Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Bon c’était pas censé être moi qui donne la réponse mais vu que l’intéressé ne se lance pas *tousse taarabt*.
On cherche pas vraiment à recruter, on est même trop nombreux par rapport au nombre de place qu'on à dans la compet.
On a déjà refusé plusieurs personnes qui ont voulu postulé. Ce serai injuste vis-à-vis d'eux de changer notre façon de faire.
Ce sera donc un non. Sorry.
Je ne pouvais pas depuis Ipod..
Encore un Ipod de volé à coup sûr..
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
Bon c’était pas censé être moi qui donne la réponse mais vu que l’intéressé ne se lance pas *tousse taarabt*.
On cherche pas vraiment à recruter, on est même trop nombreux par rapport au nombre de place qu'on à dans la compet.
On a déjà refusé plusieurs personnes qui ont voulu postulé. Ce serai injuste vis-à-vis d'eux de changer notre façon de faire.
Ce sera donc un non. Sorry.Je ne pouvais pas depuis Ipod..
J'ai bien réussi depuis un iPad nom di diou.
L'excuse bidon j'passe h24 depuis l'iPod.
J'ai un smartphone, je suis moderne. Oh mon dieu, c'est grave docteur ?
Gahn a écrit:
L'excuse bidon j'passe h24 depuis l'iPod.
Pareil mais le probleme, c'est que je ne peux pas accéder aux MPs de mon compte, la où il y a en message d'archive, le site du forum externe.
Un ptit coucou a vous les gars avant de vous dire enrevoir pour tout jamais.
P.Pierce34 a écrit:
Un ptit coucou a vous les gars avant de vous dire enrevoir pour tout jamais.
Pourquoi tu dis ça spaghetti ?
Je pars me suicider !
Car Paul Pierce quitte les Celtics
P.Pierce34 a écrit:
Je pars me suicider !
Car Paul Pierce quitte les Celtics
Surtout pour aller chez ces connards des Nets.. Je fuck les russes en ce moment, à cause des Nets et de Monaco.
Eh oui.
Il vas m'obliger à regarder les Nets ce con là
Pas pour autant que je les supporterais mais je souhaiterais qu'il explose tout
Le 5 qui vont se taper n'empêche ...
Brook Lopez, Joe Johnson (surcôté quand même mine de rien, mais bon sa reste convenable), D-Will, PP34, KG24.
Les Je t'aimes! Ils peuvent viser le titre NBA avec ça, faut juste s'acheter un banc, voir un bon 6ème homme, et ils peuvent éclater Miami (j'en rêverai).
La Luxury taxe en revanche.
Car là le Salary Cap est explosé de beaucoup.
Surtout que cette année, ils veulent augmenter la taxe et non pu faire 1£ pour 1 au dessus mais beaucoup plus.
Le mercato vas être oufff !!!
Faut prier pour qu'on ai Josh Smith, sa ferai un beau trio avec Rondo et Jeff Green! En ailier on mets Gerald Wallace qui est plutôt correct. Sa peut être sympa la team de l'année prochaine, même si sa va faire bizarre qu'en 2 ans, on perdent nos vieux qui ont fait gagné le titre en 2008..
Gerald Wallace en poste 3 ?
On aura déjà Jeff Green.
N'oublie pas qu'au poste 4, y'aura Sullinger puis Bass donc on vas pas s'en passer et mettre Jeff Green alors qu'il peux nous être utile en ailier shooter.
Je vois bien notre 5 comme cela : Rondo - Bradley - Green - Sullinger - Smith
Puis en sorti de banc, les points précieux de Wallace, Bass, Crawford, Brooks ...
Et on a aussi dans le banc Reggie Evans, très précieux pour la défense et la bataille du rebond!
Aux Goulags Darky !
Go Celtics & Pelicans !
Pelicans, nom de gay ça.
Vous rigolerez moins qu'en ils seront champion NBA !!
Ouais on peut attendre 100 ans.
Personne veut venir chez les mouettes.
Ils sont entrain de ce monter un 5 vraiment sympa !