Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouep un bon truc familial pour vous deux, bien tranquille.
Bah moi je monte sur Paris, à Sarcelles, avec mon cousin et des potes, petite soirée posé et alcoolisée.A Sarcelles.. C'est pas là que tu trouveras de la qualité, montez carrément à Paris 16è et là, observez bien, utilisez bien le 3ème oeil et mettez vous bien.
A Sarcelles c'est juste pour la maison tu sais.
Ah d'accord. Et pour la soirée, vous restez dans la baraque ou vous passez la soirée à l'extérieur, à Paris, puisque vous aurez une bagnole sûrement. Et dire que j'aurai pu être vers Paris aussi, chez ma tante dans le 94..
Vraiment aucune idée..
En tout cas ça fait plaisir de reprendre les cours que le 7 janvier, je me rappel que l'année dernière c'était le 3 la rentrée, c'était dur dur..
Je reprends le 21.
beauvais60 a écrit:
Vraiment aucune idée..
En tout cas ça fait plaisir de reprendre les cours que le 7 janvier, je me rappel que l'année dernière c'était le 3 la rentrée, c'était dur dur..
Ouais reprendre juste après le nouvel an, c'est trop des batards! Moi je me souvenais, le 2 janvier au soir, j'ai dû me coucher à 1H du mat, tellement je me couchais tard
Et alors le lendemain (j'avais cours à 8H), j'étais arrivé complétement mort, comme la moitié de la classe.
Robin tais-toi, dis pas des horreurs pareil
Le_Caribou a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bon les mecs, vous avez prévu quoi pour demain soir ?!
FIFA, quelle question.
Pardon.
Personnellement je vais attendre 00:00 pour poster sur FL.
Darky. a écrit:
Le_Caribou a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bon les mecs, vous avez prévu quoi pour demain soir ?!
FIFA, quelle question.
Pardon.Personnellement je vais attendre 00:00 pour poster sur FL.
Lol, Manu a t-il été généreux pour le nouvel an? Tout les joueurs ont été payé, alors que je m'apprétais à le faire, merci Manu, sa me fera oublié cette magie de FL que j'ai subi aujourd'hui avec le fameux, "tir = but"
Ruan a écrit:
Bien que je sois malade et que je puisse pas sortir?
Moi aussi.
Pour ma part je fête toujours le nouvel an en famille. Jamais été un grand festif de toute manière.
Bonne année à tous. Puissent joie et bonheur vous envahir. La prochaine grande date, c'est dans 10 jours : le deuxième anniversaire de notre sainte patrie MIBienne.
Bonne année à vous les amis !
La santé aussi bien évident et tout ler reste (professionnel et personnel) !
Moi c'était classique et je dois avouer que je suis bien content que tout soit terminer (les fêtes) ^^
Sur ce je vais dormir.
bonne année à tous
Bone année a tous.
Bonne année à tous, même si 2013 commence très mal chez moi..
What happened?
Hier soir, fuite d'eau, donc on a essayé de réparer mais sans succés, donc là je n'ai pas d'eau jusqu'à demain au moins puisque tout les magasins sont fermés pour qu'on achète un tuyau qui ne fasse pas fuir l'eau..
Ouch.
pas de chance raf
bonne année !!
Ruan a écrit:
Putain tu dois sentir bon Raf'
Non je me suis douché à la mode du bled Avec l'eau minéral rempli dans une casserole, je l'ai réchauffé grâce à la plaque chauffante de cuisine, et ensuite je me trimballe la casserole jusqu'à la douche, et avec un verre, je me le verse dessus. J'ai eu l'habitude, quand l'année dernière, en plein hiver, chez ma mère, la chaudière a lâché et plus d'eau chaude pendant 3 semaines..
Encore une fois, bonne année à tous!
Dernière modification par Taarabt- (02-01-2013 00:41:10)
Taarabt- a écrit:
Lol, Manu a t-il été généreux pour le nouvel an? Tout les joueurs ont été payé, alors que je m'apprétais à le faire, merci Manu, sa me fera oublié cette magie de FL que j'ai subi aujourd'hui avec le fameux, "tir = but"
Ah ouais ?
Moi ils sont pas payés
Et en plus je douille pas mal niveau salaires ...