Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SHOOOOOOAHNANAS
rom-du-59770 a écrit:
INFO BFMTV : on découvre que Maiden Merah est toujours isolé, et d'après nos informations, il refuserait de sortir !
Il a 32 heures pour sortir.
Whoooo Marshall, t'acceptes tout de suite mon match sur le S2 et tout de suite!
Ils vont découvrir mon poster de Staline, Mein Kampf, Comprendre l'Empire, les sketch de Dieudonné, le drapeau de la RDA...
Taarabt- a écrit:
C'est fait depuis une heure
Marshall_ a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est fait depuis une heure http://www.citysmiley.com/smiley/banane/ananas.gif
Jtai envoyé une autre demande justement et apparemment tu refuses d'aller regarder!
Captain_Maid a écrit:
Mein Kampf [...] le drapeau de la RDA...
Va te cacher.
Et mieux qu'Anne Frank, si possible.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-12-2012 23:36:31)
C'est beau la contradiction hein ? Ils vont fouiller sur l'ordi, il vont trouver les Cahiers de Turner, Mussolini...
Marshall_ a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est fait depuis une heure http://www.citysmiley.com/smiley/banane/ananas.gif
Alors, tu te touches ou quoi?
Et sa ose dire que c'est fait depuis 1H, notre gérant modérateur est le champion des blagues, qui a réussi à dire que Kaboré est nul, alors que c'est l'un des meilleur milieu du XXIè siècle!
MAIS C'EST ACCEPTE BON DIEU DE BON DIEU *fout une branlée monumentale à Bauvi, comme ça, par pur hasard*
Mettez tous France4 et enjaillez vous.
Marshall_ a écrit:
MAIS C'EST ACCEPTE BON DIEU DE BON DIEU *fout une branlée monumentale à Bauvi, comme ça, par pur hasard*
Pour moi, tu n'as pas accepté car je vois Masilia FC comme équipe et Masilia, c'est à dire Marseille, c'est pas un adversaire, c'est un amateur.. Trop faible pour moi quoi, tu comprends?
Qu'est-ce qu'il y a sur France4 Aulas du 60?
beauvais60 a écrit:
Mettez tous France4 et enjaillez vous.
En parlant de vitesse, saviez-vous que vous éjaculez avec une vitesse de 8km supérieure à celle d'Usain Bolt pendant le 100m ?
Le fa-fa-faviez vous, le faviez vous ?
Taarabt- a écrit:
Marshall_ a écrit:
Pour moi, tu n'as pas accepté car je vois Masilia FC comme équipe et Masilia, c'est à dire Marseille, c'est pas un adversaire, c'est un amateur.. Trop faible pour moi quoi, tu comprends?
Qu'est-ce qu'il y a sur France4 Aulas du 60?
Allez hop, ban de 10mn pour ce post scandaleux.
Owned.
Motif : Insulte envers l'équipe d'un modérateur. By Marshall
KenJ fait plus original dans ses motifs. :hap:
Dernière modification par rom-du-59770 (27-12-2012 23:52:10)
Captain_Maid a écrit:
, les sketch de Dieudonné,
Je suis en train de m'en regardé quelqu'un là, pendant les vacances, je me marre trop. ^^
@Marshall OM n'est pas une équipe, c'est un asile, avec comme meilleur homme Charles Kaboré, un grand exemple.
@Darky Etre toulousain, c'est tout simplement se diriger vers une mort cruelle, donc un conseil, pend-toi maintenant pour les propos que tu vient de dire.
Bizarre, je ne pense pas qu'à Poitiers on ai la Garonne, donc je suis tranquille.
Dans ton avatar, c'est pas Marshall qui a une laisse, car sa le représente bien, avec l'homme au chapeau qui doit être Manu sûrement non? Peux-tu me confirmez mon hypothèse?
Noraj svp
Mélenchoniste.