Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'y vas ? T'es un grand malade toi wsh !!!
Marshall_ a écrit:
Fini depuis un moment pour moi. Par contre j'ai épreuve d'Anglais cet après-midi. C'est l'épreuve où je dois chopper le plus de points parce je suis trop bilingue t'as vu.
L'anglais ça sera a l'aise nigga
C'est la ou je vais aller chercher des points que je perds en Maths
Yep c'est à l'aise la famille.
J'ai eu 13 en anglais au bac blanc sans trop me fouler, je vise le 15 mini cette fois. Bon je me prépare à y aller. Normalement on a un nouveau membre qui va poster d'ici peu, réservez lui un accueil chaleureux comme vous avez l'habitude de le faire, sans trop lui parler du bizutage pour l'instant.
Prénom :Mathieu
Date de naissance : 05/08/94
Club(s) supporté(s) : Bordeaux, Manchester U
Nom de code : ?
Motivations : J'ai envie de tester une nouvelle carrière, de connaître un peu plus les membres de FL. Peut-être qu'ici, les personnes sont matures et ne passe pas les pages en mettant que des smileys ^^ c'était vraiment chiant dans la carrière que je viens de quitter ^^
Marshall_ a écrit:
Yep c'est à l'aise la famille.
J'ai eu 13 en anglais au bac blanc sans trop me fouler, je vise le 15 mini cette fois. Bon je me prépare à y aller. Normalement on a un nouveau membre qui va poster d'ici peu, réservez lui un accueil chaleureux comme vous avez l'habitude de le faire, sans trop lui parler du bizutage pour l'instant.
J'avais eu 18 perso :p
Ah dommage donc on lui parlera du Bunga Bunga plus tard
Fabrice-Martin a écrit:
En décembre, ça va nous réchauffer.
Captain_Maid a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
En décembre, ça va nous réchauffer.
J'peux venir ?
Quand la sécurité te verra, pas sûr que tu passes..
Mathieu-24 a écrit:
Prénom :Mathieu
Date de naissance : 05/08/94
Club(s) supporté(s) : Bordeaux, Manchester U
Nom de code : ?
Motivations : J'ai envie de tester une nouvelle carrière, de connaître un peu plus les membres de FL. Peut-être qu'ici, les personnes sont matures et ne passe pas les pages en mettant que des smileys ^^ c'était vraiment chiant dans la carrière que je viens de quitter ^^
Bonjour
Comme tu t'inscris il ya le bizutage c'est te faire sodomsier par marshall
Il avait dit de pas en parler tout de suite... Fallait que ce soit une surprise !
L'émancipation des moutons sera l'oeuvre des moutons eux-même !
El troupeau unido jamas sera vencido.
Me parlamera aussio tro bueno italiano.
C'était espagnol. Sauf le mot "troupeau".
Dernière modification par Bauvi. (20-06-2011 16:01:25)
bonjour j'aimerai bien m'inscire dans une carriere comme je suis nouveau et j'ai regarder apres une belle cariere et j'ai preferer la votre alors si je pourrai m'inscrire je rempli le formulaire
Prénom : Mathieu
Date de naissance : 08/03/1993
Club(s) supporté(s) : Anderlecht
Nom de code : ??
Motivations : Afond car depuis hier je cherche une carriere ( hier matin )
Vargas.rsca a écrit:
bonjour j'aimerai bien m'inscire dans une carriere comme je suis nouveau et j'ai regarder apres une belle cariere et j'ai preferer la votre alors si je pourrai m'inscrire je rempli le formulaire
Désolé mais on ne fonctionne pas par postulat, on va chercher nous-même nos membres. ^^
Mathieu-24 a écrit:
Bienvenue, content que tu finisses par venir. On avait pas encore de bordelais dans la carrière en plus. Attention, y a beaucoup de supporters de l'OM par contre.
Et pour le nom de code, il reste C, I, L, S, et Y.
Ted. a écrit:
J'avais eu 18 perso :p
Fumier.
Ça a été cet aprem ? En L on est tombé sur un sujet très très facile, je vise minimum le 15 comme prévu.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Mais non.
Puisque c'est comme ça, parlons-en. Mathieu, prépare-toi à la terrible sentence d'une nuit avec Bauvi.
Dernière modification par Marshall_ (20-06-2011 17:34:35)
I, L, S
Je keaf cette zik de Ness perso
ça a été aussi c'était pas trop difficile aussi, je me suis fait des points qui rattraperont le fail monumental qui se prépare en Maths
slt tout le monde
guinnessboy tu joue au foot à Gembloux car sa se peux que l'on sait déja rencontrer lors d'un match en P2 car moi je joue a Ligny
Marshall_ a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Mais non.
Puisque c'est comme ça, parlons-en. Mathieu, prépare-toi à la terrible sentence d'une nuit avec Bauvi.
Ne te réjouis pas trop vite jeune padawan !
Ce ne sera alors plus une sodomie, mais d'un certain point de vue, ça peut être bien pire.
Hein le rause !
Bauvi. a écrit:
L'émancipation des moutons sera l'oeuvre des moutons eux-même !
El troupeau unido jamas sera vencido.
Jerry.
Bauvi & Jerry ça rime.
Wiwiwiwiwiwi.
Marshall_ a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Bienvenue, content que tu finisses par venir. On avait pas encore de bordelais dans la carrière en plus. Attention, y a beaucoup de supporters de l'OM par contre.
Et pour le nom de code, il reste C, I, L, S, et Y.ElDemaaaaaaa a écrit:
Mais non.
Quelle chance, je suis touché, on fait ça quand Bauvi x)
Je prends la lettre C
Bienvenue à toi au passage.
Mathieu-24 a écrit:
Marshall_ a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Mais non.
Puisque c'est comme ça, parlons-en. Mathieu, prépare-toi à la terrible sentence d'une nuit avec Bauvi.Quelle chance, je suis touché, on fait ça quand Bauvi x)
T'sais pas toi !
Bienvenue quand même, oui