Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
J'avoue que toi et Captain_Maid avez rien dit mais sachant votre sérieux puis votre activité sur le topic comparée aux autres en attentes, sa m'as paru logique de vous comptez parmi nous ^^
Après si je me suis trompez et vous souhaitez pas poursuivre, je vos oterais.
Je faisait juste un récap pour aider, après en aucun cas je vais forcer les gens ^^J'hésite, à force de me prendre des "Arrête de faire ta miss casse-couilles deux minutes." et des "MAIS FERME TA GUEULE" venant de MIBiens, j'ai pas tellement envie de continuer avec eux.
On veut des noms.
Agent C, Agent H
C'est moi, et je soutiens que tu peux avoir tendance à saouler les gens sur des broutilles qu'un gosse de douze ans aurait pu déduire. Et si plusieurs personnes t'ont fait la remarque, pourquoi ne pas te remettre en cause ?
Ceci dit, je n'ai en rien souhaité ton départ d'ici et ce n'est pas pour ça que je peux parler de façon courtoise avec toi, hein. Je sais faire la part des choses.
@Darky : topic OM, deux dernières pages.
Dernière modification par rom-du-59770 (28-05-2013 19:17:02)
T'es relou, il n'y a pas d'autres mots..
Au début je trouvais que Jom en faisait trop avec toi, et bien finalement maintenant je pense exactement comme lui à ce niveau.
Sinon comme Rom', rien ne m'empêche de bien parler avec toi sur d'autres sujets, si tu sais tenir une conversation.
C'est clair. J'ai même dit à Jom que cette gueguerre était débile et qu'il se devait de calmer le jeu, que ça ne servait â rien de provoquer. Mais tu fais pareil avec ceux qui n'ont rien demandé. ^_^
Dernière modification par rom-du-59770 (28-05-2013 19:36:00)
Rom' & Kenj', vous êtes pu les bienvenue içi !
Des fous la merde, je dis non. La MIB n'as pas besoin de personne comme vous.
Veuillez prendre la porte sur le champ.
IRONIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kilédraul
Bon, j'annule mon pari débile, parce que Rolan marquera jamais vendredi, même si j'espère qu'il me donnera tort.
Tu vas au SDF alors Raf' ?
Ptite puc**le !
Même pas capable de tenir un pari
J'espère que les modérateurs te mettront le sous pseudo que tu mérite.
On peut en faire un autre si tu veux. Si Rolan marque à la finale, j'met ava' et sign' que tu veux. ça c'est faisable. Mais ça n'arrivera jamais mouhahahaha.
Je garde malgré tout ce post en mémoire
Moi c'est je participerais à la prochaine saison
Liste des membres saison 9
Membres participant de sûr :
1 - Taarabt-
2 - Rom-du-59770
3 - Splikt.
4 - Beauvais60
5 - Darky
6 - Bauvi-
7 - P.Pierce34
8 - Lounaldo
9 - Queen-elsa
10 - Niko333
11 - Gahn
12 - Djo_Booba
13 - Aurege
14 - Newboubou
Membres qui doivent confirmés par MP :
- Fab_06_0913
- Ruan
- Noob-Sama
Membres qui nous quitte :
- Marshall_
- Le_Caribou
- Captain_Maid
Lounaldo, si à la mi-temps de la finale de la CDF Bordeaux ne gagne pas, tu mets un avatar de Grenier pendant 3 jours !
beauvais60 a écrit:
Lounaldo, si à la mi-temps de la finale de la CDF Bordeaux ne gagne pas, tu mets un avatar de Grenier pendant 3 jours !
Non, si Bordeaux perd la finale, j'veux bien un gage. Pas la MT. Et j'suis fan de Grenier mdr.
Lounaldo a écrit:
kilédraul
Bon, j'annule mon pari débile, parce que Rolan marquera jamais vendredi, même si j'espère qu'il me donnera tort.
Tu vas au SDF alors Raf' ?
Non car les prix de trains sont tout simplement trop cher, sinon pour la place et le logement, sa aurai été bon, sa me brise les burnes que la SNCF hausse autant les prix, fuck le libéralisme de mes 2..
niko333 a écrit:
Prends l'avion
J'adhère aux blagues belges.
Taarabt- a écrit:
sa me brise les burnes que la SNCF hausse autant les prix, fuck le libéralisme de mes 2..
J'ai crié.
Lounaldo a écrit:
beauvais60 a écrit:
Non, si Bordeaux perd la finale, j'veux bien un gage. Pas la MT. Et j'suis fan de Grenier mdr.
Allez joue le jeu, 3 jours c'est rien !
J'préfére faire un vrai pari. ça c'est bidon, ça me dérangerait pas un avatar de Grenier. Faut qu'il y ai un truc au bout. J'te dis, si Bordeaux perd la finale, j'met l'avatar que tu veux, même de Ghezzal si tu veux.
Mais on sait tous qu'à la fin du match c'est Bordeaux qui aura la coupe, pd !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4644094
Je fou une taule à Manu.
beauvais60 a écrit:
Mais on sait tous qu'à la fin du match c'est Bordeaux qui aura la coupe, pd !
J'espère, j'espère... J'serai même pas là pour le début du match.
Bauvi- a écrit:
Taarabt- a écrit:
sa me brise les burnes que la SNCF hausse autant les prix, fuck le libéralisme de mes 2..
J'ai crié.
Merde t'es pas mort, je voulais te provoquer une crise cardiaque. Raté.
Bah, il en faudrait bien plus pour m'outrer à ce point.