Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sympa ta FAC, t'as réussi à connaître de nouvelle personne et tout?
Pas mal ouais, mais c'est rempli de gauchos attardés.
Sinon j'ai pu rencontrer des gens intéressants pour l'instant. Avant la fin de l'année on va faire une purge t'façon.
Exactement comme toi Moi y a beaucoup de communiste et d'anarchiste, et j'ai sympatisé avec pas mal de monde! Sa change vraiment du bahut
Je pense que t'en as partout des gauchos du genre dans les universités, pas étonnant quand on sait que les étudiants sont la catégorie sociale la plus conne en matière de politique. Parait-il qu'à Lille II (fac de droit), t'as un prof royaliste qui les allume tout le temps, faut que je voie ça.
Sinon ouais, "y a un fossé entre la fac et le lycée", pour reprendre une expression de notre feu gérant bien aimé.
Un prof royaliste, oh putain!
Mais à la FAC de Lyon, t'as un prof d'histoire, il est au FN (Gollnisch il s'appelle), c'est un négationiste stp.
Ah oui, tonton Bruno. Je savais pas qu'il était encore enseignant à l'université.
Je comprends pas ce qu'il fout au FN ceci dit, le FN a renié ses engagements patriotes depuis bien longtemps. Quand tu vois que l'autre idiot là, Louis Aliot, va se prosterner en Israël... le mec est le n°2 du FN, c'est le Madame Marine Le Pen. :troll:
Encore un Philippot à la tête du FN, là je dis oui. Mais MLP contrôlée par ses sentiments pour l'imbécile Aliote, non merci, moi ça me fait vomir.
J'sais pas si Gollnish est vraiment révisionniste, du moins il l'a jamais exprimé en public. Après ça peut se comprendre, quand tu vois les tollés que se sont pris Mgr Williamson et cie pour avoir ouvertement affirmé que les chambres à air étaient du pipeau. Chiens de garde du système gazier, bonjour !
Voilà Gollsnich est surtout connu pour avoir affirmer que les chambres à gaz n'existaient pas.. Une blague ce type, j'imagine même pas si je l'avais eu en prof
Il n'a jamais affirmé cela explicitement. Même implicitement, il me semble qu'il a juste affirmé que c'était aux historiens de trancher sur ce genre de sujet, non au législateur. Je lui donne entièrement raison sur ce point.
Remarque, je préfère avoir un prof du genre qu'un attardé gauchiste post-soixante-huitard qui reprend le courant de pensée de l'idéologie dominante, sans outil critique ni d'analyse. :troll:
Bah un de mes profs en Histoire Moderne que j'ai en CM à 70 ans piges et il est grave à gauche, sa se voyait quand il nous faisait un cours sur les Révolutions mdr j'ai kiffé! Le mec a quand même été agrégé à 21 ans..
Moi c'est mon prof de TD d'histoire moderne, le type commence comme ça : "1492, début de la période moderne. Début du premier génocide de l'histoire, l'amérindien... pas un monument aux morts aux Etats-Unis, vous pouvez chercher, PAS UN ! Bon bref, commençons le cours."
Le type annonce la couleur dès le début, j'ai adoré. xD
Dernière modification par Bauvi- (22-09-2013 13:46:02)
Sa m'aurai tué, d'ailleurs mon vieux prof en CM que j'ai parlé là, je l'ai également en TD, mais il est beaucoup plus cool. ^^
Je l'aurais jamais cru, mais c'est arrivé :
J'ai fait mes devoirs. Et j'ai aimé ça.
Bravo moi aussi, j'ai fais mes TD d'histoire moderne et contemporaine, bon en revanche, j'ai toujours pas revu mes cours.
Aujourd'hui, j'ai fait mon plus petit quota de travail du mois de septembre. Je n'ai travaillé que six heures. #prépa
Dernière modification par rom-du-59770 (22-09-2013 21:05:00)
J'ai enfin battu Darky !
Darky. a écrit:
Faut que je mange la magie aujourd'hui, quel jeu de merde.
Pareil je fais match nul contre des fantômes.
Je gagne 5-2 qui rage ?
Oui mais moi j'ai une équipe de 120.
EH OUI