Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26626 18-02-2013 21:30:40

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

rom-du-59770 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Ça te dit quelque chose "le respect des autres et de leurs idées"?

Non. C'est quoi ?

Vous pensez ce que vous voulez. Ça ne m'empêchera pas d'émettre un avis sur ce que les gens disent, et heureusement. Qu'est-ce que la parole sinon ? Je me contenterai de tweeter, sinon.

Et c'est pas la première fois que tu casses les gens pour le plaisir.

J'évite la démagogie à deux balles pour dire ce que je pense, nuance.

Qui te dit que je n'ai pas raison? Ou que je ne suis pas plus proche de la vérité que toi? Alors, soit tu as quelque chose d'intelligent à ajouter sur le sujet, soit tu la fermes et tu ne te fous pas de la gueule des autres dans leur dos. Les bouddhistes sont des cons?

Depuis quand on peut avoir raison sur la métaphysique ? Sur de la philosophie infondée ?
Il n'y a rien à ajouter d'intelligent sur le sujet, vu que la métaphysique est un concept dénué de rationalisme, et que chacun peut se faire une opinion sans qu'elle soit prouvée.

Et si je tenais à me foutre de toi dans ton dos, je ne posterais pas ici, en sachant pertinemment que tu passes fréquemment ici. Par contre, pour le fait de me foutre de vous, oui oui, j'affirme sans soucis.

Tous les gens croyants sont des cons? Et ben, ça en fait un paquet de cons.

Oui. Et oui.

J'suis pas toujours d'accord avec vos idées non plus, à tort ou à raison. Mais j'ai au moins la politesse de ne pas vomir sur vos idées.

Tu peux, ça ne me dérange en rien qu'un parfait inconnu déblatère sur ce que je fais/dit. En rien.

Et malgré tout ça, le "taré",il t'aime quand même. Même si c'est pas toujours évident...

N'en prends pas la peine. wink

1: Ce n'est ton avis que tu donnes ici, c'est un jugement. Moi, je donne mon avis. Et je suis pas certain que tout ce que je dit est juste à 100% mais je pense que je m'approche de la vérité. Pour toi, mes propos sont à chier = jugement.

2: La démagogie? Parce que tu crois que mon Idéal, c'est duper les gens pour en tirer profit? Tu rêves vieux.

3: Philosophies infondées? Quand une bonne dizaines de milliards de gens y croient (ou ont crus en la religion) depuis des millénaires? T'es quoi pour oser dire qu'ils ont crus en du flan?

4: Encore du jugement alors que tu n'es sûr de rien... Elle n'est pas prouvée POUR TOI.

5-6: Moi, je suis fier de mes valeurs et je suis fier d'aimer chaque être humains. J'espère que tu es fier des tiennes.

Dernière modification par Guinnessboy (18-02-2013 21:36:06)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#26627 18-02-2013 21:35:15

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

1 : Un avis est un jugement, en soi. Sachant que les deux ne sont que des opinions personnelles, et n'est en rien une remarque absolue. La différence, elle se fait encore dans la bienséance. Pour vous, un avis est forcément synonyme d'ouverture d'esprit. Loin de là, ou dans ce cas, un jugement l'est tout autant.

2 : Ma remarque sur la démagogie ne te visait pas personnellement (si j'ai bien compris ton post, tu pensais que je faisais référence à toi). Je me contente juste de dire ce que je pense sans réserve/bienséance, rien d'autre. Cf la citation de Bauvi.

3 : La religion existe depuis des millénaires. Contre-exemple, CQFD.

4 : Cf 1).

5 : Evidemment.

Dernière modification par rom-du-59770 (18-02-2013 21:37:02)

#26628 18-02-2013 21:37:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Bauvi- a écrit:

L'internationale cosmopolite apatride juive ne cessera donc jamais ?

Non, ça a été crée par le juif Marx. roll roll roll roll

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#26629 19-02-2013 00:17:04

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

De toute façon, t'es qu'un fils de putte Rom , c'est pas nouveau ...

Dernière modification par Le_Caribou (19-02-2013 00:17:44)

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#26630 19-02-2013 16:47:51

Noob-Jr
Membre
Serveur 2

Signalé neutral

-I try to pay attention but attention pays me
-Time flies, mine in first class
-Money talks, motherf*ckers eavesdropping

Weezyfacts.com

#26631 19-02-2013 17:13:17

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Vous en avez pas marre de faire vos intellos? mad

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#26632 19-02-2013 17:14:25

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

P'tin la galère les vacances, j'aurais du chercher un taf plutôt..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#26633 19-02-2013 17:21:36

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah pareil pour moi, là j'était allé à Conforama pour acheter un bureau et une chaise pour ma chambre, mais j'ai une putain de flème de tout monter..
Et là j'ai finalisé mes voeux pour après le BAC: STAPS à Poitiers, FAQ Histoire à Poitiers ou La Rochelle au pire, et LEA Espagnol-Arabe à Paris. Manque plus qu'à remplir et envoyer les dossier pour les DUT Journalisme de Tours et Cannes.
Là je vais essayer de monter le bureau en fin d'après-midi, ou au pire demain pour être plus tranquille.

France - Argentina

#26634 19-02-2013 17:24:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Bah ça va tu as de quoi t'occuper, moi j'ai strictement RIEN à faire pendant deux semaines..

J'vais juste faire une soirée jeudi et après le néant..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#26635 19-02-2013 17:26:18

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Bah ça va tu as de quoi t'occuper, moi j'ai strictement RIEN à faire pendant deux semaines..

