Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pire, je vais faire appel à Bauvi. Il me le doit, sinon j'invoque les déceptions du mémorial de la Shoah, du bus et l'article 6 du YUNOFOURRER, c'est un peu mes six millions de morts à moi, il est obligé de céder.
Marshall_ a écrit:
Vas-y Maestro, Casse-lui la gueule
Sa a été déjà été fait plein de fois ...
Eh oui Niko est un soumis ! Pour sa que vous le voyez peu ! Il ose pas prendre la parole sinon il sait que je suis jamais très loin pour lui mettre une sanction.
D'ailleurs je vois que Chapi' distribue des sous titre ! J'ai toujours pas compris pourquoi j'avais pas marquer "Dompteur de Niko333" et lui "Esclave de El-Maestro."
Sa viendra bientôt ! Vivement la coupe que je le déchire ce croate !
C'est la même pour toi Calimero !!!
PS : Bonne soirée, je vais de ce pas au lit.
El-Maestro. a écrit:
C'est la même pour toi Calimero !!!
PS : Bonne soirée, je vais de ce pas au lit.
Oh le petit joueur, allez va te coucher à Turin!
Bonjour la M.I.B.,
Déjà bonne année et santé à vous, avec un retard certain dû à un Pc H.S. courant décembre, je vous contacte pour avoir la confirmation de votre participation à l' Arène des Carrières ??
J'attends votre réponse, bon jeu à vous.
Easy contre Rom-du-chiffre ce matin ! 0-7
Mon Giovinco meilleur passeur et meilleur buteur à l'heure actuelle !
Ps : Si il te faut du monde pour l'arène des carrières Marshall_, sa sera avec plaisir !
Je confirme pour l'ADC. On verra au moment venu pour le choix des membres.
Attention Marshall, mon équipe revient en forme là
En plus je joue un noob à 1H et je dois le niker donc je devrai arriver en pleine confiance, enfin vu comment FL est fait, pour la magie de FL je peux rêver..
Possible, mais là quand j'enchaîne, je ne suis plus emmerdé par ces conneries pour l'instant, mais Marshall etant cocu, je m'y attend aux rouges..
fab_06_09_13 a écrit:
Je nique Marshall au prochain match, j'annonce.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2852734
AAAAAAAAAAAND IT'S GONE.
T'inquiète Marshall, le barça mettra une branlée à l'OM comme d'hab.
Vous devriez avoir honte de me sortir que j'suis cocu après le cambriolage que j'ai subi la saison dernière.
ET ALLEZ IL FAIT COMME LES...
*reçoit un coup de fil*
Comme les Bretons.
Tin le batard d'aix ... Il a recruté un ancien pompiste au Général ... Ptin v'là le niveau qu'il a pris quoi ... Bon, je vais allumer un cierge pour demain matin
● Fondateur : Marshall_, le 11 janvier 2011.
● 11/01/11 ● Le_Caribou ●
● 11/01/11 ● Bauvi- ●