LecteurDVD ?
Oui mais c'est trop vague, si t'avais mis "VanderdorpBauvin" ça aurait été mieux t'as vu.
Ça me fait penser qu'il y a une époque où t'étais "le-bauvinois" si je dis pas de connerie. Ça nous rajeunit pas tout ça !
Puisqu'on est dans la nostalgie, avec RDR 2 qui est sorti, ça me fait tout à la fois penser à Dark qui s'était ramené avec un poney, Robin qui poussait le wagoné, et Maid qui en toute circonstance disait que c'était LA FAUTE A LA GONZESSEEEEE :HH:
Dernière modification par Dr.Lecter (19-11-2018 18:29:03)
le-bauvinois
A l'époque où on t'était tous tombé dessus pour je ne sais quel raison, tu étais introduit par Joris. Je ne me souviens même plus de ton premier pseudo wallah.
J'avais pris une grosse branlée, Maxou était notamment impliqué c'est vous dire. C'était Soprano__ mon pseudo
Par Joris et ELDEMAAAAAAAAAAA*
Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Mensonge. Tu vas nous en jouer plusieurs.
IL-EST-DE-RETOUR
Ce soir j'ai repensé à la fois où Bauvi s'est auto-insulté, qu'un mec de la FLF (ou du MIB ? les temporalités se chevauchent dans ma tête) l'a signalé, et qu'il a pris un ban. C'était rigolo.
Bauvi- a écrit:
Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Fake news, je n'arrive plus à me connecter sur ce compte. Les mystères de l'informatique.
Dr.Lecter a écrit:
Ce soir j'ai repensé à la fois où Bauvi s'est auto-insulté, qu'un mec de la FLF (ou du MIB ? les temporalités se chevauchent dans ma tête) l'a signalé, et qu'il a pris un ban. C'était rigolo.
Ça date !
L'autre jour j'ai également eu une pensée à la FLF et de l'équipe qu'on formait sur Football Identity. Ces souvenirs...
Je me demande si Sasuke a réussi à devenir un mage noir.
Dr.Lecter a écrit:
IL-EST-DE-RETOUR
C'est pas Bauvi lui-même qui a signalé ?
Bauvi2 a écrit:
Bauvi- a écrit:
Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tourFake news, je n'arrive plus à me connecter sur ce compte. Les mystères de l'informatique.
Dr.Lecter a écrit:
Ça date !
L'autre jour j'ai également eu une pensée à la FLF et de l'équipe qu'on formait sur Football Identity. Ces souvenirs...
Je me demande si Sasuke a réussi à devenir un mage noir.
Avec les consignes incompréhensibles de Sas' en messages codés sur Skype. Un vrai régal pour les défenseurs.
Bien possible que Bauvi se soit auto signalé en effet
Tant qu'on est sur lui (si je puis dire), je tiens à préciser qu'à chaque fois que je tombe sur ce meme :
Je ris et je pense à Bauvi, le mec a comme un air avec lui du temps de sa photo rause.
Et puis Bauvi est un businessman donc ça doit jouer aussi.
Dr.Lecter a écrit:
Bonne année
2015 bordel ça passe vite
Jerry.
Je sais pas pourquoi je suis remonté si loin bordel.
2020 bordel ça passe vite
Le MIB a été crée en janvier 2011, putain je me sens vieux.
Si par hasard y a 2 ou 3 péquenauds qui passent, dites ce que vous devenez !