Ouais, enfin c'est bien casse-couille quand même.. Bon je vais sûrement faire un peu de FIFA, et essayer de monter ce putain de bureau.. Et ce soir, Arsenal-Bayern, Go Gunners! love

France - Argentina

#26636 19-02-2013 17:26:53

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Taarabt- a écrit:

Bah pareil pour moi, là j'était allé à Conforama pour acheter un bureau et une chaise pour ma chambre, mais j'ai une putain de flème de tout monter..
Et là j'ai finalisé mes voeux pour après le BAC: STAPS à Poitiers, FAQ Histoire à Poitiers ou La Rochelle au pire, et LEA Espagnol-Arabe à Paris. Manque plus qu'à remplir et envoyer les dossier pour les DUT Journalisme de Tours et Cannes.
Là je vais essayer de monter le bureau en fin d'après-midi, ou au pire demain pour être plus tranquille.

Faire ses études à Cannes quoi. *_*

Avec Toulouse et Paris, ce sont sans doute les villes idéales.

#26637 19-02-2013 17:31:13

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Taarabt- a écrit:

Faire ses études à Cannes quoi. *_*

Avec Toulouse et Paris, ce sont sans doute les villes idéales.

Oui, mais cependant, c'est loin de chez moi, et surtout, le logement là-bas est très très cher, et je ne pense pas que mes parents ai les moyens, ou alors j'aurai un tout petit studio, mais Cannes, sa donne envie! big_smile Surtout que c'est le DUT Journalisme où j'ai le plus de chance d'y aller, car Tours est plus prestigieux, et ces salopard te demande des notes de 1ère et terminale (normal) mais seulement de quelques matières: Français, Histoire, LV1 et LV2.. Sachant que en 1ère, c'était catastrophique en LV1 et LV2 (sauf au dernier trimestre où j'ai eu 12!), et dont mes meilleurs matières (LV3 Arabe et EPS), je ne peut pas les mettre.. Donc je crois que c'est mort pour Tours, mais Nice par contre, eux, la LV2 qu'ils enseignent obligatoirement, c'est l'Arabe! big_smile Par contre, si mon dossier est pris, je dois passer des Test de culture générale.. neutral

France - Argentina

#26638 19-02-2013 17:38:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tient au faite au passage, j'ai enfin trouvé un stage, j'ai été accepté chez Gifi !
Le responsable est jeune et il met grave en confiance, il est pas hautain donc c'est vraiment top, en plus le magasin est grand et souvent blindé de monde donc j'espère que j'vais taffer à fond.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#26639 19-02-2013 17:39:54

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Tient au faite au passage, j'ai enfin trouvé un stage, j'ai été accepté chez Gifi !
Le responsable est jeune et il met grave en confiance, il est pas hautain donc c'est vraiment top, en plus le magasin est grand et souvent blindé de monde donc j'espère que j'vais taffer à fond.

Tu veux être vendeur? Ouais bah tant mieux si c'est grand, comme ça tu pourra mater tout autour de toi.

France - Argentina

#26640 19-02-2013 17:40:32

NewBouBou
Membre actif
Serveur 1

Moi je reste surement a cherbourg l'an prochain pour aller en prépa math. Ragez pas. smile

#26641 19-02-2013 17:54:06

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Aujourd'hui, on fête les 50 ans d'un grand nom du club adoré de notre bien aimé chef

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-02/2011-02-01/article_RTR1LUC0.jpg

Audere est Facere

#26642 19-02-2013 18:02:03

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Tu veux être vendeur? Ouais bah tant mieux si c'est grand, comme ça tu pourra mater tout autour de toi.

Ouep vendeur et après chef de rayon et si j'ai la thune j'aimerais bien créer mon petit magasin ou mon entreprise.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#26643 19-02-2013 18:10:42

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

NewBouBou a écrit:

Moi je reste surement a cherbourg l'an prochain pour aller en prépa math. Ragez pas. smile

Bienvenue au club. On prendra notre revanche dans deux ans.

#26644 19-02-2013 19:31:12

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Taarabt- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Ouais, enfin c'est bien casse-couille quand même.. Bon je vais sûrement faire un peu de FIFA, et essayer de monter ce putain de bureau.. Et ce soir, Arsenal-Bayern, Go Gunners! love

COME ON YOU GUNNERS !  mad

#26645 19-02-2013 20:01:42

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Le Bayern, c'est deux victoires lors des quinze derniers déplacement en Angleterre.

#26646 19-02-2013 20:05:24

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

queen-elsa a écrit:

Aujourd'hui, on fête les 50 ans d'un grand nom du club adoré de notre bien aimé chef

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20 … R1LUC0.jpg

Toi, tu vas avoir des problèmes. colere

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#26647 19-02-2013 21:35:00

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Darky. a écrit:

Taarabt- a écrit:

beauvais60 a écrit:

COME ON YOU GUNNERS !  mad

Bah mec, je cherchais un lien mais à 2-0, j'ai abandonné, quel bande de merde, on peut rien faire pour eux, c'était évident que sa allai ressembler à une leçon..

France - Argentina

#26648 20-02-2013 06:54:24

NewBouBou
Membre actif
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

NewBouBou a écrit:

Bienvenue au club. On prendra notre revanche dans deux ans.

Tu pense faire quoi toi après la prepa?

#26649 20-02-2013 08:50:47

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Intégrer la meilleure école possible. :hap:

#26650 20-02-2013 08:57:41

Noob-Jr
Membre
Serveur 2

Peu importe l'école que tu vas prendre ou qui va te prendre, l'important, c'est d'abord de choisir une école qui t'oriente vers ce que tu veux faire. Car une fois que t'es dans une école, t'es intégré dans une filière bien précise et si c'est pas ce que tu voulais, n'attends pas les trois ans, car il faudra tout refaire ^^"

-I try to pay attention but attention pays me
-Time flies, mine in first class
-Money talks, motherf*ckers eavesdropping

Weezyfacts.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot