Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les petits fou.
Un petit message personnalisé pour Darky : Joachim Garraud en show exclusif dans la boîte ou je vais tous les week-end ce samedi. They're back. Aaaaaa
jsp-86 a écrit:
Enfin 18 ans
Félicitation !
Valounette a écrit:
Salut les petits fou.
Un petit message personnalisé pour Darky : Joachim Garraud en show exclusif dans la boîte ou je vais tous les week-end ce samedi. They're back. Aaaaaa
Un petit moment que jl'ai pas vu sur scène.
Ca me manque.
J'ai une semaine grave tranquille, jeudi je finit à 12H et je vais voir la conférence de Robert Badinter dans la soirée, et vendredi je fini à 11H (je sèche l'Accompagnement) car je vais allé voir les portes ouvertes des STAPS et forum des métiers de sport. Mais samedi matin, devoir type BAC d'espagnol, mais derrière, direction Bordeaux pour aller voir Bordeaux-Valenciennes!
Taarabt- a écrit:
je vais voir la conférence de Robert Badinter dans la soirée
Tout ceci sent l'onanisme à plein nez.
Bon, les intéressés pour l'inter-carrière avec la CJB et l'AFO, mettez-vous dans la liste, histoire qu'on décide de la tournure de la compétition (qui sera par match amicaux, ça c'est acquis).
Participants :
- Marshall_
J'me serais bien mis dans la liste mais avec mon équipe de noob ...
Dommage que j'ai été supprimer
Peu importe le niveau, il y a des noobs de tous les côtés, le plus important c'est de se réunir autour d'une compétition commune pour relancer -un peu- l'intérêt et l'activité dans nos différentes carrières.
Yep, comme le dit Alexx- c'est vraiment pas une question de niveau là, contrairement à l'Europa et l'ADC. C'est plus une histoire de raviver le fun et la convivialité. Y aura un taux de "monstres" et de noobs sensiblement identique de chaque côté après.
Ben si y'a du noob de chaque côté et que sa vous dérange pas que je participe, tu peux comptez sur moi agent K !
Participants :
- Marshall_
- P.Pierce34
Participants :
- Marshall_
- P.Pierce34
- Darky
- Captain_Maid
Je suis sur tel, mais rajoutez-moé estifi!
Participants :
- Marshall_
- P.Pierce34
- Darky
- Captain_Maid
- Le_Caribou
P.Pierce34 a écrit:
Participants :
- Marshall_
- P.Pierce34
- Darky
- Captain_Maid
- Le_Caribou
- Rom
Participants :
- Marshall_
- P.Pierce34
- Darky
- Captain_Maid
- Le_Caribou
- Rom
- queen-elsa
[voix nostalgique] La bonne époque où je bouffais trois quarts des Afoïstes
Participants :
- Marshall_
- P.Pierce34
- Darky
- Captain_Maid
- Le_Caribou
- Rom
- queen-elsa
- niko333
Alors Taarabt-, cette conférence de Badinter ?
Attention, il va t'entraîner sur l'antisémitisme Taarabt, fais gaffe !!!!
Antisémite !
C'EST UN PIECHE NEIN NEIN NEIN
Roukmout !!!
Bauvi- a écrit:
Alors Taarabt-, cette conférence de Badinter ?
Très intéressante, principalement basé sur Victor Hugo et sa lutte contre la peine de mort. Super orateur, avec de l'humour également. Par contre, il y avait plein plein de monde, galère pour avoir des places..