Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip, il est encore temps, pas de soucis.
Ok bah c'est bon pour moi !
Ce soir à 22h, mon match d'ADC.
C'est le match de la victoire, on compte sur toi.
Victoire de jsp chez moi-même il y a quelques instants, sur le score de 1-2 malgré une infériorité actée fort tôt dans la rencontre de son côté.
Après une défaite aux penalties face à un 120 hier ... je sens que mon équipe n'est pas trop fan de la Saint Valentin.
niko333 a écrit:
la Saint Valentin.
J'ai gerbé merci.
Marshall_ a écrit:
niko333 a écrit:
la Saint Valentin.
J'ai gerbé merci.
Pourquoi sa te fait gerbé? ^^
Parce que la Saint Valentin, c'est de la merde. (Sans vouloir offusquer notre Valentin MIBien, bien qu'il soit un affreux antisémite )
Bah le problème c'est que c'est trop commerciale quoi, en se moment le nombre de pub avec la St Valentin... Surtout que cette fète n'a à priori pas de passé, on ne sais pas comment elle a été inventé, on se demande même si elle a pas été pour son coté commerciale justement...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
C'est fait !
Dans la douleur mais c'est fait.
Taarabt- a écrit:
Pourquoi sa te fait gerbé? ^^
Fête à la con + je trouve toujours le moyen d'être seul (non, c'est pas un appel d'offre... quoique...) à cette période, c'est un peu mon triangle des bermudas + c'est la fête d'un putain d'antisémite, faut pas déconner.
beauvais60 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4594736&voir=tout
C'est fait !
Dans la douleur mais c'est fait.
Félicitation. Deuxième victoire MIBienne, on continue comme ça les gars.
Quand on tapera une carrière injouable genre la BMT je pense que je balancerais cinq équipes de 120, histoire de la jouer à la magie.
Je confirme, la St Bauvitain (cace-dédi Darky), c'est vraiment de la merde.
Salut la compagnie !
Pour ceux que sa pourrait interesser, je peux former demain après mon match !
Faites moi signe les amis, vous passerez en priorité
Bon les gars, vu que la FL Cup est avancée, mon départ de FL l'est aussi. Donc préparez-vous à avoir un nouveau gérant d'ici quelques semaines/mois en fonction de ma perf lors de la sacro-sainte compétition.
Je nommerais moi-même, j'ai envie de dire merde à la démocrassie (cc maid) pour une fois.
J'ai déjà refusé vous inquiétez pas, même si vous rêviez de me voir gérant, je ne le serais pas. ^^^^^^^^^^^^^^^^
Bon je trahis la confiance de Marshall_ mais le secret est trop lourd pour moi ...
Oui je l'avoue sa sera moi.
Marshall_ a écrit:
Bon les gars, vu que la FL Cup est avancée, mon départ de FL l'est aussi. Donc préparez-vous à avoir un nouveau gérant d'ici quelques semaines/mois en fonction de ma perf lors de la sacro-sainte compétition.
Je nommerais moi-même, j'ai envie de dire merde à la démocrassie (cc maid) pour une fois.
T'as intérêt a la gagner!
Maestro, c'est pas mal que tu le dise maintenant car vu ta perf contre Denver, je dis oui!
Merci merci !
Içi je me sent comme au TD Garden, autrement dit à la maison !
Quel image
Bon ce soir Celtic-Juve et Valence-PSG. Aucune préférence pour ce soir.
FORZA JUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le maillot sur moi, j'ai de la nourriture et de la boisson, j'ai mon parions sport à côté de moi !
C'est donc parti
Moi je kifferai que la Juve passe quand même..
Moi surtout, j'espère que Galatasaray, Arsenal, Barça passe. Et surtout, que le Real se fasse baisé par MU, se serai tellement bon!
Darky. a écrit:
Je deviens le nouveau pape si Arsenal sort le Bayern.
Franchement c'est pas impossible, faut juste que Szechzy devienne Lloris et que la défense devienne un bus et c'est bon